Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

TERMINÉ[F. Livia] Return to me

Posté le Mer 27 Nov - 15:05
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer
Livia se pose sur moi, je la serre contre moi. Je ne pourrai jamais entouré mes jambes à sa taille. Elle peut juste s'asseoir sur mes cuisses. J'ai survécu à l'accident, mais j'ai perdu une chose importante en moi. Je me sens coupé en deux, mais c'est pourtant ce qui est arrivé. J'ai cette chance qu'on ne me rejette pas à cause de ça. Je vais être beaucoup de trouble pour les autres, le temps que je réussisse à me déplacer réellement tout seul. Tout comme, présentement, Livia a besoin d'aller à la toilette. J'ai eu de l'aide pour aller sur le lit, j'en aurai pas pour en descendre. D'accord, on va y aller. Laisse moi juste le temps d'aller sur ma chaise et tu viendras sur moi ensuite d'accord. Je la laisse s'enlever de sur moi pour que je puisse quitter le lit. Il y avait une première fois à tout. Je devais commencer à me pratiquer. Je pose donc mes mais sur le matelas et essaie de me déplacer, manquant mon coup quelques fois. Ma chaise avait cette chance d'être déjà près du lit, un peu basse à comparer à la hauteur du lit. Je devrais y arriver. J'utilise mes mains, comme ci c'était mes pieds. J'ai faillit de tomber du mauvais côté à deux reprises, mais j'ai su me rattraper. Je saute sur ma chaise et des bras de celle ci je réussi à me placer. Je la regarde et je roule au plus proche d'elle après avoir pris le pot pour l'urine. Viens. Laisse toi glisser sur moi. Je lui tend mes mains pour qu'elle les prenne et que je l'aide.
Posté le Dim 1 Déc - 0:19
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Amedeo & Livia
“ Return to me ”


       

       
JJe le regarde faire. Je le trouve plutôt bon. Il semblait être alaise avec sa condition. Mais moi ce que je serais en mesure des 3. Je ne sais pas. Je devais habitude beaucoup de chose ce moment. Je prends une bonne respiration. Je le regarde dans les yeux. Je me demande comment vas faire  qu’il ammene a la toilette moi qui ne pas marcher tout seule. C’est alors qu’il me dit que je suis assis sur lui pour rendre a la salle de bain. Je prend une bonne respiration. Je me redresse dans le lit et je bouge mes jambes légèrement pour les stimuler un peu. Je souris et le regarde.

Parfais..

C’est alors que c’est moi de force pour me lever. Je dois dire que je ne sais pas si je peux. J’ai même peur. Je prends une bonne respiration. Je me glisse le plus proche du bord du lit. Je prends ses mains et je fais une pige et je tombe presque, je me retiens par sa chaise. Puis je m’assois sur ses jambes enfin ce qu’il en reste. Il roule jusqu’as la toilette. Je le regarde me demander bien comme vas faire tout ça.

Tu as une idée de comme faire moi… Je n'ai pas de force dans les jambes.

Je me demande comme allais faire. Je le regarde dans les yeux. Puis je l’embrasse doucement et je passe main dans son cou. Je caresse tout en continue de l’embrasser. Il était vraiment l’homme que je voulais pour le reste de ma vie. Je l’aime et je vais toujours l’aimer. Je le regarde dans les yeux.

Je t’aime tu pense on peux domir ensemble ici se soir.



       
Codage fait par .Jenaa
[/quote]
[/quote]
Posté le Mar 3 Déc - 13:42
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer
Je la regarde faire, c'était plus dur à faire que de venir sur moi quand j'étais sur son lit tout à l'heure. Je l'aide un peu quand même, en me rapprochant et baissant un peu la hauteur du lit. Je roule ensuite jusqu'à la toilette. Je pose le pot sur le petit plateau. Elle m'embrasse après m'avoir demandé comment on allait faire. Je lui rends son baiser, caressant ses joues. On a pas besoin d'aide, on va se débrouiller, t'inquiète pas. Je caresse sa joue et je frémis quand elle caresse ma nuque. Je caresse le creux de ses reins, profitant de cette caresse entre nous. Je ne sais pas, mais je dois passer voir ma grande soeur Angie ce soir. Elle m'a invité à souper. Et elle veut me parler. Je l'embrasse à nouveau et je place ma chaise à côté du bol de toilette. Je l'aide à retirer le bas de ses vêtements. Glisse toi pour t'asseoir. Ma chaise était à la même hauteur que le bol. Je l'aide donc à s'installer et je prépare le pot. Ça va? Tu t'en sors? Je lui souris doucement.

Posté le Mar 3 Déc - 20:27
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Amedeo & Livia
“ Return to me ”


       

       
J J’avais plus difficulté que je pense pour vrai. Ça semble facile, mais avoir les jambes en compote que moi n’était pas facile du tout. J’essaie de mon mieux, mais il m’aide quand même. Je réussis enfin m’assoit sur lui. Il roule vers la toilette. Sa me fais spécial d’être assis sur mon fauteuille roule faut croire que je vais devoir habitude car ses vie maintenant. Je l’embrasse et il prolonge je souris contre ses lèvres. Il me caresse la joue me répond. Je me demande encore vas le faire. Mais il semble convaincu qu'On a besoin de personne. Je lui fais confiance. Je le regarde et je lui dis simplement.

Je te fais confiance..

Je lui caresse la nuque. Je le sens frémit. Je souris d'heureuse de le sentir ainsi face à l’amour que je lui donne. Lorsqu’il me touche les freins. Je frissonne de plaisir. Avec les bébés, j’avais les hormones plus forte que le normal. Je ne voulais pas être seule donc je lui avais demande reste avec moi. C’est alors qu’il me dit. Va chez sa sœur.

C’est correct.. Ne presse pas pour moi. Je comprends.. Je t’en veux.. Profite de ta famille.

C’est alors qu’il m’embrasse encore. Je souris et je prolonge le baiser qui est si bon et si parfais. Je vois placer bol sur la toilette et s’approche de celle-ci. Je le regarde dans les yeux. Je ne sais pas encore comme je vais réussir. Je prends une bonne respiration et le regarde un moment. Je l’écoute.

Parfais.

J’essaie, mais c’est plus dire que je le pense. Je me tiens vraiment fort à son bras. Puis un bout d’un moment, je réussis m’assois sur la toilette. Je le regarde dans les yeux. Il était amour. C’est moi devais prendre soin de lui, c’est lui qui le ferais. C’est moi devais prendre soin de lui, c’est lui qui le ferais. Il me demande si je m’en sors.

Oui, je suis assis.. Maintenant, tu peux tourner le regarde m’aider à faire pipi.

Je fais signe de mettre le bol. Car je vais faire ce que j’ai à faire. J’avais plus envie que je le pense. Je ne me sentais pas 100 pour alaise. Je sentais que je pouvais tomber à chaque fois. Ça me ferais même peur, je le crois et je lui prends la main vraiment fort.

Tien moi, j’ai peur.

La position assis me fais mal un peu ma cicatrice encore. Je ferme les yeux pour me détendre. Je n'avais pas le choix devais faire pipi toute seule. Je devais le faire. Donc je le fais, mais ce n'était pas une partie de plaisir.

       
Codage fait par .Jenaa
[/quote]
[/quote][/quote]
Posté le Lun 9 Déc - 14:11
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer
Je l'aide à s'installer et lui place le pot pour que ça coule dedans. Je caresse ses cheveux pendant ce temps, restant attentionné à elle. elle avait peur. Je la soutiens et je l'aide du mieux que je peux. Ça va aller, tout ce passe bien Livia, je suis là Je voulais me sentir utile, en espérant que c'était le cas pour elle. Je caresse sa joue. Je me sentais tellement inutile depuis mon accident. Et maintenant que je vais avoir des enfants, je ne sais même pas si je vais y arriver. Y aura rien d'adapter à ma condition, tout est conçu pour les personnes qui marchent. Je l'aide ensuite à revenir sur moi, avec quelques difficultés. Après l'avoir rhabillée. Je roule jusqu'à son lit et je pose le pot sur la table. J'appelle une infirmière qui vient le chercher et repars avec. Je garde Livia sur moi et je la câline. Bientôt on se retrouvera d'accord. Je passerai te voir ce soir. Je l'embrasse avec tendresse et amour. J'étais enfin vivant de la voir vivante avec moi. On avait vécu une terrible chose tous les deux en perdant une personne chère à nos yeux, mais on apprendra à vivre sans lui.
Posté le Mer 18 Déc - 2:18
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Amedeo & Livia
“ Return to me ”


       

       
Mon amour vient apporter la toilette. Il m’aide m’assoit, car mes jambes ne sont pas très bonnes en ce moment. Je suis vraiment contente de l’avoir avec moi. Je sais que ne sera pas facile dans sa condition et en plus que je suis enceinte. Que les choses sont fais pour les personnes non handicapées. Mais je suis sure qu’on trouve solution pour adapter les choses. Moi, j’essaie de garde espoir, mais surtout de reste positive dans la vie. Malgré tout ce qui passe dans ma vie durant quelques jours. Je suis assis sur la toilette, j’ai vraiment peur. Je le regarde dans les yeux. Il me dit qu’il est là. Juste cette phrase me fait du bien. Je souris.

Puis quand tout est fini. Il m’aide, me rhabille, m’amène dans mon lit. J’ai hâte de pouvoir marche faire plus de chose par moi-même. Car ce moment, je sens trop la merci du monde. Et je n’ai jamais vraiment aimé ça. Je suis vraiment bien. Il me câline, c’est fou comme je me sens bien. C’est alors qu’il me dit dois me quitter. Je le regarde dans les yeux. Je suis un peu triste mais bon. Je n’ai pas vraiment le choix. Il a des choses à faire.

Oui merci pour ce que tu fais.

Je souris regarde, ces moments que je réalise que j’ai son chandail. Mais je suis si bien dedans que je ne veux pas enlève. Je crois que sentir à présence va m’aider bien dormie. Même si en ce moment dormir, je n'aime pas trop ça, je crois que c’est normal après être arrivé d’un coma.

       
Codage fait par .Jenaa
Posté le Mer 18 Déc - 2:37
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer
RP terminé
Posté le
Contenu sponsorisé

TERMINÉ[F. Livia] Return to me

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Visite - grosse surprise (Livia)
» LIVIA + besoin de parler non ??..
» Note book livia
» Tu es si différente maintenant [ft. Livia Berkely]
» Livia & Lukas| Friends in all circumstances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Le Centre des affaires. :: L'hôpital.-
Sauter vers: