Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LIVIA + besoin de parler non ??..

Posté le Jeu 28 Nov - 2:16
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça

    J'avais pû m'échapper du poste de police quelques minutes allé peut être voir une heure si c'était calme mais j'étais quand même en service j'avais juste pris une petite pose car j'avais donner RDV à Livia pour parler un peux avec elle ... Je savais grâce à mon frère qui habitait désormais dans l'appartement mitoyen de la maison, et du coup j'avais appris qu'elle était réveillée et qu'elle allait avoir des enfants, un petit bébé non que dis je des jumeaux c'était bizarre mais j'étais contente pour mon fr-re et la jeune femme même si j'étais un peux perplexe et que bon le mode "flic" c'était mis en marche, j'avais besoin de savoir un peux quelques trucs qui me perturbait par rapport à mon frère... Je connaissais bien mon frère quand il était dans une relation et amoureux il avait tendance à y aller un peux trop tête la première et j'avais peur qu'il se lance un peux trop vite justement ... J'avais donc donner rdv à la jeune femme pour voir la situation et faire un peux mon enquête oui déformation professionnelle quand tu nous tiens ... Je pris place sur la terrasse d'un café du centre ville et attendis qu'elle arrive ...

    "bonjour Livia installe toi jt'en pris"

Posté le Dim 1 Déc - 0:03
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
LIVIA + besoin de parler non ??.. Source  LIVIA + besoin de parler non ??.. Tenor  
 «Besoin de parler  Angie lawers & Liva Berkeleycolor]


Il y a quelques jours, j’avais mon congé. D’hôpital. Je ne marche pas vraiment bien encore. Je n'avais pas marché pendant 3 mois. Donc mes jambes recommencent petit à petit à trouver leur muscle. Il n’était pas encore à 100 pour 100. Je prenais beaucoup ma voiture pour des petite distance. Car je n’étais pas stable encore. La grande sœur de l’homme de ma vie, m’avait demande devenir la voir. J’aime son frère depuis, mais 13 ans. Donc je ne vois pas comme je pourrais lui faire du mal. Bref, j’accepte de devenir le voir. C’est sure que je devais accepter sa nouvelle condition, le fais que je sois enceinte et que mon frère est mort.


C’était vraiment dure pour moi en ce moment. J’aurais jamais pensé que tout arriver maintenant. Je vivais jour le jour. Je devais recommencer à travail dans environ 2 mois tout aller bien. Je serais enceinte 5 mois. Bref ce n’est pas ma grossesse qui ferait arrête de travail. Je voyais souvent des enceintes faire leur travailler. J’étais dans ma voiture et je pense tout ça me rendais pour Angie la sœur de l’homme que j’aime. J’arrive me stationne. Je pris ma canne et sortie de la voiture. Je refuse d’avoir une marchette. Je la vois sur la terrasse. Je me tiens ma chaise et m’assois.

Bonjour Mme Lawrens.

Elle était peu-être la sœur de mon copain. Je ne la connaissais pas donc c’était le possible. C’est pour ça que je l’avais appelle ainsi. Je la regarde dans les yeux. Puis je prend place. Le serveur arrive me demande ce que je veux. Je lui demande une limonade. Je n’avais pas envie de café. Je prends une bonne respiration et la regarde.

Comment allez-vous ?


Je continue de la vous. Je crois que je le ferais aussi longtemps qu’elle me dira d’arrêter. Je souris et la regarde. Je me pose plein des questions.

Je peux savoir pourquoi est ici ?

Je demande le menue. Et oui, j'avais encore faim même si j'avais mangé avant de parti chez moi. C'est fou comme je mange encore plus qu'avant. Mais bon ça dois être normal après je suis enceinte de 2 enfants. Donc je mange pour 3 maintenant. Je regarde le menue, je ne sais pas vraiment ce que je veux. Tout me plaît dans le menu, je ne peux pas prendre tous aussi.


[/quote]
Posté le Dim 1 Déc - 22:10
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça

    J'avais donc donner un petit rdv dans un petit café à la jeune femme, j'avais envie de la connaitre un peux plus bah ouais si elle était rentrée dans la vie de mon frère c'était un peux normale que je demande d'avantage d'infos a celle si sur ces projets et autre chose qu'elle avait peut être derrière la tête ... Je m'étais donc installer a une table sur la terrasse bah ouais il faisait encore bon pour profité de cette dernière du coup j'avais eu envie d'en profité un peux ... Bref j'étais plongée dans mon téléphone quand la jeune femme arriva, je leva la tête et l'invita à s'asseoir ...

    "merci d'être venue ... alors comme ta certainement compris je voulais te parler ..."

    Oui je devais lui parler car j'avais vraiment besoin de mettre les choses au clair avec elle, aprs tout je savais pas du tout ce qu'elle avait derrière la tête avec mon frère, si elle attendait vraiment ces enfants et tout ça, bah ouais après tout pourquoi maintenant ?? c'était quand même un peux bizarre non ?? enfin moi je trouvais ça un peux bizarre quand même enfin bon je regarda la jeune femme qui s'installait et remercia le serveur de m'avoir amener mon thé ... Je prépara mon thé et la regarda passer sa commande sans rien dire, je repris la parole un instant ...

    "si je t'es demandé de venir c'est pour parlé d'Amadéo, je voulais savoir quel son tes attentes vis à vis de lui ?? et comment ça se fait que tu lui ouvre ton coeur que maintenant je t'avoues que ça ne ma pas surprise en pleins mais ce qui ma surpris c'est plutôt que ça soit maintenant après ce qu'il vient de vivre"

    Bah ouais mon frère venait de vivre un gros truc, il avais été amputer de ces jambes donc ça c'était quand même pas une petite histoire, je garda ma tasse de thé dans les mains et regarda la jeune femme en guettant une réaction de sa part ...

    "en tant qu’aînée je me dois de veillez sur eux tu comprends"

Posté le Mar 3 Déc - 19:44
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
LIVIA + besoin de parler non ??.. Source  LIVIA + besoin de parler non ??.. Tenor  
 «Besoin de parler  Angie lawers & Liva Berkeleycolor]


La sœur de l’homme m’avait demande devenir la voir. Qu’on avait, accepte son invitation avec plaisir. Elle m’avait donné rendez vous sur une terrasse. J’étais qu’on était assis. Car je ne me sentais pas encore capable de reste longtemps de bout sur mes jambes. Mais force de marche, je sais que vas revenir. Je ferais des efforts et je sais que je serais mieux de jour en jour. J’arrive donc sur la terrasse. Je la vois et je m’assis auprès d’elle. Je souris et commande. J’arrive donc sur la terrasse. Et je l’écoute.

Mais de rien.. Oui, j’ai compris en effet.

Ma commande arrive et la, je regarde. Je me demande bien de quoi elle voulait me parler. Je remercie également le serveur. Je prends une bonne respiration la regarde. C’est alors que me demande pourquoi j’avais décide d’être son frère maintenant. Je ne sais pas plus dire. Mais je n’ai jamais osé que parce que le meilleur ami mon grand frère. Et je ne crois pas qu’il ressentait quelque chose pour moi. Mais quand j’avais senti comme il était avec moi. J’avais vite compris qu’il ressentait quelque chose pour moi. Je pris une gorge de ma boisson avant de lui répondre.

Bien, j’aime votre frère depuis que j’ai 13 ans. Je ne compte pas laisser aussitôt. Je veux faire ma vie avec lui.

Je pris une petite pause avant de répondre à sa question. Je pose ma main sur mon ventre que je regarde pendant le moment. Je dois faire attention ce que je vais dire la suite. Mais je n’ai pas les conditions qui me ferais changer d’avis, je l’aime et je veux être lui pour toujours. Puis tout s’arrange dans la vie, on fera en sorte qu’il puisse s’occuper des enfants. Mais il avait encore beaucoup de temps avant ça. Je sortis de ma tête et repose mon regard sur elle.

Bien avant il était impossible d’être avec lui. Mon frère ne voulait pas, je suis meilleur ami. Chaque fois , qu’il nous voyait proches sois appelé Amedo ou moi. Pour nous éloigner de lui qu’on, je ne pouvais pas. Mais le soir avant l’accident, il sait passer quelque chose entre moi et lui. Nous l’avons fait donc je crois qu'on n'aurait pas cet accident, on aura fini sûrement ensemble.

Je trouve son normal que comme grande sœur inquiète du bonheur de son frère. Je dois dire que Steven était pareil avec moi. Il serait encore de monde et il serait fâché contre son meilleur ami pour ce qu’il fait, mais bref. Il était plus de monde donc sa plus d’importance.

Oui, je comprends, c’est tout fais normal. C’est un peu le rôle de l’aînée de la famille de protège le membre de sa famille.


[/quote]
[/quote]
Posté le
Contenu sponsorisé

LIVIA + besoin de parler non ??..

Sujets similaires
-
» AMELYA + besoin d'un coup de main ..??
» Les pages de ma vie Livia
» TERMINÉ[F. Livia] Return to me
» Note book livia
» Tu es si différente maintenant [ft. Livia Berkely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: McKinney Street-
Sauter vers: