Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tu es si différente maintenant [ft. Livia Berkely]

Posté le Lun 7 Oct - 5:00
Alicia Wilson
Alicia Wilson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 48
› faceclaim : Candice Swanepoel
› here since : 05/10/2019
› date de naissance : 08/05/1988
› âge : 36
› job : Massothérapeute
♡ love situation : Mariée à Manon Denvers


❝Tu es si différente maintenant❞
Alicia & Livia
Aujourd'hui j'étais de retour à l'hôpital parce qu'un membre de ma famille avait fait un infarctus dans la nuit de jeudi à vendredi. La veille tout s'était bien passée aucune complication. Pendant, ma tournée à l'hôpital j'ai fais une charmante rencontre une jolie femme aux cheveux noirs je ne sais pas ce qu'elle faisait à l'hôpital je n'ai pas osé lui posé des questions parce que ça ne me regardait pas et je la connaissais à peine. J'ai ressenti une attirance pour elle ou je ne sais quoi c'était vraiment étrange, mais je pense que ce fut la même chose du côté de cette charmante jeune fille. Elle se nommait Livia Berkeley elle était magnifique mon genre de fille.

Cette nuit-là il s'est passé quelque chose d'incroyable je ne pouvais pas le décrire même moi je n'arrivais pas à comprendre. Tout ce que je savais c'était que nous passions du bon temps tous les deux cela a duré un petit moment. Avant de quitter l'hôpital je lui ai dis que je reviendrais lui dire bye elle m'avait dit aucun problème je suis retournée voir mon grand-père pour lui dire que je quittais l'hôpital et que je rentrais à la maison et que je reviendrai le voir le lendemain. Je quittais la chambre et je marchais en direction de la chambre de Livia en lui disant que je m'en allais que j'allais revenir la voir le lendemain.

En quittant l'hôpital j'avais hâte de revoir Livia et de discuter un petit peu plus que la dernière fois. Le lendemain en me dirigeant vers la chambre de mon grand-père je remarquais Livia brancher sur des machines je n'arrivais pas à comprendre ce qui se passait et le médecin ne voulait rien me dire. J'ai su par la suite qu'elle était dans le coma et je n'ai jamais su la raison de ce coma, mais j'espérais bien lui demander lorsqu'elle se réveillera.


©️ Pando
Posté le Lun 7 Oct - 22:01
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer

       

Tu es si différente maintenant [ft. Alycia]

       

Par Bernard Werber


3 mois avant mon accident, j’avais eu une grosse grippe. J’avais dû finir l’hôpital. C’est là que j’avais rencontre Alycia Wilson. Elle me fessa un genre effet. Je ne comprends pas vraiment pourquoi je ressens ça. J’aime Amedeo, mais pareil. Je trouve quelques choses chez elle. Donc j’avais quitte l’hôpital après quelque temps, mais je revenais quelques fois pour des tests. Je travaille aussi donc je pense beaucoup de temps l’hôpital. Mais il y a 3 mois. J’avais un accident. J’étais branché de tout par tout. Sa faisais juste une semaine, que j’étais réveille. J’avais juste un appareil qui prend mes battements de cœur. J’essaie toujours de me reposer. Je ne dormais pas très bien les médecins n’aime pas que je dort pas bien. Il s’inquiète pour ma santé.

J’ouvert les yeux et la vois entre. Je souris et la regarde dans les yeux. Je me replace les cheveux et m’arrange un peu. Et oui, je voulais être toute belle pour elle. Je ne sais pas pourquoi. Mais j’étais contente de la voir dans ma chambre. Je lui fis signe devenir proche de moi. Je me déplace doucement de lit. Je le veux proche de moi. Je savais qu’elle maso donc je me demande aussi pouvais me faire le massage.

Alycia… Tu sembles complète perdu…


Je la regarde dans les yeux. Elle lui caresse la main doucement. Et oui, je me redresse dans mon lit. Je commence me caresse le ventre doucement. Je joue toujours avec mes doigts entre les siennes. Je la regarde.

Tu est si belle. sa te de dirais de me faire massage


Je rougis. Et oui, je la trouve si belle. Pour ma part, je porte une camisole rose et short de pyjamas. Il y a seulement quelque jour. Que je pouvais enfiler être habillé comment je voulais en pyjamas. Ma cicatrice me brûle toujours, je capote. Je la fixe du regarde. Je savais que bon massage me ferais du bien. Mais comme elle étais hors travaille je me sentais un peu malade lui demander. Et je laisse aussi faire ce qu'elle veux comme massage.

       

by FRIMELDA
Posté le Mer 16 Oct - 1:12
Alicia Wilson
Alicia Wilson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 48
› faceclaim : Candice Swanepoel
› here since : 05/10/2019
› date de naissance : 08/05/1988
› âge : 36
› job : Massothérapeute
♡ love situation : Mariée à Manon Denvers


❝Tu es si différente maintenant❞
Alicia & Livia
Je n’arrivais pas à croire que 3 mois avant Livia était une femme épatante, amusante et charmante. Je devais m’y habituer, mais je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder et de ressentir cette tristesse au fond de moi. Cette fille m’attirait, mais je ne savais pas ce qui allait se passer après tout ça. Je préférais laisser aller les choses c’était la meilleure solution pour être honnête. Livia s’était adressée à moi et je revenais sur Terre pour ensuite lui parler à mon tour.

Livia contente de te revoir, mais qu’est-ce qui te fait dire que je suis perdue ?

Je lui avais poser la question je ne pensais pas que cela allait se voir. Je devais trouver un autre sujet afin d’éviter qu’elle me pose des questions. J’avoue que lorsqu'elle ira mieux j’aimerais bien savoir ce qui s’est passé pour qu’elle soit tombée dans le coma aussi facilement. Livia reprit la parole elle venait de me poser une question. Je ne savais pas si j’avais le droit de lui faire un massage puisqu'elle était branchée de partout. Si j’avais le consentement de l’infirmière je lui ferais un massage. Je l’a regardais à nouveau et je m’adressais à elle en souriant.

Je ne sais pas si j’ai le droit, mais si tu veux je peux te masser les pieds, lorsque j’aurai le consentement de l’infirmière je te ferais un bon massage de dos merci du compliment je te le retourne à mon tour.

©️ Pando
Posté le Ven 1 Nov - 15:29
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer

       

Tu es si différente maintenant [ft. Alycia]

       

Par Bernard Werber




Je la vois arriver dans ma chambre. Elle semble perdue de me voir ainsi. Et oui, je viens de me réveilles. Je suis perdu moins même. Je me caresse le ventre et la regarde dans les yeux. Cette femme m'a toujours attiré. Oui, je pense beaucoup de temps hôpital pour faire plein de tests. Mais j’avais le droit de sortir. Et j’avais eu gros accident. Qui m’avaient plonge dans un coma pendant 3 mois. Beaucoup de monde ce demande ce qui passe avec moi. Je dois dire que le moment. J’avais seulement Amedo m’avais dis, c’étais tout que je me souviens.


Bien, je dis parce que tu simple vraiment surprise de me voir.



Et oui elle semblais vraiment surprise de me voir. Je lui avais demande un massage. J’avais à me faire masser. J’avais mal partout. Elle semble dire que je ne peux pas à cause de tous mes fils. Je pose sur le bouton. J’attends qu’un d’elle arrive.


Oui, fais, c’est vraie, j’ai pensé a ça. Ces vrais massages de pieds pour me faire du bien pour le moment.


Sinon je me souviens qu’elle venait voir son grand-père. Je me demande ce que passe avec lui. Je voulais des nouvelles. Et oui, car m’en parle très souvent quand je venais plein de test l’hôpital.


Comment va ton grand-père ?

       

by FRIMELDA
[/quote]
Posté le Jeu 7 Nov - 23:54
Alicia Wilson
Alicia Wilson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 48
› faceclaim : Candice Swanepoel
› here since : 05/10/2019
› date de naissance : 08/05/1988
› âge : 36
› job : Massothérapeute
♡ love situation : Mariée à Manon Denvers


❝Tu es si différente maintenant❞
Alicia & Livia
 Oui je l’étais parce que la dernière fois que je l’avais vu elle allait bien et du jour au lendemain elle était dans le coma. J’aurais bien aimé savoir ce qui s’était passé, mais bon elle allait m’en parler lorsqu’elle sera prête. Livia s'était adressée à moi et je fis de même à mon tour. 

Oui je suis surprise parce que la dernière fois que je t’ai vu tu étais bel et bien consciente et du jour au lendemain tu ne l’étais plus

J’aurais bien voulu la masser, mais je n’avais pas l’accord de l'infirmière. Je pouvais lui masser les pieds. Livia s’était adressée à moi et je m’adressais a elle à mon tour un sourire aux lèvres. Super. J’allais me laver les mains afin de pouvoir masser les pieds de Livia. J’avais un crème pour les pieds en format miniature. Je m’installais près d’elle et je déposais une goutte de crème pour les pieds dans mes deux mains et tranquillement je commençais à lui masser les pieds. Elle s’adressait à moi et je m'adressais à elle. 


Il va beaucoup mieux, mais sa santé est toujours aussi fragile. 


©️ Pando
Posté le Ven 8 Nov - 20:09
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer

       

Tu es si différente maintenant [ft. Alycia]

       

Par Bernard Werber


Je la regarde dans les yeux. Je n’aime pas vraiment parler de quelque chose que je ne me rappelle pas vraiment. Je me replace dans mon lit. Je prends une bonne respiration. Je me caresse le ventre doucement. Je bois une gorgée d’eau et je me demande ce que je peux lui dire ce que je sais.

Bien, je venais passer des tests quelques fois. Je suis sortie. J’ai un accident de voiture. J’étais pas attaché donc j’ai passé travers la vitre. Je me blesse au ventre. Puis je suis tombe dans le com
a.


Enfin, je lui dis qu'Ameodo m’avaient dit car moi je ne me rappelle  pas de grand-chose. J’ai certaines images, mais je ne peux pas vraiment savoir mon imagination ou vraiment réelle Donc je lui avais dit qu’il m’a dit. Je prends une bonne respiration et la regarde.


Je vois qu’elle va laver les mains. Elle commence à masser mes pieds. Ouf, je dois dire que faisais vraiment du bien. Je relaxe pendant qu’elle me masse les pieds. Je comprends qu’elle ne veut pas me masser sans l’avis de l’infirmière. C’étais tout fais normal. Je venais lui demande des nouvelles de son grand-papa. Elle me dit qu’il était mieux vraiment fragile.

Oh non mais moi, il va mieux.


Une infirmière entre. Elle te voit faire. Puis elle trouve, c’est bon moyen de me détendre donc. Elle te regarde et dit :Si tu veux lui masser le ventre le dos tu as à le droit.


Je souris. J’étais contente de savoir qu’une infirmière me permet de faire ça. Je la regarde en souriant. Je dois dire qu’elle était vraiment bonne. Je crois que je pourrais m’endormir tellement que je suis bien avec ce qu’elle fais.

Tu peux me masser le dos après les pieds ? Sinon les amours ?
       

by FRIMELDA
[/quote]
[/quote]
Posté le
Contenu sponsorisé

Tu es si différente maintenant [ft. Livia Berkely]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Le Centre des affaires. :: L'hôpital.-
Sauter vers: