Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

TERMINÉ[F. Livia] Return to me

Posté le Sam 28 Sep - 18:16
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer

J’ai mis un mois à me rétablir de cet accident qui s’est produit il y a 3 mois. Depuis, je suis au chevet de Livia, qui est dans le coma. Je ne veux pas qu’elle meurt. Je serais perdu sans elle. J’ai déjà envie d’en finir avec la vie, maintenant que je ne peux plus être prof de sport et ni marcher de ma vie. Cette chaise roulante me fait la honte, tout le monde me regarde de travers, c’est bête, mais ça me rend mal. J’ai toujours mal, mes jambes coupés, j’ai l’impression de toujours les sentir. Je refuse les medoc antidouleurs. Je ne veux pas en être accro. Je suis prêt du lit de Livia, ma main dans la sienne, comme toujours, posé sur son lit. Je suis avec toi Livia… reviens nous… Ses parents viennent de quitter la chambre, ayant posé ma main sur mon épaule, signe qu’ils sont avec moi dans cette histoire. Ils vont revenir plus tard. Je caresse sa main de mon pouce, comme je le fais depuis deux mois. J’ai peine à regarder sa cicatrice. Elle a eu de la chance de s’en sortir comme ça, mais elle est dans le coma.Pourtant il y a une activité cérébrale chez elle, c’est sans doute bon signe. Je ferme les yeux quelques secondes. J’entends ses battements cardiaques devenir normal et soudainement comme une sorte de caresse dans ma main. Elle venait de bouger les doigts. J’ouvre les yeux et je vois une meilleure activité cérébrale. Si je pouvais, je me lèverais pour venir regarder son réveil, mais je ne voyais que son profil endormi d’où je suis. Livia? Je me mets à serrer avec douceur sa main dans la mienne et puis caresse le côté de sa main avec mon pouce. Ses doigts bouge à nouveau. Elle revient à elle ! Mon coeur bat la chamade et mon regard se pose sur elle, attendant un autre signe de son réveil.
Posté le Sam 28 Sep - 19:56
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Amedeo & Livia
“ Return to me ”


       

       
Il y a 3 mois. J’étais dans un accident. J’ai aucun souvenir de ce moment-là. Je me souviens d’avoir la dance avec lui, mais après ça, je ne me souviens de rien. Je suis dans coma. Je suis branché de partout. J’ai un respirateur artificielle. J’ai un moniteur qui prend chaque battement. J’ai aussi un intraveuse dans le bras qui permet de me nourri. J’ai entendu tout ce que mes proches me disaient. Mais je n’arrive pas me réveilles. Je ne comprends pas pourquoi. J’ai des flashes dans ma tête. Je danse colle contre lui. Je sens sa main dans la mienne. Je l’attends me parle. Il me demande de me réveilles.

Je bouge doucement mes doigts contre sa main. Je sens une douleur au niveau de mon ventre. Je garde les yeux ouvert. On peut voir dans le petit écran mon cœur battre. Je l’entends me parler. J’ouvrir doucement les yeux. Je me sens étouffer à cause de la tige dans ma bouche. Je le vois devant moi. Je le regarde dans les yeux. Je ne suis pas ou je suis. Je me demande ce qui passe. Pourquoi je suis aussi. Ici ? Pourquoi il est dans un fautaille roulant ?

Une infirmière au poste vois le nouveau cérébrale sur Mme Berkeley. Elle entre dans la chambre envala la tige et un respirateur dans les narines. Elle prend mes signes vitaux. puis elle sort de la chambre mais avant elle se tourne vers M Lorenzi:  M Lorenzi le medecin veux vous parler.


Je tousse regarde Amedo. Je regarde autour de moi, je ne comprends pas ce qui passe. Je suis branche. Je me commence gratte, car me pique sous ma jaquette. Je sens des fils bizarre. Je veux ¸être dance contre lui. Je te fixe du Regarde et gratte la cigatrice qui brûle.

       
Codage fait par .Jenaa
Posté le Dim 29 Sep - 20:36
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer

La voilà qui se réveille. L’infirmière entre de suite dans la chambre constater mes dires. Assis sur ma chaise, je la regarde lui retirer le tube du fond de sa gorge et de le changer pour un truc dans le nez. J’étais nerveux et en même temps, soulagé de la voir enfin réveillée après 3 mois. J’ai dû lâcher la main de mon amie pour laisser place à l’infirmière et une fois qu’elle se tassa de Livia, elle m’annonça que le médecin voulait me parler. Je regarde Livia qui semble perdue et confuse après ce réveil. Ce qui était normal en soit. Je la vois se gratter. Je roule ma chaise plus près d’elle. Ne gratte pas d’accord. Je pose ma main sur la sienne et l’ôte de sur son ventre. La cicatrice était encore rose. Je ne savais pas pourquoi on ne s’y prenait pas de la bonne façon pour la soigner. Au début, elle avait un pansement, mais maintenant, c’est découvert et on dirait qu’elle a de la misère à bien guérir cette cicatrice. Je porte sa paume à mes lèvres et je dépose un baiser dessus. Sa peau était si froide. Tu es enfin réveillée… L’infirmière insista pour que j’aille voir le médecin. Monsieur Lorenzi, s’il vous plait, il faut aller voir le médecin Je la regarde, lachant, avec regret, la main de mon amour. Je roule jusque dans le couloir et le médecin me prend à part. Que se passe-t’il? Je suis inquiet, je le fixe avec ce regard d’inquiétude et il le vit.

Posté le Dim 29 Sep - 22:59
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Amedeo & Livia
“ Return to me ”


       

       
Je viens à peine de me réveiller. Une infirmière me retire la tige et me fessait mal gorgée. Je le regarde toujours complètement perdu, je ne sais pas ce qui passe. Ou je suis. Je me suis viens de rien un trouve noir dans ma tête. Je me rappelle de pas-grand-chose. Je me grattais parce que quelque chose me fait mal sous ma jaquette. Je sens quelque chose en dessous. Je ne sais pas quoi. Ça me grattais, je dois me gratter. Je le regarde s’approcher de moi dans une chaise roulante. J’ai les yeux plein d’eau. Je ne comprends pas ce qui passe. Il prend me dis de pas me grattais.

Ça me gratte.. Ça me fais mal…


Je le regarde faire et me laisse faire. Il pose sa main sur ses lèvres. Je frissonne et le regarde dans les yeux. J’ai froid. Je prends la couverture et je la remonte sur mon corps. Je me tourne face à toi. Je te regarde et j’essaie de me souvenir de ce qui ce passer. Mais rien ne revient dans ma tête, j’ai d’ailleurs mal la tête. L’infirmière me retire le sac urinaire. Et sort de la chambre me laisse avec toi. Je te regarde dans les yeux. Mon cœur se battre plus fort.Je respire le normal enfin, je commence à trouver mes esprits. Je bouge mes jambes. J’ai froid.


Oui .. je.. ne veux .. pas que part… J’ai froid.


Je te regarde partie de ma chambre. Je me sens seule perdu. J’ai le goût de pleur. Je me demande ou mon frère. Je les pas sentis auprès de moi. Je les pas entendu me parle. J’ai entendu ma meilleure amie Lindsay passe plusieurs fois quand elle pouvait et bien d’autre personne. Mais pas lui, il n'est pas venu. Ou il est ? Je panique. Je continue de me gratter la panique.

Le médecin étais entre-regarde des trucs sur Mme Berkeley. Quand Amedeo arrive devant lui et demande ce qui passe. Il regarde une infirmière allais voir Mme berkeley elle semble tendu son cœur pas trop mon goût. Une infirmière entre dans la chambre. Le médecin le regarde.



M Lorenzi, je ne sais pas comment vous dire ça ? Avez-vous des rapports sexuels avec Mme Livia Berkeley?



Une infirmière essaie de me calmer. Elle voit que je suis vraiment froide. Prends une couverture que ma fille m’apporte et la met sur moi. Me prend la main me caresse et fais de son mieux pour me calmer, mais elle n’as rien pas. Elle s’inquiète continue de reste proche de moi.

       
Codage fait par .Jenaa
[/quote]
Posté le Lun 30 Sep - 1:00
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer

J’avais quitté Livia quelques minutes, le médecin voulait me voir. Même si je savais la peur et la crainte qu’elle doit avoir en ce moment. Elle n’avait pas voulu que je partes de la chambre, mais j’allais revenir et je savais qu’elle le savait. J’écoute le médecin, arquant un sourcil à sa question. Je fus confus, mais surtout frustré par sa question. Jamais je n’aurais osé faire ça avec elle sachant le respect que j’avais pour le frère de Livia, mon meilleur ami décédé. Je le regarde et lui dit, honnêtement, la vérité. Non… pas à ma connaissance… peut-être… j’en sais rien… c’est vague dans mon esprit. Je rêve la nuit qu’il y aurait peut-être eu possibilité d’une relation, mais ce n’était qu’un rêve non… J’étais souls ce soir là de l’accident… je me rappelle de rien… c’est bête… Je soupire et regarde le peu de ce qu’il me reste de mes jambes. L’infirmière était toujours avec Livia a essayer de la calmer.

L’infirmière caresse toujours la main de Livia, pour l’apaiser. Ça va aller, il revient bientôt, le médecin à quelques questions à lui poser, dans 5 minutes il sera de retour à ton chevet. Elle la couvre comme il faut de la couverture. Elle attrape la veste de Steven et la lui met sur les épaules.

Je fixe toujours le médecin, essayant de comprendre où il voulait en venir avec cette relation sexuelle que j’ai dû avoir avec Livia, alors que ça ne me revient pas du tout. J’ai beau avoir des brides de cette soirée, mais uniquement en rêve, jamais quand je suis réveillé. Et puis… il faut qu’elle sache pour son frère, ça devrait être une priorité… je sais très bien que je vais devoir la ramasser à la petite cuillère quand elle saura qu’il est mort. Il était tout pour elle. Je me passe une main sur la nuque et j’attends son explication à propos de cette supposé relation sexuelle avec Livia. J’avoue que je suis perdu sur ce coup là.


Posté le Lun 30 Sep - 22:39
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Amedeo & Livia
“ Return to me ”


       

       
Je ne voulais pas être seule. Je voulais qu’il reste avec moi. Je suis confuse perdu. Je ne sais pas où je suis. Je veux juste qu’il soit la avec moi. Pour me rassurer, je ne comprends pas ce qui passe. J’ai tout à coup mal cœur. Je ne comprends pas pourquoi. Je veux juste qu’il soit là avec moi. Je le regarde partie. Il est parti quelqu’un dans le corridor. Je ne me sens pas bien sans lui. Je soupire et continue me gratter. Je prends une bonne respiration, j’ai toujours cette envie de vomir.

Dr le regarde et sens un peu mal de le mettre dans cet état. Mais il devait savoir. Car la jeune femme étais reste enceinte. Il a découvert, il a mois quand elle n'avait pas eu ses règles, mais surtout quand l’examine la senti 3 bats de cœur et non un.
Bien M Lorenzi, je pose cette question ? Car on a, trouve votre sperme en elle. J’ai fait plusieurs examens, j’ai découvert 3 bats de cœur. Donc c’est pour ça.


L’infirmière essaie de me calmer, mais je veux rien savoir. Je le regarde un regard noir. Quand elle touche ma main. Je la pousse. Je veux rien savoir sur elle. Je panique autant. Je ne suis pas bien. Je lui veux près de moi. Quand la veste de Steven, je la serre contre moi. Je la regarde et d’ici. :

je .. M’en… Fou.. Laisse… Moi tranquille… Je veux… Ame..DeoDis-je la regarde dans les yeux. Et oui, je voulais lui. Je voulais aussi mon frère. Je ne comprends pas pourquoi il n'était pas là. Je voulais Steven. Je cherche toujours la veste.

Dr regarde M Lorenzi se sens mal de lui avoir pose ses questions. Mais elle devais avoir pour faire test un échographie bientôt. Mais il comprit que ça devais prendre plus de temps qu’il passe. Il ne savais pas quelque point il était proche. Il venait de l’apprendre.

je vous laisse donc aller la voir.. Si vous avez besoin, quoi que sois n'hésite pas.


Je suis toujours dans mon lit repousse les mains de cette femme. Je ne veux pas que personne me touche sauf mes proches. Je me sens la nausée pas bien. Je veux lui, c’est clair. La femme finie par me lâche et juste me regarde en ne sachant plus faire pour me calmer. Elle a juste qu’ Amedeo revient en la chambre.

       
Codage fait par .Jenaa
[/quote]
[/quote]
Posté le Mer 2 Oct - 12:40
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer
Je venais d'apprendre que Livia et moi avions vraiment couché ensemble. Et que ce n'était pas que des rêves que je faisais la nuit… et ses flashback éveillé… alors, cette danse collé… les toilettes… le baiser… c'était donc vrai. Je me passe une main dans les cheveux. Elle était enceinte de jumeaux… merde, comment on va faire? Je regarde mes jambes. D'accord...merci de me l'avoir dit. Je lui dirai moi même Il me dit que je peux retourner voir Livia. Je l'entendais crier après l'infirmière et l'infirmière quitté la chambre. Elle ne regarde. Elle ne veut que vous, bonne chance. Je roule alors ma chaise jusque dans la chambre de Livia. J'entre et je la vois en pleure sur son lit. Je m'approche d'elle au mieux que je peux. Fichu jambes que je n'ai plus. Je prends sa main. Ma belle, ça va aller, je suis là. Je serai jamais bien loin de toi ok… Je porte sa main à mes lèvres pour en embrasser sa paume. Tes mains sont si froide… tu as mal quelques part? Ça va où pas? Je la voyais blottit contre le blouson de mon meilleur ami. Je savais que pour elle, ce sera dur de faire son deuil, mais qu'en sera-t'il quand elle va apprendre qu'on attend des jumeaux elle et moi. Ressent elle la même chose que je ressens pour elle?
Posté le Mer 2 Oct - 22:49
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Amedeo & Livia
“ Return to me ”


       

       
Le medecin avais dis Amedeo que j’étais très enceinte de lui. Amedeo lui avais répondu qu’il voulais me le dire. Le medecin accepta. Mais il se dis dans sa tête . Qu’il devais passer quelque temps pour prendre une première écographie. Il regarde Amedeo et pendant moment. Il posa sa main sur épaule et dis :

Mais de rien.. je suis avec vous.. il on vas devoir passer une écographie bientôt.


Je pleure dans mon lit. Je sort la veste de mon frère. Je veux Steven . Je me sens étrange. Je me sens pas bien. Je comprend rien. J’ai froid sa me gratte. Je ne comprend pas du tout ce qui passe. Il me dis qu’’il serais pour moi. Je lui serra la main. Ses paroles me fesais du bien. Je le regarde me rassure. Ma belle, ça va aller, je suis là. Je serai jamais bien loin de toi ok… Je pleure toujours et je le regarde. Je lui sert la main vraiment fort.

Tu est sure que tout vas bien aller… Merci.. Je me sens quand tu est la.. j'ai besoin de toi


J’ai froid et je veux être dans ses bras. Mais je ne peux pas. Car il est dans un fauteill. Je le regarde les yeux . Je me sens pas très bien. Je déteste jaquette. Je veux quelque chose de plus doux. Je le regarde dans les yeux et je serre sa main. Je me sens pas bien face a tout a tout ça.

Oui j’ai froid et sa bruler ma cigatrice avec cette jaquette. Je veux l’envle.. Je veux que tu sois proche de moi.

Je ressent mon cœur qui bat. Je l’aime. Je veux être dans ses bras. Je l’aime mais je sais pas comme lui dire. Je veux juste le sentir contre moi. J’ai aussi ma tête et je me sens pas bien. Je me demande pourquoi on veux me dire au steven. J’ai besoin de lui.
       
Codage fait par .Jenaa
[/quote]
[/quote][/quote]
Posté le Lun 7 Oct - 14:06
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer
J'étais revenue dans la chambre de celle que j'aime secrètement depuis tant d'années. J'étais triste de ne pas pouvoir être proche d'elle en ce moment. Je ne savais pas encore comment quitter cette chaise et de pouvoir grimper sur le lit. Je devais apprendre beaucoup à utiliser ma nouvelle conditions de vie. Je prends sa main dans la mienne. Ça va aller, tout va bien ok… je suis là. Je serais toujours là pour toi maintenant. On a besoin l'un de l'autre maintenant. Je lui souris doucement, je caresse sa main de mon pouce et je retire mon sweet shirt et lui tends. Mets ça si tu veux, ce sera plus doux pour ta cicatrice. Je lâche sa main pour qu'elle puisse se changer. Je me retourne pour ne pas la gêner. Je me demandais comment j'allais lui annoncer qu'elle attendait mes petits. Et je ne savais même pas si elle se rappelait de ce qu'on avait fait ce soir là. Moi c'était vraiment vague à cause de l'alcool.
Posté le Lun 7 Oct - 22:32
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Amedeo & Livia
“ Return to me ”


       

       
Je le regarde revenir en ma chambre. Je ne comprends pas encore ce qui ce passe. Pourquoi il est dans cette chaise. Je le regarde prendre main. Je la serre contre moi. Je joue doucement avec sa main. Sa présence me fait vraiment du bien. Je ne veux plus qu’il me laisse seul. Je me demande toujours ou suis Steven. Je veux mon frère. Pourquoi elle m’a donné cette veste. Pourquoi je ne peux pas le voir. Je le regarde dans les yeux. Je veux le sentir contre moi. Mais je sais qu’il ne peut pas monter sur mon lit encore. Je souris.

Oui, j’ai besoin de toi… Je ne veux pas plus être long de toi.

Je le regarde dans les yeux. Je lui dis que ça me gratte et il enlève son chandail. Je le regarde enlève son chandail. Et je mords mes lèvres en le voyant torse devant moi. J’avais toujours la tripe sur son ventre si beau et si parfais. Même quand on était dans la piscine que je le voyais tors, je capote. Je souris lorsqu’il se tourne. J’enlève l’intraveineuse et fais une presse avec un bras. Je prends un mouchoir que je mets dessus. Je mets son chandail et le regarde.L’infirmière revient me remettre l’intraveineuse et sort. Je soupire.

Merci Amedeo. Tu ne vas pas avoir froid. Je prends sa main dans la mienne.


Je prends sa main dans la mienne. Je le regarde dans les yeux. Je veux savoir ou Steven. Je ne sais pas comme faire. Je te caresse la main dans la mienne. Je ne me sens pas bien de savoir ou il est. Je prends une bonne respiration et le regarde.

Amedeo où il est Steven ?

Je voulais des réponses. Je devais comprend. Je ne savais pas ce qui s’étais passer avec moi. Je ne me rappelle pas même être monté dans une voiture. Je ne me souviens pas de rien. Je ne voulais pas des réponses.


Dis moi ce qui passe avec toi ? Pourquoi tu es dans cette chaise ?


Je te regarde. Je sens que ça me gratte moi avec son chandail. Je me sens mieux. Sa pique plus en ce moment et en plus son sens vraiment beau. Sa pique plus en ce moment et en plus son sens vraiment beau.
       
Codage fait par .Jenaa
Posté le
Contenu sponsorisé

TERMINÉ[F. Livia] Return to me

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Visite - grosse surprise (Livia)
» LIVIA + besoin de parler non ??..
» Note book livia
» Tu es si différente maintenant [ft. Livia Berkely]
» Livia & Lukas| Friends in all circumstances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Le Centre des affaires. :: L'hôpital.-
Sauter vers: