Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Visite - grosse surprise (Livia)

Posté le Ven 4 Oct - 19:16
Amélya Carter
Amélya Carter

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 80
› faceclaim : Blake Lively
› here since : 29/09/2019
› date de naissance : 13/07/1985
› âge : 38
› job : Proprio d'une clinique vétérinaire
♡ love situation : Célibataire
Amélya, jeune femme qui a un grand cœur, toujours à l’écoute de tout le monde. Cette vétérinaire était venue s’installer dans la ville de Pasadena il y a 13 ans, elle ne savait pas ce que cette décision aurait comme impact. Voilà, il fallait le dire, elle était venue pour habiter proche de son grand frère Samuel et profiter de ses nièces et de son neveu. Puis voilà, elle avait ouvert sa clinique ici et donc avait choisi de faire sa vie ici.

Cette clinique, la seule de la région, avait fait en sorte que la jeune femme avait rencontré beaucoup plus de monde que dans un autre domaine. Tout le monde aime les animaux, mais quand on a des animaux, on a forcément besoin d’un vet un jour ou l’autre. C’est ce qui était arrivée entre Livia et elle. La petite Bella ne savait pas, mais par sa présence, il y a 10 ans, dans les jours suivants l’ouverture de la clinique, Livia était venue pour faire le premier bilan de santé de la belle golden doodle. À cette première rencontre, personne ne pouvait dire que les deux demoiselles allaient devenir amies. Amélya est une personne calme, respectueuse et à l’écoute. Livia venait toujours au rendez-vous, puis tout à coup, surprise Bella était enceinte, Amélya suivait de près la grossesse de cette chienne afin que tout se passe bien. Son âge bien avancé avait risqué un peu plus la grossesse, mais au final des petits chiots magnifiques étaient sortie de cela. La famille de Livia avait choisi de garder une petite chienne du nom de Nala, alors une autre patiente viendrait rencontrer la vétérinaire ce qui lui faisait un immense plaisir.

Vétérinaire qui adorait gâter ses petits patients poilus à coup de biscuits et de gâteries pour les dents. Alors bref, il y a de cela 3 mois, un terrible événement arriva, ce qui chamboula Amé, elle apprit que son amie était dans un coma à l’hôpital. Elle était allée la visiter à quelques reprises durant ses trois mois. Elle lui avait tenue la main, lui avait parlé des chiennes, de ses enfants, bref un peu de tout comme elles le faisaient normalement. Aujourd’hui, elle se dirigeait de nouveau vers la chambre de Liv, elle entra doucement, elle ne savait pas encore que celle-ci était réveillée, parce qu’elle n’avait pas croisée personne sur le chemin de la chambre. Elle entra, déposa son sac, retira son petit manteau, il commençait à faire frisquet à l’extérieur. Ses enfants étaient encore au CPE et à l’école en ce moment, sa sœur irait les chercher sous peu, du moins les plus vieux et Amé irait chercher les trois plus jeunes après. Une fois tout ça retirer, elle prit place à côté de son amie, replaça une mèche de cheveux qui était proche de ses yeux, c’était un réflexe et lui souria.

« Bonjour ma belle amie, tu as l’air si différente aujourd’hui, j’ose espérer que c’est bon signe. J’irai voir ton médecin tantôt voir s’il peut m’en dire plus sur ton état de santé. Bon alors, ma journée a commencé avec une belle crise de Nathan pour ne aller à la garderie, ça ne lui tentait pas ce matin, tu sais c’est quoi des enfants de 4 ans. J’ai réussi à le laisser là, mais il pleurait énormément. Je sais qu’il doit s’ennuyer de son père, je ne sais pas si je devrais laisser à Cédric des droits de visites ou non. » dit-elle sans s’arrêter croyant toujours parler à son amie dans le coma, aille la crise cardiaque quand Livia ouvrirait les yeux ^^
Posté le Lun 7 Oct - 21:14
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Grosse surprise... × ft. Amélya& Livia
J’étais dans le coma depuis 3 mois. Beaucoup de personne sont venue me voir. Mais très un peu entre eux savais que je me suis réveille. Parce que mes parents ne veulent pas que tout monde vient me voir. Il voulait que sois juste entre nous. Mais surtout qu’il voulait me reposer dû au fait que je sois enceinte. Je ne dormais pas du tout donc. Je pense trop à Steven mon grand-frère. Je pense a trop a lui. Et je ne sais pas si un jour, je vais pouvoir moins souffre. J’avais juste envie pleure en passant a lui. J’avais enfin trouvé le sommeil vers 3 heures de matin. Le médecin ne savais plus vraiment quoi pour me garder. Amedeo ne pouvait pas rester ici tout le temps. Il voulait que sois juste entre nous. Je sentis qu’on me replace la mèche de cheveux. Je commence me réveilles de ma nuit. Je l’écoute me parle en souriant. Je le regarde dans les yeux

Amélya

Je la regarde. Je me replace dans mon lit. Une infirmière vient apporter de la nourriture. Je la regarde et elle sort. Je voyais qu’elle avait le temps de confit. Je prends une bonne respiration et la regarde. Je me caresse le ventre. On pouvait voir dans mon visage que je pleure beaucoup.

Tu fais depuis 3 mois me parle de ta vie commença.

Je dois dire que je trouve sa plutôt adorable. Mais je ne me rappelle pas de tout ce que le monde me disait. Je me rappelle de certaines voix. Mais je ne pouvais pas tout comprend. Je prends une gorge d’eau et la regarde toujours.

Comme vas Bella et Nala ? Elle me manque.


Et oui, car Bella dormait toujours avec moi le soir. Sa chaleur me réchauffer, elle devait l'ivre folle sans me voir depuis 3 mois. Mais je ne savais pas. Car mes parents ne pensent pas beaucoup de temps avec moi.
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
Posté le Mar 8 Oct - 4:34
Amélya Carter
Amélya Carter

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 80
› faceclaim : Blake Lively
› here since : 29/09/2019
› date de naissance : 13/07/1985
› âge : 38
› job : Proprio d'une clinique vétérinaire
♡ love situation : Célibataire
Amélya pensait tellement qu’elle était encore dans le coma, il fallait le dire elle ne connaissait pas vraiment les parents de Livia. Après tout, techniquement elle n’était que le vétérinaire de la famille. En fait, Amélya ne savait pas trop ce qui se passait dans sa vie, elle s’était un peu renseigné quand la personne était venue pour les chiens à la clinique, mais sinon elle n’en savait pas plus. Les infirmières la reconnaissait, par sa carrière, mais parce qu’elle venait régulièrement faire son tour, elle n’avait jamais croisé personne. Amélya sursauta et la regarda un peu.

« Livia ? Livia ? Comment ça tu me parles ? »

Dit-elle un peu sous le choc, en voyant l’infirmière entré comme de rien n’était, elle comprit qu’elle était déjà réveillé.

« Hum je m’excuse de cette question bizarre, je ne m’attendais pas à ça.» Elle la regarda en souriant un peu, et lorsqu’elle lui parle du fait que justement elle lui parlait de sa vie, elle acquieça.

« Aussitôt que j’ai appris que tu étais ici, je suis venue te voir à toute les semaines, j’ai parlé avec toi, de ce que je vivais, des petites annectodes de la vie, je me suis dit que ça te ferais du bien, de vivre la vie quotidienne de mes enfants. Tu es enceinte ? »

Demanda-t-elle en la voyant se frotter le ventre. Elle souria face à cette question, bien sûr que les chiennes lui manquaient, elles étaient tellement fines et belle.

« Elles vont tellement bien, elles sont pétantes de santé, je comprends qu’elle te manque, tu manques à Bella ça parait dans son attitude. » Dit-elle en souriant, pleine de compassion.
Posté le Mar 8 Oct - 19:56
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Grosse surprise... × ft.  Amélya& Livia
À ce que je vois, on ne lui avait pas dit que j’étais réveillé. Je la vis sur le choc. Je le regarde et bois de l’eau. Je devais demande un membre de ma famille d’amener de la nourriture. Ce n'était vraiment pas mangé. Je prends une bonne respiration et la regarde. Je trouve ça drôle ce qu’elle me dit.


Oui, je parle.. Je suis réveillé depuis quelque jour.



Je la regarde l’infirmière. Elle semble vraie sur le choc pour elle. Je me caresse toujours le ventre. L’infirmière finie par ressortir. Je me tourne vers elle. Quand elle dit que son comportement était étrange. Je prends une bonne respiration et la regarde.

Non inquiète je comprend tu me penses dans le coma.

Je la trouve vraiment gentille de passer me voir dès qu’elle apprit que j’étais le coma. Je voyais que je compte pour elle. Je pris un morceau de fromage. Que je mange. J’avais vraiment de la misère a avale cette nourriture dégoutante. Les gens qui venaient me voir parlent de toute sorte de choses. Je ne pouvais pas me rappelle de tout.

Oui, c’était agréable d’entendre autre chose réveil .. J’ai besoin.. C’est que le monde me disait beaucoup. ouii merci..

Je prends une bonne respiration avant de lui dire que j’étais enceinte. Car l’histoire comme il avais été crée. Elle était vraiment une façon. Nous l’avions, on ne fait pas n’avais aucun souvenir de quoi sois. Il m’avait enlevé ma virginité. Mais je ne m'en rappelle même pas. Je me rappelle très un peu de cette soirée. Je crois que l’alcool était vraiment présente dans mon corps.

Oui , Amedeo ma dit que j’étais enceinte de 3 mois, je crois.. C’est vraiment flou dans ma tête.... on dit que Steven est mort . je suis pas encore remis..

Si elle me posait des questions sur ce que je venais de lui dire. Je lui dirais. Je dois dire que je rêve encore à certains moments de cette soirée la nuit. Mais pour moi c’étais encore vraiment tout flou et étrange je devais l’accepter. J’étais vraiment contente de savoir que ma chienne Bella allais bien.

Oh ma pauvre chérie.. Tu sais, je dors toujours avec elle. Donc elle dois s’ennuyer moi. Tu penses qu’on pourrait la faire venir ici.



code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
[/quote]
Posté le Ven 8 Nov - 5:58
Amélya Carter
Amélya Carter

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 80
› faceclaim : Blake Lively
› here since : 29/09/2019
› date de naissance : 13/07/1985
› âge : 38
› job : Proprio d'une clinique vétérinaire
♡ love situation : Célibataire
Amélya ne parlait pas beaucoup avec la famille de sa cliente, bah en fait c’était son amie, mais bon pour la famille de celle-ci, elle était un vétérinaire et non pas une amie depuis toujours. Leur relation c’était créer par le biais de cette boule de poil. Elle souria, se trouvant vraiment niaiseuse tout à coup.

« Je suis vraiment désolé de ce commentaire, c’est la surprise qui a parlé. »
Livia était une amie pour lui, Amélya tenait à lui faire des visites, afin qu’elle sache qu’elle n’était pas seule et c’était vraiment important pour elle. Elle souria en la regardant.

« C’est ce que je souhaitais, pouvoir te parler d’autre chose que de ce que je m’attends de toi, je voulais juste que tu sois bien, assez bien pour te réveiller. »
Elle l’écouta patiemment et soupira en la regardant. « Je comprends très bien ce que c’est de perdre l’être aimé, l’amour de ma vie est mort de façon tragique, à cette époque j’ai eu trois enfants avec lui, mes trois plus vieux. Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas, je suis là pour toi. Je te souhaite par contre de bien savoir ce qui s’est passé cette soirée là parce qu’un petit être viendra lié ton destin à celui de son père pour toujours, créer un enfant peut être magique»


Elle n’en revenait pas de dire ce genre de chose, mais elle l’Avait vécu 4 fois, faire des enfants C’était spécial, mais elle espérait que ce ne soit pas flou à cause de la drogue.  Elle souria et la regarda.

« Hum je ne sais pas trop, à cause des allergies, peut-être qu’on pourrait un court instant pour lui montrer que tu es en vie, sinon lorsque tu iras un peu mieux, je vais l’amener et tu viendras nous rejoindre dehors. »
Posté le
Contenu sponsorisé

Visite - grosse surprise (Livia)

Sujets similaires
-
» TERMINÉ[F. Livia] Return to me
» Tu es si différente maintenant [ft. Livia Berkely]
» Livia & Lukas| Friends in all circumstances
» LIVIA + besoin de parler non ??..
» Note book livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Le Centre des affaires. :: L'hôpital.-
Sauter vers: