Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Livia & Lukas| Friends in all circumstances

Posté le Mar 1 Oct - 19:54
Invité
Anonymous
Invité
 
☾ ☾ ☾
Friends in all circumstances
Livia & Lukas


Voilà un petit temps que j'avais par le passé, pris en charge le dossier d'une jeune femme qui venait de perdre son frère. Je ne suis pourtant pas du tout sentimentale, mais l'état de cette femme et ce qu'elle vivait m'avait donné envie de prendre soin d'elle, de la défendre. Rapidement, elle et moi nous sommes devenus amis et je venais la voir régulièrement. Aujourd'hui, je terminais mon service de bonne heure, c'est pour cela que j'en avais profité pour aller jusqu'à l'hôpital pour y voir Livia.

J'ai un peu traîné dans la boutique de l'hôpital, qu'est-ce que je pouvais bien prendre ? Après de longues minutes de réflexion, j'avais fini par prendre un bouquet et une boîte de chocolat. Ridicule ? Je dirais gentleman, c'est comme ça que les gens me regardaient, bizarrement beaucoup de femme me saluaient, c'était plutôt drôle. Était-ce l'uniforme de la police et les fleurs qui faisait cet effet ? Peu importe. Je connaissais le chemin par cœur jusqu'à cette chambre où je venais régulièrement.

Une fois devant la chambre, j'avais glissé mon téléphone portable dans ma poche arrière avant de frapper doucement contre la porte. En entrant, j'avais sourit à la jeune femme dans le lit de cette chambre.

- Bonjour, j'ai une livraisons de fleurs et de chocolat pour une jeune femme du nom de Livia.

Dis-je en souriant, plaisantant évidemment. Je me dirige vers elle en me penchant pour déposer un baiser sur son front. Livia me faisait pensé à ma petite soeur, je la regarde avant de poser le chocolat sur sa table de chevet en lui tendant les fleurs.

- Dis moi, comment tu te sens aujourd'hui ?
Posté le Mer 2 Oct - 22:26
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer

Livia & Lukas| Friends in all circumstances


Le jour de mon accident, je suis tombe dans le coma dans les bras d’un policier. Je saignais beaucoup et celui qui m’aider . J’avais entendu sa voix pendant que j’étais dans le coma. Et oui beaucoup de monde sont venue me voir. Je me suis réveillé, il y a deux. J’ai marche pour la première de mon réveil. Je commence à faire de petit a petit mais choses Je suis infirmière. Mais il avait toujours infirmière qui assure ma présence. J’avais installé pour relire mes notes de cours. Je voulais même travailler l'enceinte. Car j’adorais vraiment ça aider les gens.

Je commence me sentir bien. Je me caresse le ventre. Ma cicatrice semble d'en mieux se soigner. Je porte un pyjama noir, une camisole rose et une veste gris de mon frère. Et oui, je portais ses vestes à Steven me fais du bien. J’avais demande son parfum m’aide dans mon deuil. Je porte des pantoufles hugs mauve. J’avais la couverture sur moi. Je souris quand je le vis.

Bonjour Bien Merci Monsieur
Dis-je en souriant

Il me fessa toujours rire cet homme-là. Je lui serre la main. Je sens les fleurs mmm son bon. Je lui montre un pot vide pour les fleurs. J’ouvert la boîte de chocolat et commence en mange. M, c’est vraiment. Ça me fais du bien, je me caresse le ventre en le regarde dans les yeux.

Pas si pire.. J’ai des nausées et j’ai juste de sortie. Et j’ai mal à cause de mon frère..

Je me demande comme je vais faire pour vivre sans lui. J’aimerais même temps savoir ce qui c'est vraiment passer l’accident. Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passer. Je savais juste les conséquences.

Je me demande.. Comment on fait pour tomber dans la fosse et comment j’ai ma cicatrice..
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@"Luke Clarke"

Livia & Lukas| Friends in all circumstances

Sujets similaires
-
» Visite - grosse surprise (Livia)
» LIVIA + besoin de parler non ??..
» Note book livia
» TERMINÉ[F. Livia] Return to me
» Tu es si différente maintenant [ft. Livia Berkely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Le Centre des affaires. :: L'hôpital.-
Sauter vers: