Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

TERMINÉ[F. Livia] Return to me

Posté le Dim 20 Oct - 20:16
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer

Je rapproche ma chaise roulante au plus près d'elle. Elle commençait à mieux se réveiller de son coma et à être plus lucide. Mais elle semble pas croire en la mort de son frère. Comment lui dire sans qu'elle pique une crise? Je me passe une main dans les cheveux et je me frotte la nuque ensuite. Je soupire doucement, je caresse sa main de mon pouce, qui est dans la mienne. Je vais essayé de le lui expliquer de la meilleure des façons. Je sais que son frère n'aimait pas que je sois trop proche de sa soeur, il nous a même vu un jour nous embrasser. Et ce regard tueur que j'avais reçu de lui, m'avait fait comprendre qu'il ne voulait pas que je m'amourache d'elle. Alors je ne suis pas aller plus loin. Ce qui s'est passé le soir de l'accident, c'est vague encore, mais j'en ai maintenant l'idée, alors que je venais d'apprendre que j'allais être père. En plus, je devais le dire à Livia, mais comment? J'imagine que ce soir là on s'est embrassés, souls tous les deux et qu'on a ensuite couché ensemble. Écoute, Steven est décédé sur le coup dans l'accident... Tu n'étais pas attaché et tu a revolé et un morceau de verre à transpercé ton ventre qui s'est ouvert. Tu as survécu, c'est une chance... moi, j'ai eu les jambe écrasé par le siège de Steven et mes jambes ont été broyés... On me les a coupé au niveaux des genoux... Donc, il n'y a que nous deux qui avons survécus, mais pas sans conséquence, c'est une évidence... Je sers un peu plus sa main dans la mienne, la caressant et je poursuis. ... Dis toi qu'on a eu cette chance que Steven... n'a pas eu, mais on doit continuer à vivre d'accord... sans lui... Je regarde son ventre, elle portait mes jumeaux, de trois mois de grossesse, dans moins de deux à trois semaines, on commencera à voir une petite rondeur, peut être plus tôt, comme ils sont deux. Je ne sais juste pas comment lui dire, sans lui faire peur, comme elle se rappelle de rien.
Posté le Ven 1 Nov - 15:15
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Amedeo & Livia
“ Return to me ”


       

       
Je le regarde. Je me demande ou Steven. Je les pas entendus quand j’étais dans le coma. Je veux le sortir contre moi. J’ai besoin de lui. Je me suis réveillé depuis quelques minutes. Je commence à reprendre mes esprits petits à petit. Je le regarde s’avancer vers moi. Je garde sa main dans la mienne. Je prends une bonne respiration et le regarde dans les yeux. Sa présence me faisait du bien. Je sais très bien que Steven. Ne voudrais pas que je sois ainsi avec son meilleur ami. Je l’aime vraiment longtemps. Mais je n’avais jamais osé lui dire. C’est sure une attirance montre quelques fois entre nous mais rien de plus de toute façon on n’avait jamais vraiment pu vivre notre amour.

Il me dit que Steven est mort. Je mets à hurler. Je tremblant. Je pleure. Je arracher ma intraveineuse. J’enlève mon masque nasale. Je me lève et je monte sur lui. Je pleure vraiment fort. Je veux Steven. Mon bras sang a cause intrveineuse que j’ai arracher. Je le sert fort contre moi. Je pleure.

Non, je ne veux pas qu’il ne soit pas là… je veux Steven… Alors… Sa… Maudit.. Cagatrice,..

Je reste contre lui. Une infirmière, je la regarde d’un regard noir. Elle met, un pensa rapide et sort. Je reste contre toi. Je pleure vraiment fort. Je ne sais pas comment je vais faire sans mon frère. C’est comment s’il me manque une partie. Je le sers plus fort que je peux. Je prends de bonne respiration. Une autre infirmière me ramener dans mon lit. Je crie, je tremble. Je bouge dans tous les sens.

Oui, c’est dur sans lui… Je veux .. Steven.

Je le vois regarder mon ventre. Je ne comprends pas pourquoi. Il le regarde commença. Mon ventre commence à être rond. Je ne comprends pas. Je suis perdu.. Je veux le sentir contre moi. Je veux être dans ses bras.

Pourquoi tu regardes mon ventre ? Je veux être dans tes bras.


Je recommence me gratte du stress. Je pleure toujours. Je tremble. Je veux mon frère point bord. J'ai besoin de lui.. je l'aime tellement.




       
Codage fait par .Jenaa
[/quote]
Posté le Sam 9 Nov - 0:19
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer

Elle part en crise quand je lui annonce toute la vérité. La perte de son frère est tragique pour elle, comme pour moi, il me manque depuis trois mois. C’était mon meilleur ami, ma moitié, mon frère de coeur. Je suis rien sans lui. La voyant faire sa crise, le réclamant lui, sachant que je suis là et que je serais toujours là, ça me blesse au coeur. Livia...rien ne te sers de réagir comme ça d’accord. Tu n’es pas seule, je suis là. J’ai essayé de la calmer du mieux que je pouvais pendant qu’elle avait été dans mes bras, mais je n’y étais pas arrivé. La revoilà sur son lit, à pleurer encore et encore, jusqu’à ce qu’elle découvre mon regard sur son ventre. Je crois qu’il serait mieux qu’elle ne sache pas que je suis le père de ses jumeaux. c’est mieux ainsi. Je pourrais pas être à la hauteur de toute façon. Je la regarde quand elle me demande pourquoi je regarde son ventre. Pour rien… les médecins ont découvert que tu portes la vie en toi. Tu es enceinte Livia, donc, tu devrais te calmer et penser aux… jumeaux que tu attends. Tu as dû passé un moment avec un mec, avant l’accident j’imagine… quelques jours avant surement, comme ça ne fait que trois mois. Je la regarde. L’infirmière revient pour prendre sa pression, je la regarde faire, jusqu’à la voir quitter la chambre ensuite, une fois ses données prises. Je soupire. Je suis vraiment désolé pour ton frère… je sais pas quoi dire d’autre, parce que… je suis autant en deuil que toi dans cette histoire, il était ma moitié, mon frère de coeur, pas que mon meilleur ami. Alors, tu vas devoir te faire à cette nouvelle situation.

Posté le Lun 11 Nov - 23:56
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Amedeo & Livia
“ Return to me ”


       

       
Je suis tombe en crise de panique. Je voulais mon grand frère. J’ai besoin de lui. Je venais d’apprendre par celui que je l’aime. Que Steven étais mort. Je ne pouvais pas l’accepter. Je voulais juste me réveiller de ce cauchemar. Je voulais retourner dans ce party. Mais je sais que je ne peux pas. Je panique, je me débranche. Je vais sur lui. Je me sens bien contre lui. Je reste commença.

Je le veux près de moi. Je sais qu’il a deuil lui aussi. Je ne veux pas le crois… C’est tout.. Je veux que tu restes à jamais.

avec moi. Je pleure toujours, je me trouve dans mon lit. Pourtant être dans ses bras me fessa le plus grand bien du monde. Je le regarde dans les yeux. Je lui demande pourquoi. Il regarde mon ventre. Je prends une bonne respiration. Il me dit que je suis enceinte. Que j’ai du couche avec un homme. Pour vrai, je ne me rappelle pas avoir couche avec personne. Je me rappelle couche avec lui.. Il me dit de me calmer pour nos enfants. Je pleure encore. Je pose ma main sur mon ventre.

Je vais essaie, mais reste proche de moi.. Je n’ai pas couche avec personne d’autre que toi. Donc c’est toi le père. Je veux que tu sois pour moi. Je veux être avec toi.

Je le regarde dans les yeux. Je demande une infirmière et deux personne viens le mettre sur le lit. Je me blottis contre lui. Je regarde ses jambes. Je pense que je ne suis pas la seule avoir perdu quelqu’un le dedans. Lui aussi a perdu son meilleur ami, je prends une bonne respiration. Je pose ma tête contre son torse et je reste ainsi.

Ta présence me fait du bien.. Je serais toujours là pour toi.

Je sentais son cœur battre fort dans sa poitrine. Je me demande pourquoi. C’est alors que je prends qu’il est amoureux de moi. Il aime comme je l’aime. Je lui caresse le torse. Je dois lui dire ce que je ressens. J’arrête de pleur. Je me sens bien avec lui. Je pose une main sur mon ventre. Je prends une bonne respiration.

Je crois que je dois te dire quelque chose.. Je suis amoureuse de toi depuis que j’ai 18 ans.. Mais je ne suis jamais osé te le dire à cause de Steven.


Et oui, il nous avait souvent pris en train de nous rapprocher. Il avait jamais aimé qu’il soit proche de moi. Pourtant, à cette fête, il m’avait laissé seul avec lui. Peut-être que l’alcool avait, une perd de chose à voir le dedans.



       
Codage fait par .Jenaa
[/quote]
[/quote]
Posté le Mer 13 Nov - 14:04
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer
Elle me confirme que les bébés sont les miens, j'avais dit ça parce qu'elle avait perdu la mémoire, mais visiblement pas de ce qui s'est passé entre nous le soir de la fête. Je suis réveillé depuis trois mois, et de mon côté, c'est vague, je ne suis pas encore sûr de ce qui s'est passé. Réveillé, j'en ai aucun souvenir, mais quand je dors, je rêve de cette union entre nous, qui n'est jamais la même à chaque fois. Alors du coup, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé et comment ça s'est produit. J'en suis triste. Elle appelle l'infirmière qui fait venir deux hommes pour me déplacer et me mettre sur son lit. Je me ferai jamais à ma nouvelle conditions… je la vois se blottir contre moi, elle m'affirme qu'elle sera toujours là pour moi, tout comme je le suis pour elle depuis trois mois, je serais toujours là pour elle aussi. Je pose ma tête contre la sienne. Je suis désolé, je ne me souviens pas de cette fête. Quand le médecin m'a dit que tu étais enceinte, c'est lui qui m'a affirmé que j'en suis le père, parce qu'ils ont retrouvé mon sperme en toi après l'accident… j'en rêve chaque nuit, mais ça ne se passe jamais de la même façon. Maintenant je sais que ce n'est pas qu'un rêve, que ça s'est réellement produit, mais sans savoir comment ça s'est produit… je me rappelle juste… ce qui s'est passé dans la voiture avec toi… on était saouls et on s'est embrassé… j'entrelace mes doigts aux siens. Je caresse le dessus de sa main avec mon pouce. Je serais toujours là pour toi. On y arrivera sans lui, on sera plus fort toi et moi, pour lui, il vit en nous d'accord. Moi aussi je t'aime, depuis mes 18 ans. J'aimerais tellement me rappeler cette soirée avec toi... Je dépose un doux baiser sur ses lèvres et je pose ma main sur son ventre, les sentant pour la première fois, cette petite rondeur qui me confirme qu'ils sont là tous les deux dans son ventre.
Posté le Mar 19 Nov - 15:05
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Amedeo & Livia
“ Return to me ”


       

       
JJe venais de lui dire que les enfants été de lui. Car je me souviens l’avoir fait avec lui. Mais de là me rappeler détails, je ne pourrais pas trop durer. Car je ne savais jamais l’amour avec avant lui avec lui. Il était maintenant avec moi dans le lit. J’essaie de me calmer sur le fais que mon frère étais mort. Je crois que ça prendrais du temps. Mais je crois que je vais finir par habituer, mais je ne sais pas dans un  combien de temps des mois ou même des années. Pour vrai, je savais pas du tout quand je serai en mesure de remettre de cet accident tragique. C’est alors qu’il me dit de pas souvenir de cette fête. Que c’est le médecin qu’il lui avait dit avoir trouvé de son sperme en moi. Je dois que dire ça devait être un choc l’apprendre ainsi. Je le regarde dans les yeux et je prends une bonne respiration.

Tu vois moi, je rappelle de la fête. Mais pas de ce qui s’est passer dans la voiture. WoW sa dû être un choc quand tu l’as appris. Tu le sais depuis combien de temps ?

C’est me dis qu’il rêve plus qu'autre, mais que chaque fois ce n’étais la même version. Moi, je me souviens, mais pas 100. Je me souviens l’avoir fait avec lui. Mais de là voir les moindres détails, je ne pourrais pas dire.

Tu fais de beau rêve dis-dont. Moi, je ne me souviens  pas dans les moindre détails.

Ça me fessai vraiment du bien de le sentir contre moi. Je respire légèrement le rapide, cette marque d’affection me fessai vraiment du bien. Je le laisse en souriant. Je monte la couverture sur nous. Je trouve vraiment beau ce qu’il me dit que Steven vivrait en nous. Mais qu’on sera plus fort à deux. Je dois dire qu’elle avait raison.

Oui sera fort tout les deux. Et je serai là porte toi. Tu peux compter sur moi.

Je souri.  lors qu’il me dis aimer depuis, c’est 18 ans. Et qu’il aimerait temps, se rappelle de cette soirée. Je m’approche de lui et lui dépose baiser sur les  lèvres. Je le laisse caresse ventre sa me fais vraiment du Je venais de lui dire que les enfants été de lui. Car je me souviens l’avoir fait avec lui. Mais de là me rappeler détails, je ne pourrais pas trop durer. Car je ne savais jamais l’amour avec avant lui avec lui. Il était maintenant avec moi dans le lit. J’essaie de me calmer sur le fais que mon frère étais mort. Je crois que ça prendrais du temps.

Je regarde dans les yeux et je prends une bonne respiration. Je la caresse la joue..
Savoir qu’il étais amoureux de moi. Me fesais du bien. Je l’aime énormément également. Je m’assoit sur lui et je le re-embrasse
On devrais faire éco non ?



       
Codage fait par .Jenaa
[/quote]
[/quote]
Posté le Mer 20 Nov - 13:52
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer

J'étais sur le lit avec elle. J'espérais temps qu'elle se calme. Qu'elle pense maintenant aux bébés, à nous. J'avais besoin d'elle tout comme elle avait besoin de moi. Je pouvais comprendre sa peine et sa crise, s'était son frère qui était décédé. Moi j'étais prêt à passé à autre chose. Maintenant qu'il n'est plus là, on pouvait vivre notre amour enfin. Il m'a tant empêcher de le faire par le passé, il m'a toujours refusé l'amour de sa soeur. Maintenant nous étions libre de nous aimé enfin. Je sais, c'est cruel et égoïste de ma part, mais c'est la vérité. Elle pouvait enfin m'appartenir. Ça aurait été quoi s'il avait survécu? Il l'aurait forcée à avorter. Même si je ne sais trop rien en réalité, mais ça m'aurait fait peur de le savoir vivant et de nous empêcher d'élever nos enfants ensemble. On était tous les deux dans le même bateau en ce qui concerne nos souvenirs de la conception. On ne s'en rappelait pas trop. Je caresse sa joue quand elle m'embrasse avec douceur. Elle venait de se réveiller et elle semblait si en forme. Après tout, elle a eu trois mois pour se rétablir, sans parler de sa cicatrice qui l'a faisait encore souffrir. En plus, elle est enceinte, elle va souffrir tout au long de la grossesse. La voilà sur moi, je frémis à sa caresse à ma joue. Je la sers dans mes bras pour approfondir le baiser. Je pose mon front au sien. De mon côté, mes jambes qui n'y étaient plus, me faisaient encore mal. Je l'embrasse à mon tour. La première écho a été faite pendant ton sommeil, pour voir si tout allait bien et c'est là que les jumeaux ont étés annoncés. La prochaine est pour vers les 4 mois, quand tu iras mieux et que tu seras sorti de l'hôpital. Elle ne sera pas faite, tant que tu ne seras pas apte à rentrer à la maison. Tu dois aussi voir un psy… pour la perte de ton frère. Le médecin m'a parlé ces trois derniers mois. Moi aussi je suis passé par là. J'ai eu une thérapie de deux mois avec un psy. Je la regarde dans les yeux, je l'embrasse avec douceur. Tu ne peux pas savoir comment j'étais quand on m'a amputé… j'étais un légume, je ne parlais pas, ni regardait dans les yeux les gens, je pleurais sans cesse le premier mois. Ensuite, on a commencé à m'emmener te voir après un mois de l'accident. C'est ta présence qui m'a sauvé et ce psy. Alors, je sais que toi aussi tu peux faire ton deuil rapidement d'accord. Je t'aiderai, je suis là avec toi à chacun des pas que tu affronteras d'accord? Je caresse sa joue.
Posté le Ven 22 Nov - 16:07
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Amedeo & Livia
“ Return to me ”


       

       
Je venais d’apprend la mort de Steven. Je lui avais demande monte sur le lit. Sa présence près de moi me fessant un bien fou. Je le regarde dans les yeux. J’étais un peu plus calme de l’extérieur. Mais intérieur, j’étais loin d’être. J’avais plein de flashes de souvenir avec mon frère. Et oui, je pense au moment que j’avais vécu avec lui. Ça me fais un bien quelque sorte, je sais que je devais me calmer pour les enfants. Et ce que j’essaie de faire. Mais ce n’est pas facile quand tu pars d'une personne vraiment proche de toi. J’avais envie de cri sur les toits tellement j’avais mal.

Je devais faire mon deuil. Et maintenant j’étais libre d’être avec celui que j’aime. Car mon frère ne me laisse pas du tout être proche de lui ou même l’embrasse. Je crois que c’était la seule bonne chance. Je pouvais enfin vivre amour et le faire grandir. Je crois même que cet amour m’aidera à avoir les bons côtés de la vie. Car maintenant, je suis enceinte de 3 mois et il est mort. Je pense que cet amour sera un cadeau et une belle chance d’aimer la vie. Je souris le regarde dans les yeux. Je lui parle que je veux l'échographe a été déjà fait. La prochaine sera dans 4 mois. Je le regarde et l’écoute. Il me parle que je vais revivre sans mon frère et voir un psy pour ça. Et qu’il avait fait la même chose.


Alors j’ai a dans 4 mois pour voir, c’est petit être en moi. Un psy ? Je n’ai jamais parlé ça. Mais je peux essaie. J’ai hâte de retourne dans mes affaires…

Je souris et l’embrasse doucement. C’est alors qu’il me parle de comme il a passe sa vie. Pendant les 3 mois que j’étais dans le coma. Je l’écoute. Je trouve vraiment triste pour lui. Il ne pourra plus faire la passion qu’il aime temps le sport. Je sais que ne sera pas facile pour de tout faire avec des bébés. Mais je ne voulais pas penser.

Pour le moment je devais mettre de mon frère. Je lui caresse la main et le regarde amoureusement.

Je ne peux pas imaginer comme tu as dû te sentir.. C’est sûr que ne dois pas être facile. Je suis contente de savoir que je tes sauve a en quelque sorte… Oh non… Je vais chez mon possible.. Pour être sur pied rapidement.

Une infirmière entre dans la chambre et vient mettre une camisole à moi et bas de pyjamas pour que je sois plus confortable. Elle fait tout ça avec toi mes côtés. Je me laisse faire. Elle nous regarde, mais ne dit rien. Elle change mon soluté qui été vide. Puis elle vient te parler à l’oreille.

Il est important qu’elle aille la toilette… On veut voir son urine est belle.


L’infirmière remplit une bouteille d’eau que ma famille apporte. . Elle me regarde me forcer en me conseille fortement de boire. Puis elle sort et nous laisse ensemble.

Je tourne mon regarde vers toi. Je me blottis contre ce torse. Je profite de ce que j’ai toujours voulu faire. Mais que je ne suis jamais à la l’occasion de faire a cause de Steven. Je te regarde le torse doucement. Et te regarde dans les yeux. Je reste profite de son beau moment.

Je t'aime

       
Codage fait par .Jenaa
Posté le Lun 25 Nov - 13:46
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer
Je caresse son bras, je l'écoute tout comme elle m'écoute aussi en retour. Notre amour était débutant, mais je l'aime depuis tant d'années déjà. Elle avait mal compris pour la prochaine écho, elle se passera dans un mois ou deux, quand elle ira mieux, pas dans 4 mois. J'embrasse son front. Je laisse l'infirmière changé ma belle. J'aurais pu le faire moi-même, mais c'est pas grave. Je souris à l'infirmière en guise de réponse à sa demande. Je ne sais pas comment je vais faire pour l'aider à aller à la toilette, mais je vais faire mon possible. Elle a besoin d'aide pour marcher, ses muscles doivent être atrophiés sans avoir pu les faire fonctionner en trois mois. Je la ferai asseoir sur moi et roulerai ma chaise jusqu'à la toilette. Je caresse sa joue., Ça va aller maintenant. On est ensemble tous les deux. Je t'aime aussi. Je voudrais jamais te perdre mon amour. je viens l'embrasser avec douceur. Je pose mon front contre le sien. Si tu as besoin d'aller à la toilette, tu me le dis, on ira ensemble.Je lui souris
L'infirmière, avant de sortir de la chambre, a pris soin de me laisser un pot pour son urine.
Posté le Mar 26 Nov - 16:11
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Amedeo & Livia
“ Return to me ”


       

       
Je me laisse faire par l’infirmière. Malgré que j’aurais aimé mieux que sois mon chéri qui me touche. Je prends une bonne respiration et me laisse faire. Puis quand elle sort. Je me blottis contre l’homme que j’aime. Je suis si bien enfin dans ses bras. Je rêve de ce moment depuis vraiment longtemps. J’aurais temps aimé marche un peu. Mes jambes étaient atrophie dû au fait que je ne marche pas depuis 3 mois. Je me demande bien ce que l’infirmière dit a mon amour. Je souris et le regarde dans les yeux.

Tu es ma vie avec ses bébés d’amour… Bien sure que je compte aller nulle part.

Prolonge le baiser et me sentais vraiment bien contre toi. Je lui caresse la nuque en laissant pose son front contre le mien. Je monte sur lui. Et je mets la couverture sur nous. Puis-je re-embrasse fougeusement. J’étais contente enfin, je pouvais l’avoir l’embrasse le colle et le touche. Malgré que mon frère me manque a jamais. Bref, les jours seraient de mieux en mieux.,

D’accord.. Merci.

Je le regarde dans les yeux. Puis je sens que je devrais y aller a force de toute l’eau qu’il as en moi. Je le regarde dans les yeux. Je sais très bien que les infirmières m’avaient besoin de calcul combien je ferais.


On peut aller, mais tu vas devoir prendre la tasse et pour calculer combien je fais.

Je sais que c’était ce qu’on ferais avec les patients qui sortaient du coma. Après, j’étais infirmière auxiliaires après tout. Je le regarde dans les yeux. Je me demande comment il va faire. Je ne serais pas en mesure de le faire tout seule et lui en fauteuil. Je lui donne doux baiser sur la joue.

Je t’aime.

Je l’aimais tellement cet homme. J’étais vraiment contente de pouvoir enfin vivre notre amour. Je pouvais être avec lui pour toujours et je prends soin de lui. Je serais son infirmière et je serais vraiment contente de le faire pour l’homme que j’aime. Je prends une bonne respiration et lui dit doucement.

On peux y aller ? mais comment tu compte faire. ?

       
Codage fait par .Jenaa
[/quote]
Posté le
Contenu sponsorisé

TERMINÉ[F. Livia] Return to me

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Visite - grosse surprise (Livia)
» LIVIA + besoin de parler non ??..
» Note book livia
» Tu es si différente maintenant [ft. Livia Berkely]
» Livia & Lukas| Friends in all circumstances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Le Centre des affaires. :: L'hôpital.-
Sauter vers: