Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

AMELYA + besoin d'un coup de main ..??

Posté le Dim 6 Oct - 1:05
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça

    J'étais quelqu'un de très appliqué dans mon travail être flic c'était pas quelques chose de facile, bah ouais j'avais beaucoup travaillé pour en arrivé là certes c'était un peux étonnant si je vous disais que j'avais 5 garçons non ?? mais non ça a avait rien à voir mon boulot avait été super important pour moi et mes enfants n'avaient jamais été un frein pour mon boulot, ils étaient tout à fait compréhensible de ce que je faisais et qu'être à la tête d'une unité très important ce n'était pas simple et quelques chose de facile du coup j'étais super contente que mes enfants prennent vraiment ça avec attention et qu'ils le comprennent j'avais des gamins super ... J'étais sortie du poste de police il n'y avait pas longtemps et j'avais été faire quelque petite courses en centre ville quand j'entendis quelqu'un ronchonné près de moi, je leva les yeux de mon téléphone et vis une jeune femme blonde avec une poussette et deux autres enfants à la main, elle avait l'aire un peux déborder, j'hésitas quelques minutes avant d'aller la voir, elle semblait un peux surmené, je pris donc mon cran légendaire et alla à la rencontre de la miss ...

    "bonjour ... tout vas bien pour vous ??"

AMELYA + besoin d'un coup de main ..??

Sujets similaires
-
» LIVIA + besoin de parler non ??..
» Amélya - mère, soeur et vétérinaire
» Amélya Carter - vétérinaire - amie - mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: