Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les pages de ma vie Livia

Posté le Ven 8 Nov - 16:30
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer

by miss horan de limitless love
Livia Berkeley

Lien@"Amedeo Lorenzi"
prénom nom complet : Livia Berkeley
date et lieu de naissance : Ici je suis née 6juin
nationalité et origines : Americaine
statut familial : La dernière de  5 enfants. Maintenant il sont 4 enfant depuis 3 mois et elle est la seule fille de ses parents
statut civil : c'est compliqué
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
métier/études : Infirmière auxilaire vas peut-être pour plus haut..
situation financière : Bien
groupe : crédits : Tumbrl
→ Qualité n°1 : :Je suis une personne douce. Je suis tranquille dans la vie. Je suis qui réussit calme monde état de crise ou de panique. Il est d’ailleurs très rare que je panique. Je fais ce que j’ai à faire. Je ne cherche pas le trouble. Je continue de vivre sois leur bon chemin.
→ Défaut n°1 : :J’ai une tête de cochon. Quand je veux faire quelque chose. Il est vraiment dur de me faire changer d’idée. Très un peu de monde, on réussit me faire changer d’idée. Je fonce avec mes idées. Et oui, je suis têtue comme une mule. Très un peu de gens réussir, me faire changer les idées. Mais bon si me trouve de mon argument.
→ Qualité n°2 : J’ai un grand cœur. Je pense les besoins des autres avants les miens. J’adore aider les gens, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai choisi une infirmière auxiliaire. Car dans ce métier, on doit avoir un grand cœur. Aime aide les gens, mais c’est tout fais-moi. Je suis une personne qui on confie beaucoup, car je trouve les bons mots pour aider les gens
→ Défaut n°2 : :Je suis trop gentille. Et je dois que ça me nuit. Je ne sais pas comme dire non à certaines personnes. Mon frère et son meilleur ami, je ne suis pas capable de leur dire non à mon frère et son meilleur ami. Je ne suis pas capable de leur dire non. Je fais parfois des choses que Je ne devrais pas faire. Comme trop boire et me laisse influencer par les autres.
→ Qualité n°3 : :Je suis personne déterminée. Quand je commence quelque chose. Je dois aller jusqu’à bout. Je dois le finir sinon je ne suis pas fier de moi et je  ne regret de pas l’avoir fini. Donc je dois toujours finir ce que je commence. Dans toute la sphère de ma vie, je suis commença. Faut croire le métier dans le cas, je travaille fais en sorte que je dois être commença
→ Défaut n°3 :Quand je suis amoureux. Je deviens jalouse et possessive. Et oui je ne surtout pas que les filles regarde celui que j’aime. Car il est à moi. Je ne supporte pas le regarde des autres sur lui. Je deviens folle, je ne sais pas ce que je serais prête à faire. Je ne suis pas bien quand regarde celui que j’aime. Je n’ai pas confiance en moi donc je pense toujours qu’on va me le voler.
titre de ton histoire

It's written in our story, it's written in the stars
Je suis née le 16 mars 1990 par une nuit où il pleuvait tellement que ma mère ne pensait même pas pouvoir se rendre à l’hôpital dû au mauvais temps. Finalement, elle réussit à se rendre malgré la mauvaise température dehors. Elle était soulagée de ne pas accoucher dans la voiture.. Mes parents étaient enfin heureux d’avoir leur première petite fille. Et oui, j’étais la seule fille de ma famille, j’avais quatre ans plus vieux que moi. Je suis la petite princesse de ma famille. Je suis vraiment proche de Grand frère Steven qui  j'ai 5 ans différence. Nous étions presque toujours ensemble. Même quand il était avec ses amis, j’étais avec lui. Je lui dis tout et il me disait tous ses amis me trouve adorable et accepte d’être avec moi. Je dois que je m’attends vraiment bien avec son meilleur ami. Puis le secondaire arrive mon corps commence à changer petit à petit à changer commence à devenir une femme. Je commence à ressentir de quoi pour les hommes. Comme j’ai toujours aimé aider les gens. Je décide de faire des cours d’infirmière auxiliaire. Malgré mon horaire chargé de cours et stage, je continue de passer du temps avec mon frère et son meilleur ami Amedeo Lorenzi. Je ressens quelque  chose de spécial pour lui mais je ne comprends pas.


Pendant l’adolescence, j’avais 13 ans. Je trouve tout Amedeo . Très sexy, je le trouve beau. Mais rien de plus, je ne peux pas. Je continue d'avoir des petits amis qui ne dure pas, car je ne sais pas. Je n’arrive pas à aller jusqu’à bout. Oui, j’ai des relations sexuelles mais ce n’est pas le grand amour.


Puis-je finir enfin mes cours l’âge de 25 ans. J’ai commencé à travailler. J’adore ce que je fais. C’est vraiment ma passion. Je suis toujours aussi proche de mon frère.

À 29 ans, je ne comprends pas  mais je commence à ressentir quelque chose de fort pour le meilleur ami de mon frère Amedeo Lorenzi. Mais je peux rien dire, je le garde pour moi. Je ne peux pas sortir avec le meilleur de mon frère. 1 ans plus tard, Amedeo , Steven et moi, on décide d’aller dans une fête. Nous avons beaucoup de plaisir. Mes sentiments pour Amedeo Sont encore plus fort. Je ne sais pas pourquoi.


Mais cette belle soirée finie en catastrophe, mon frère prend le volant. Il perd le contrôle et frappe un arbre. Moi, je tombe dans le coma. Je me souviens plus de ce qui produit ce soir -là. Mon frère est mort ce soir-là. Mes parents ont perdu l’un de leur fils et leur petite fille est le coma. Il Savait pas si elle va réveiller un jour. Son meilleur ami reste en fauteuil pour toujours. Il a eu les jambes broyé. Donc il sera en fauteuil pour la vie. Les médecins dirent parents que je ne vais pas me réveiller. Puis un jour quand Amedeo Est dans ma chambre et me tiens la main, j’ouvre les yeux. Je suis dans le coma. Je rêve et je veux me réveiller. Je me souviens de moment de la soirée. Je ne sais pas si un rêve.  ou tout simple la réalité, Je suis la fête et je danse vraiment coller avec lui. Puis on finit par le faire coller mur des toilettes des hommes. Je ne suis plus sûr de rien. J’’étais bourrée. Je ne sais pas comment. J’attends tout ce qu’on me dit. Les gens dans ma chambre me dirent, je t’aime ou réveille ont besoin de toi. Mais je n’arrive pas me réveiller. Quand tout à coup, je sens la main contre moi. Ça fais 3 mois que je suis dans le coma. Je respire grâce à une machine, je suis Prend par intraveineuse pour nourrir. Mon cœur est branché aussi. J’ai une cicatrice qui part du bas de la poitrine jusqu’au haut du nombril. Je suis toujours dans le coma. Je sens une main. Je la serre dans la mienne, mais j’ouvert pas encore les yeux.
Connaitre un peu plus votre personnage

1.Je n'est jamais montre mes sentiment a celui que j'aime depuis mais 13ans. Car mon frère nous laisse pas vivre. A chaque qu'on étais sur le point de s'embrasse. Il prend son pote et nous empêche.

2. Depuis l'accident elle as une cigatrice qui ne veux pas guérir. Et lui fais de terrible douleur. La cigatrice est sur son ventre.

3. elle a 2 tatouage. Des ailles d'ange dans le bas de son dos. Son prénom en chinois proche de sa partie intimine. et elle compte rajoute la date de naisse et de mort de Steven dans les ailes de l'ange.

4. La mort de son frère lui a vraiment fais mal. Elle aurais de la misère penser a travers.
5. Elle attend des jumeaux D'Amedo . Elle se rappelle de l'avoir fais avec lui durant la fête mais pas de tout les détails. Elle souviens pas être monte dans la voiture..

6. elle viens de réveille et il vont la garde pour moment observation.
Si tu veux tout savoir, j’ai choisi Nina doreved car il est trop chou. Sinon, sur le net, on me trouve sous le pseudo de Miss princesse et je fais partie de la team born here. Je vis en canada et j’ai connu le fow via .Amedeo Je le trouve ton avis sur le fow.Je l'aime bien
Pour nous aider :

Code:
<id class="tak">Prénom Nom avatar ► </id>Livia Berkeley
Posté le Ven 8 Nov - 17:21
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Merci à toi de refaire ta fiche ♥
Posté le Mar 19 Nov - 1:14
Manon Denvers
Manon Denvers

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 39
› faceclaim : katie cassidy
› here since : 19/10/2019
› date de naissance : 24/12/1987
› âge : 36
› job : ambulancière
♡ love situation : mariée à sa bombasse atomique Alicia
coucou

re bienvenue ma belle,
pense à finir ta fiche ma jolie @Livia Berkeley
Posté le Mar 19 Nov - 19:36
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Merci à toi.
Je vais la faire bientôt même si je trouve que part de temps . Et ce que je hais le plus faire au monde.lolll

Je vais essayer de la finir sois cette semaine ou l’autre
Posté le Mar 19 Nov - 21:34
Manon Denvers
Manon Denvers

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 39
› faceclaim : katie cassidy
› here since : 19/10/2019
› date de naissance : 24/12/1987
› âge : 36
› job : ambulancière
♡ love situation : mariée à sa bombasse atomique Alicia
je crois qu'ont est tous les présentations, mais ça serai bien de la finir quand même lol
prend ton temps tu as jusqu'au 30 donc pas de soucis :)
Posté le Jeu 21 Nov - 18:50
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Oui mais je vais la faire pendant que j'ai pense...

@Ariel B. Armani Je les fini ma fiche... siffle Les pages de ma vie Livia 1598465361
Posté le
Contenu sponsorisé

Les pages de ma vie Livia

Sujets similaires
-
» LIVIA + besoin de parler non ??..
» Note book livia
» TERMINÉ[F. Livia] Return to me
» Tu es si différente maintenant [ft. Livia Berkely]
» Livia & Lukas| Friends in all circumstances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: