Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Retrouvailles ~ Nina & Loeiza

Posté le Mer 13 Nov - 22:47
Loeiza E. Reed
Loeiza E. Reed

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 21
› faceclaim : Priscilla Faia
› here since : 21/10/2019
› date de naissance : 23/12/1989
› âge : 34
› job : Avocate
♡ love situation : Mariée mais shuttt
Retrouvailles
Greyson
Nina
Reed
Loeiza
Voilà l'heure pour notre jeune femme de se mettre à la recherche d'un emploi, non pas qu'elle en ait besoin. Les journées lui semblent tellement longues depuis son arrivée, seule chez elle à ne rien faire, de quoi la rendre folle. Faut mieux éviter qu'une Reed finisse en hôpital psychiatrique, son paternel en ferait une crise cardiaque. C'est à réfléchir pour le coup, voilà qu'elle serait enfin libérée de l'emprise qu'il peut avoir sur sa fille. Loeiza se secoue la tête, souhaiter une telle chose pour son propre père est horrible, mais attendez, c'est lui qu'il l'est ! Changeons-lui les idées, tiens un journal et en version papier qui plus est. LA rubrique des petites annonces, quelle bonne nouvelle, un cabinet privé du coin cherche justement des collaborateurs. Lo sait qu'elle devra repartir de zéro, mais cela ne lui fait aucunement peur, c'est bien pour un nouveau départ qu'elle a quitté son pays.

Quel échec ! La voilà trop qualifiée, qu'est-ce qu'il n'inventerait pas pour ne pas déplaire aux ordres de papa. Et oui, le vieil homme a promis à sa tendre fille qu'elle ne pourrait retrouver une place au barreau si elle partait. Chose qu'elle n'a pas vraiment prise au sérieux, il aurait mieux valu ! Pourquoi est-il si tôt ? Loeiza ne trouve qu'un seul bar ouvert à cette heure-ci, sans se faire attendre, elle y entre. Un endroit plutôt charmant, enfin, du moment qu'ils servent du martini ça le sera. La rousse s'avance vers le comptoir où elle passe commande, le temps de boire deux verres et de partir pour ne pas être tentée d'en boire d'avantage. Tiens, un café, voilà une bonne idée. L'avocate au chômage s'installe à une table, commande une boisson bien chaude ainsi qu'un petit quelque chose pour manger. Avant même l'arrivée de son repas, elle remarque au loin une tête qu'elle connaît bien. Chose qui la soulage un peu, enfin un visage connu parmi ce pays étranger. « Nina... » Appelant son amie avec de grands gestes comme par peur qu'elle ne soit pas vue par cette dernière !
Posté le Mer 13 Nov - 23:24
Nina Greyson
Nina Greyson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 159
› faceclaim : camilla lunddington
› here since : 06/01/2019
› date de naissance : 14/02/1985
› âge : 39
› job : chef d'un grand restaurant à londres mais obligé de prendre une retraite plus vite que prévus ...
♡ love situation : pas trop le temps pour ça

    Ca faisait juste quelques mois que j'étais venue m'installer ici pour rejoindre mon meilleur ami il n'était pas très dispo en se moment mais comme souvent mais il avait quand même toujours été là pour moi et ça j'en étais vachement reconnaissante de sa part, il était lui aussi chef cuisinier donc c'était un peux compliqué d'avoir du temps pour sa famille et ces proches mais bon je savais que je pouvais désormais compter sur lui ... Bref j'étais aller faire deux trois courses espérant ne pas tombé sur des têtes que je connaissais vite fait bah ouais mine de rien Los Angeles c'était pas très loin puis mes parents étaient ici aussi donc niveau discrétion c'était un peux compliqué ... Bref j'entendis soudainement mon prénom, je leva les yeux au ciel et me tourna dans la direction d'ou venait l'apelle de mon prénom, je regardas dans la direction et sourias en voyant qui venais de m'appeler, j'étais un peux étonné de la voir là, je sourias en approchant d'elle ...

    "Eiza ?? mais quesque tu fais ici ?? mais depuis quand t'es à Pasadena ??"

    J'étais méga surprise de voir mon amie d'nefance ici, mais je me demandais bien depuis quand elle était ici, ç me faisais du bien de voir une tête connue je dois dire autre que ma famille, 'étais vraiment super contente, je sourias en lui faisant un petit câlin, j'étais super contente vraiment de la voir ...

    "comment va tu ?? ça passe tellement qu eje sais plus quand ont c'est vue la dernière fois"

    Même si ont avaient toutes les deux un emploie du temps chargé et qu'ont vivaient pas forcément dans le même pays ont arrivaient à se voir quand même les week end prolongé et les jours féries bah ouais Londres et l'Allemagne c'était quand même moins loin pour peux de temps que Londres à Pasadena ...

Posté le Jeu 14 Nov - 22:26
Loeiza E. Reed
Loeiza E. Reed

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 21
› faceclaim : Priscilla Faia
› here since : 21/10/2019
› date de naissance : 23/12/1989
› âge : 34
› job : Avocate
♡ love situation : Mariée mais shuttt
Retrouvailles
Greyson
Nina
Reed
Loeiza
La vie en Allemagne était bien plus confortable, du moins, les journées étaient remplies. Ce qui l'empêchait de broyer du noir, se trouver seule ici est un peu difficile, mais il faut bien souffrir un peu pour atteindre son but. Désemparée, Loeiza se trouve un bar où elle peut détendre ses nerfs face à un verre ou deux. Elle sait qu'elle va devoir faire attention si elle ne veut pas que son "problème" avec l'alcool devienne trop important. C'est pourquoi elle se limite toujours en journée, si elle était aussi convaincante avec elle-même la nuit tombée !

Après ce refus, Lo a le moral dans les chaussettes, mais à qui en parler ? Elle peut toujours appeler sa mère, mais à quoi bon, ça serait donner satisfaction à son vieux ! Ne parlons pas de sa soeur aînée, Loeiza peut déjà l'entendre avec son "je t'ai prévenue" et puis, sa famille ne sait pas qu'elle est ici. Autant garder le secret pour continuer de vivre ici "incognito". Installée dans un petit restaurant histoire de casser la croûte, un visage au loin lui paraît très familier. Sans réfléchir, elle crie le prénom de son amie en faisant de grands signes pour être sûre qu'elle ne la rate pas. Lorsque Nina vient prendre l'Allemande dans ses bras, celle-ci lui rend avec plaisir. « Je suis arrivée il y a quelques semaines, si j'avais su que tu y étais aussi. » À vrai dire, Loeiza ne pensait pas croiser des visages qu'elle connaît par ici. C'est donc un soulagement d'y croiser une amie d'enfance, soudainement, Lo se rend compte que son secret d'anonymat est en péril. Non, elle peut avoir confiance en Nina pour tenir le secret, mais il va falloir pour cela que l'avocate s'explique. Il est vrai que son amie sait à quel point son père peut être compliquée et aussi que Lo est mariée. Par contre, personne ne sait comment est le fameux mari, c'est une chose que Lo garde pour elle depuis que son père n'a jamais voulu la croire. « On peut dire que je me sens enfin libre, tu as raison, le temps passe tellement vite. Si mes souvenirs sont bons, la dernière fois, c'était pour l'anniversaire de l'entreprise de mon père quand il a décidé d'inviter le tiens. Oh ça doit faire deux années, je pense. » Avec la distance, les jeunes femmes ne pouvaient se voir aussi fréquemment qu'elles auraient voulues. Heureusement qu'il existe les réseaux sociaux pour rester en contact et puis, pendant certaines occasions, les jeunes femmes se retrouvent pour le plus grand bonheur de Loeiza. « Tiens, assieds-toi et raconte moi. »
Posté le Mar 19 Nov - 0:45
Nina Greyson
Nina Greyson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 159
› faceclaim : camilla lunddington
› here since : 06/01/2019
› date de naissance : 14/02/1985
› âge : 39
› job : chef d'un grand restaurant à londres mais obligé de prendre une retraite plus vite que prévus ...
♡ love situation : pas trop le temps pour ça

    C'est vrai que j'étais pas beaucoup mieux, j'étais venue dans cette petite ville il y a quelques semaine aussi et j'avais pas prévenue grand monde pourtant ma famille était pas loin d'ici donc ça ne le faisais pas non plus si je tombais sur quelqu'un que je connaissais ... Je sourias en faisant un petit câlin à la jeune femme et je m'installa avec elle à la petite table près de nous et commanda un thè en sa compagnie, je savais pas trop pouruqoi elle était ici mais une chose était sur ça faisais du bien de voir une tête connue et quelqu'un qui allait me faire un grand bien car je me sentais un peux seule dernièrement enfin bon là n'était pas la question ... J'écoutas la jeune femme me raconter pourquoi elle était venue ici et tout ...

    "oh oui ton père est comment dire ... spéciale"

    JE fis un petit rictus et lâcha un petit rire, je passa une main dans mes cheveux et la regarda elle avait l'aire bien, bah en même temps se retrouvez loin de sa famille à elle c'était plutôt bien car elle n'avait pas trop de chance niveau famille, enfin bon j'écoutas les explications de la jeune femme en espérant quand même qu'elle ne me demande pas comment ça se faisait que j'étais là et tout et tout, je sourias en la laissa aussi passer une commande à la serveuse ...

    "oui ça dois être ça, tu as l'aire vachement bien, l'aire de la californie te réussis dis donc"

    Je serras la main de la jeune femme dans la mienne et lui fit un léger sourire, je devais bien avouer que j'étais contente d'être tombé sur elle aujourd'hui car j'avais quand même besoin d'une tête connue sans être obligé de parler de ce qui se passait en se moment dans ma vie, oui c'était compliqué pas et top à dire mais bon... Je regarda la miss avec un petit sourire et pris mon courage a deux mains et lui expliqua en vitesse pourquoi j'étais là ..

    "bah écoute tu vois depuis le décès de James je me suis pris quelques vacances Londres c'était trop triste là bas sans lui du coup voila j'avais besoin de l'éloigné de la bas quelques temps ..."

Posté le Jeu 28 Nov - 20:12
Loeiza E. Reed
Loeiza E. Reed

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 21
› faceclaim : Priscilla Faia
› here since : 21/10/2019
› date de naissance : 23/12/1989
› âge : 34
› job : Avocate
♡ love situation : Mariée mais shuttt
Retrouvailles
Greyson
Nina
Reed
Loeiza
La faim gagne notre avocate, l'expression " où le brasseur passe, le boulanger ne passe pas " n'a pas vraiment tout son sens avec Loeiza. Même lorsqu'elle boit de l'alcool, la demoiselle ne peut s'empêcher de manger. C'est un peu une seconde nature pour elle, avaler ce qu'elle veut sans prendre du poids, le bonheur pour beaucoup de femmes. Un petit restaurant attire son attention, un repas et un café lui fera du bien. Si Lo s'était imaginé rencontrer une de ses amies d'enfance, voilà qu'elle croise Nina par hasard. La jeune avocate est ici pour fuir l'ensemble de son passé, voilà en partie pourquoi elle n'a dit à personne où elle se trouvait. Il faudra d'ailleurs qu'elle demande à son amie de ne le révéler à qui quiconque, mais c'est une question pour plus tard. Sur le coup, elle veut simplement s'installer avec Nina et discuter comme au bon vieux temps.

Les deux dames échangent les dernières nouvelles, Loeiza ne peut s'empêcher de rire avec une légère grimace quand Nina voit juste sur son père. « Spécial, est bien trop doux, je dirai plutôt qu'il est la branche la plus pourrie de l'arbre familial ! » La pire insulte qu'une personne pourrait lancer à la jeune avocate, c'est bien qu'elle ressemble à son paternel. Il n'y a qu'une chose qui les rassemble, l'ardeur qu'elle peut mettre sur un dossier. Leur trait de famille ne va pas plus loin, Lo' remercie le ciel d'être bien plus proche de sa mère physiquement, mais aussi psychologiquement. « Et bien merci, je dois avouer qu'il y a comme un second souffle dans l'air d'ici. » Ce qui est totalement vrai, bien qu'elle broie souvent du noir, Loeiza revit d'une certaine façon. « Remarques, du moment que je suis assez loin des Reed, tout ne peut qu'aller mieux. » Elle sourit à Nina tout en continuant de lui tenir la main quand cette dernière lui explique son séjour en Californie. « Rien n'est facile dans la vie, un nouveau départ aide beaucoup bien qu'on garde toujours les personnes de notre passé au plus profond de notre coeur. Maintenant qu'on est à nouveau réunie, tu peux compter sur moi en cas de problème. Mon numéro n'a pas changé, tu peux appeler à n'importe quelle heure comme toujours. » Être présente pour son amie est une chose importante pour la brunette et puis, peut-être qu'en aidant Nina, elle oubliera ses propres problèmes.
Posté le Mer 4 Déc - 16:09
Nina Greyson
Nina Greyson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 159
› faceclaim : camilla lunddington
› here since : 06/01/2019
› date de naissance : 14/02/1985
› âge : 39
› job : chef d'un grand restaurant à londres mais obligé de prendre une retraite plus vite que prévus ...
♡ love situation : pas trop le temps pour ça

    C'est vrai qu'elle avait pas trop de chance son père était comment dire plus que spécial mais ça en même temps ont pouvaient pas trop choisir dans quel famille ont tombaient bah ouais après tout voila ... Moi je trouvais que j'avais quand même eu pas mal de chance, ma famille était super cool, bon certes c'étaient un peux compliqué avec mes frangine mais bon ça ont pouvaient pas y faire grand chose, disons qui avaient eu des trucs qui avait fait que voila c'était devenue compliqué, mais j'étais quand même bien décidée que ça allait s'arranger rapidement quoi ... Je regarda la jeune femme en lui sourians, j'étais quand même bien contente de la voir, ça me faisait du bien de voir une tête connue surtout en se moment ... Je lâcha un petit rire en entendant sa remarque, c'est vrai qu'elle était pas aidée du tout avec son père mais bon comme ont disaient ont choisie pas sa famille hein ...

    "j'avoues que t'es pas aidée avec lui, mais bon comme ont dis heureusement ont peux choisir ses amis à défaut de sa famille"

    Franchement ça me fasiait un grand bien d'être tombé sur une tête connue une amie de longue date qui me connaissait bien, qui savais comment j'étais et qui serai là pour moi comme je serais là pour elle en même temps, bah oausi c'était ça les amies, je sourias à la jeune femme ...

    "t'es super choux en tout cas merci, c'est gentil de savoir qu'ont peux compter sur des personnes de longue date, et tu sas que je seras là pour toi aussi"

    Je regarda la jeune femme avec un léger sourire ...

    "bon si ont se mangeais un petit morceau ?? je commence a avoir fin et si je me souviens toi aussi ta tout le temps faim non ??"

Posté le Jeu 5 Déc - 15:36
Loeiza E. Reed
Loeiza E. Reed

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 21
› faceclaim : Priscilla Faia
› here since : 21/10/2019
› date de naissance : 23/12/1989
› âge : 34
› job : Avocate
♡ love situation : Mariée mais shuttt
Retrouvailles
Greyson
Nina
Reed
Loeiza
Choisir sa famille... Si seulement Lo avait eu son mot à dire sur le sujet ! Il est certain qu'elle ne porterai pas le même nom de famille, en changer ? Elle y a évidemment pensé, seul bémol, dans son pays natal, il lui fallait l'accord de ses deux parents pour y parvenir. Chose que son père n'aurait jamais accepté, il en va de la réputation familiale. C'est vrai, qu'est-ce que dirait le peuple si une Reed changeait pour un autre nom ? Les gens pourrait penser que le bon vieux roc qui sert de paternel, est un homme horrible. Histoire vraie, mais une histoire qui doit rester absolument cachée !

À la vue de son amie, Loeiza se sent un peu moins seule en terre inconnue. Heureuse de la revoir, elle ne peut s'empêcher de sourire même quand la conversation en vient sur sa famille. La jeune femme offre un clin d'oeil à son amie quand celle-ci la remercie, être une amie, c'est aussi être là dans le besoin. Lo peut se permettre d'être présente pour elle, ce n'est pas comme ci elle avait autre chose à faire après tout ! « Toujours faim, en voilà une bonne définition. » Un rire lui échappe tendis qu'elle fait signe à un serveur pour passer commande, bien qu'elle ne sait toujours pas ce qui lui fera plaisir. Une fois l'homme près d'elles, Loeiza se met à réfléchir. « Je pense prendre la formule complète du petit-déjeuner, le tout avec un bon café. Et toi ? » Son regard se pose sur Nina impatiente d'avoir sa réponse pour commencer le festin, il est vrai que la jeune femme ne peut jamais rassasier son appétit féroce. Et ce, depuis toute petite. Si elle devait faire attention aux kilos par le passé, en devenant adulte, c'est une chose qui n'est plus d'actualité.
Posté le Mar 10 Déc - 15:26
Nina Greyson
Nina Greyson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 159
› faceclaim : camilla lunddington
› here since : 06/01/2019
› date de naissance : 14/02/1985
› âge : 39
› job : chef d'un grand restaurant à londres mais obligé de prendre une retraite plus vite que prévus ...
♡ love situation : pas trop le temps pour ça

    Autant moi j'avais eu de la chance pour ma famille mais encore ça dépendaient de quel membres car avec mes soeurs ma première soeur je devais bien avouée que c'était très tends mais en même temps je ne lui avais pas donné beaucoup de nouvelle quand j'étais en Suisse donc bon, je comprenais un peux qu'elle m'en veuille mais après tout j'tais partie faire ma petite vie et ça elle avait du mal à le comprendre ... En revenant ici j'avais vraiment envie que ça s'arrange entres nous, j'espérais vraiment que ça allait aller mieux d'ici quelques temps, car après tout je savais pas trop combien de temps il me restait à vivre, oui c'était un peux ça quand ont refusait de se soigner ...

    "alala en tout cas je suis bien contente de te revoir, j'avoues que de passé un bon moment à papoté comme ça autour d'un café ça m'avais bien manquer"

    Hé merde soudainement je me mordis le doigt et regretta d'avoir demandé à la jeune femme si elle voulait manger, je mangeais presque rien ces dernier temps j'avais pas d'appétis donc bon, j'avais peur qu'elle me pose des questions après sur le pourquoi je ne mangeais presque rien, j'allais devoir rusé pour qu'elle ne remarque rien ..

    "je prendrais pareil avec un double grand café pour moi"

    Oui par contre même si je ne mangeais pas grand chose j'étais toujours une grande accro au café, je me nourrissait à ça en faite, certes c'était pas super bon mais bon c'était comme ça après tout ..

    "et alors dis moi tu t'es installé ou du coup ?? ici"

Posté le
Contenu sponsorisé

Retrouvailles ~ Nina & Loeiza

Sujets similaires
-
» Loeiza ~ les excuses ne sont qu'une couverture...
» Retrouvailles et malentendu ¤ Salem & Mia
» [F. Stan]Des retrouvailles troublantes
» nina › mon essentiel ...
» nina greyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Le vieux Pasadena. :: Le resto Italien.-
Sauter vers: