Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[F. Stan]Des retrouvailles troublantes

Posté le Ven 6 Déc - 14:17
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer
Ma vie est si différente maintenant. Je n’ai pas eu de contact avec d’autres que ma famille ces trois derniers mois. Ma soeur Angie m’héberge chez elle, le temps que Livia et moi on se trouve quelque chose adapté à ma condition. Ma famille était là pour moi et surement mes amis aussi. Maintenant que Livia va mieux et moi aussi, me voilà prêt à affronter le dehors d’une pièce. J’avais pris contacte avec Stan, mon ami de sport. Il ne sait pas pour l’accident. On ne s’est pas vu depuis trois mois. Ça nous arrivait parfois de pas prendre contact pendant un moment, mais chaque retrouvailles étaient fortes. Mais cette fois ci, comment il va réagir? Il risque d’en être bouche bée. C’est moi qui l’avait contacté pour qu’on se voit au parc cet après midi. Là où on a toujours joué au basket ensemble. Je lui avais demandé d’apporter un ballon pour qu’on joue. J’espérais pouvoir y jouer, malgré ma condition. Je l’attends près du banc de parc du terrain de basket. Je le vois arrivé au loin. Je suis nerveux. Que va-t-il en penser que je ne lui ai rien dit pour mon accident? J’avais juste eu besoin de repos et d’acceptation à ma nouvelle condition. Maintenant que tout va mieux, que l’amour de ma vie attend nos enfants pour dans 6 mois, j’étais prêt à me montrer à mes proches autres que ma famille. Je la vois arrivé à ma hauteur. Je lui souris doucement. Salut toi… ça fait longtemps… tu vas bien? Le bas de mon corps était caché par le banc.

[F. Stan]Des retrouvailles troublantes

Sujets similaires
-
» Les liens de Stan' ¤
» Retrouvailles et malentendu ¤ Salem & Mia
» Retrouvailles ~ Nina & Loeiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Les lieux naturels. :: Le parc.-
Sauter vers: