Retrouvailles et malentendu ¤ Salem & Mia

Posté le Mar 3 Déc - 19:53
Mateo Gonzalez
Mateo Gonzalez

membre
› posts : 32
› faceclaim : Zayn Malik
› here since : 26/11/2019
› date de naissance : 16/07/1995
› âge : 28
› job : Tatoueur
♡ love situation : Célibatard
Depuis que Salem est venu dans mon salon avec son pote, nous avons sympathisés. On est devenus amis. Du coup, je lui ai proposé un petit ciné, en tout bien tout honneur, rien d'ambigu à l'horizon. Du moins c'est ce dont j'essayes de me convaincre.

Je me suis pourtant préparé pendant une bonne demi heure, en me demandant comment il me trouverai.

Oh merde, faut que j'arrête. J'aime les femmes, j'aime les femmes. Ce sera mon mantra désormais. Surtout en sa présence.

"Il était un peu naze ce film non ?" Dis je avec un sourire.

En me retournant j'aperçois un visage familier, celui de ma grande sœur que je n'ai pas vu depuis un moment.

J'ai pas tellement envie de la voir. Elle va sauter dessus pour un câlin et j'ai horreur de ça...
Et puis pas envie qu'elle s'imagine des choses pour Salem, c'est bien son genre
Posté le Mer 4 Déc - 13:47
Salem I. Forsith
Salem I. Forsith

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 55
› faceclaim : Niall Sexy Horan
› here since : 26/09/2019
› date de naissance : 31/10/1995
› âge : 28
› job : Directeur du camping
♡ love situation : En totale liberté
Depuis ma rencontre avec Mateo dans son salon de tatouage, il arrive souvent voir de plus en plus souvent qu'on se voit en tête à tête. Je vous vois venir avec vos insinuations ! Non, il n'y a rien de charnel là dessous, on est juste devenu ami à mon grand désespoir. J'avoue qu'il me plait beaucoup mais j'ai rapidement compris qu'il est hétéro et seulement hétéro. Je le respecte bien trop pour ne pas lui accorder mon amitié et je me contenterais de cela.

Aujourd'hui, c'est au cinéma que nous avons prévu de nous voir et il faut dire qu'on a passé un bon moment ensemble même si le film n'était surement pas au goût de Mateo. Je n'ai pas osé lui dire que j'adore les films romantique mais pas cul cul la praline non plus.

- Ouais, je m'attendais à mieux ! Et puis, c'est quoi cette idée de toujours faire le héros hétéro ? On sait d'avance qu'il va finir avec la meuf la plus cool ! Ils peuvent pas faire des films où le héros finit avec un mec un peu !


Je soupire doucement de façon dramatique avec l'envie de le faire rire avec un petit comportement de diva. Je n'ai jamais caché à personne que je suis gay, je l'assume entièrement et je ne changerais pas d'attitude même avec Matéo. Si ça lui plait pas, on ne se verra plus et c'est tout.
Posté le Jeu 5 Déc - 15:19
Mia Gonzalez
Mia Gonzalez

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 37
› here since : 25/11/2019
› date de naissance : 15/07/1990
› âge : 33
♡Retrouvaille & Malentendue.♡

       
-⁂Salem , Mateo , Mila-rose  & Mia ⁂

       

Oh mon dieux fais trop longtemps
Je suis revenue depuis une semaine. Je n'ai pas vraiment vue ma famille encore. Je ne me suis pas encore installé chez ma mère. J’ai pris place dans mon ancien appartement, mais je trouve cela vraiment dure, donc, je compte retourner chez ma mère. Bref, ma famille me manque beaucoup depuis mon départ en voyage autour du monde. Bien sûr, je leur ai parlé  via textos et appels, mais les voir, ce n'est pas la même chose.

Comme j’ai une petite fille vraiment sage qui ne pleure pas beaucoup, j'ai décidé d’aller au cinéma avec elle. Donc, je pris le nécessaire et donc, nous avons marché vers le cinéma. Je suis en  suite  entrée dans la salle pour regarder mon film. Après  la fin de mon film, je suis sortie de la salle. C'est à ce moment que  j’entendis une voix familière: celle de mon petit frère Matéo. Je me tourne vers lui et le regarde. Oh mon dieu! Il est accompagné d'un autre homme. Ai-je manqué un épisode ou quoi ?. Je décide donc de m’avancer vers lui et l'enlaça contre moi. Mila-Rose, contente de cette proximité avec son oncle, sourit.

Mattinou! Oh, mon dieu! Ça fait si  longtemps!

Ensuite, je regarde l’homme à côté de lui. Je me demande si  c'est une conquête de mon frère, un de ses amis ou une de ses aventures. Je souris.

Tu me présentes ta conquête?
       
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

   @" Mateo Gonzalez"
Posté le Ven 6 Déc - 13:22
Mateo Gonzalez
Mateo Gonzalez

membre
› posts : 32
› faceclaim : Zayn Malik
› here since : 26/11/2019
› date de naissance : 16/07/1995
› âge : 28
› job : Tatoueur
♡ love situation : Célibatard
Bon je dois vous avouer, un truc, ce film je ne l'ai vraiment regardé, non en vérité j'ai passé mon temps à mater Salem. Putain, je deviens fou ou quoi. Mais je vais m'abstenir de lui dire.

"Je suppose ouais, je sais pas ils pourrait ouais. J'y ai jamais pensé en fait."

Je réponds seulement cela, car en vrai, je ne sais pas de quoi parlait le film. Du coup je veux pas qu'il me pose des question dessus. Mais il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit, que ma soeur se trouve désormais devant nous. Et merde. Et surnom à la noix, c'est trop la honte.

"Je m'appelle Mateo, pas ton surnom débile là. Et je te présente personne. C'est pas ma conquête, j'suis pas gay. C'est juste un pote..."  

En vérité, je n'en sais rien. Je crois que je me mens à moi même. Salem, je peux pas le nier , il me donne chaud quand, je suis en sa présence. Mais non, personne ne doit le savoir surtout pas lui. Il voudra surement plus avec et je pense pas être prêt pour ça du moins pas encore.

"Tu fais du babysitting c'est cool ! On va y aller nous on a pas le temps !"


Je me retourne vers Salem. Pas envie de m'attarder ici et lui présenter ma soeur, la connaissant, elle va lui poser trop de question.

"Salem, on peut bouger, s'il te plait..."


Je le regarde avec insistance pour le montrer mon envie de partir vite d'ici.
Posté le Mar 10 Déc - 10:56
Salem I. Forsith
Salem I. Forsith

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 55
› faceclaim : Niall Sexy Horan
› here since : 26/09/2019
› date de naissance : 31/10/1995
› âge : 28
› job : Directeur du camping
♡ love situation : En totale liberté
Je rigole doucement suite à ma remarque quand Mateo ne sait pas quoi dire ni comment réagir à mes mots, preuve qu'il est vraiment à 100% hétéro. Je vais donc arrêter de me faire des films et espérant le faire changer de bord.

Je reste sans voix totalement étonné en voyant une fille avec un bébé quasiment lui sauter dessus avant de me mettre à rire en entendant le surnom qu'elle lui donne, songeant que c'est surement une de ses conquètes et qu'il est surement le père de cet enfant. Mais quand j'entends la jeune fille lui demander si je suis une de ses conquètes, je souris doucement avant de sentir mes derniers espoirs se briser quand il lui dit que je ne suis qu'un pote. Au moins, c'est clait net et précis ! Prends toi ça dans la gueule, Salem ! Je fais un sourire triste à la jeune femme avant de prendre la parole.

- Ouais désolé, on va devoir y aller... Il me reste plus beaucoup de temps avant de rejoindre le mec que j'ai prévu de me faire ce soir ! Et puis, je pense que Mateo a surement envie de passer du temps avec son gosse...

Chose totalement fausse mais je trouverais bien un de mes anciens plans culs ou un mec du camping pour passer la nuit et tenter d'oublier Mateo. J'ai vraiment été trop con d'espérer quelque chose avec lui.
Posté le Mer 18 Déc - 2:35
Mia Gonzalez
Mia Gonzalez

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 37
› here since : 25/11/2019
› date de naissance : 15/07/1990
› âge : 33
♡Retrouvaille & Malentendue.♡

       
-⁂Salem , Mateo , Mila-rose  & Mia ⁂

       

Oh mon dieux fais trop longtemps
Bon, je suis allé voir un film ma fille. Quand le film est fini. Je croise mon frère avec un ami enfin, je ne sais pas. Je décide d’aller le voir. Je fais comme chaque fois. Je l’appelle par un surnom que je lui donne depuis toujours. Comme chaque fois, il me dit. Que ce n'est pas nom. Mais je ne vais pas arrêter de l’appel commença car moi, je trouve amusant.

D’accord .. Mais pour tu restes Mattie.. Si tu dis que n’est pas gay. Je te crois..

Je berce ma fille contre moi. Je ne veux pas qu’elle se réveille. C’est alors qu’il me dit que je fais du gardiennage maintenant. Je soupire et prends une bonne respiration avant de lui dire que sois. Je ne sais pas vraiment comme lui apprendre que s’est sa nièce. Je donne les bisous sur le front ma fille et regarde mon frère.

Non.. C’est ma fille… elle as 4 mois… je présente Mila-Rose

Je soupire quand il ne veut pas me présenter son ami. Je me tourne vers lui. Et je le regarde. Il n'est pas mieux que mon frère. Je ne suis pas surprise que sois un de ses amis. Bref, je ne dis rien. Je le regarde et je tourne mon visage vers mon frère.

Tu pars déjà ? Je peux venir avec vous. Et je serais sage.

Je me tourne vers son ami.

Enchanté Salem, moi, je m'appelle Mia. Je suis la grande sœur de MateoDis-je en tend la main ?
       
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

   @" Mateo Gonzalez"
Posté le
Contenu sponsorisé

Retrouvailles et malentendu ¤ Salem & Mia

Sujets similaires
-
» Salem ==> Love addiction to you and more
» Salem ==> Et une sorcière lui donna le jour ou presque ^^
» Retrouvailles ~ Nina & Loeiza
» [F. Stan]Des retrouvailles troublantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: McKinney Street :: Le cinéma-
Sauter vers: