Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Loeiza ~ les excuses ne sont qu'une couverture...

Posté le Lun 21 Oct - 6:20
Loeiza E. Reed
Loeiza E. Reed

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 21
› faceclaim : Priscilla Faia
› here since : 21/10/2019
› date de naissance : 23/12/1989
› âge : 34
› job : Avocate
♡ love situation : Mariée mais shuttt

by miss horan de limitless love
Loeiza E. Reed

inventé
prénom nom complet : Loeiza Elena Reed
date et lieu de naissance : 23 décembre 1989 à Berlin
nationalité et origines : Allemande de sa mère et  Américaine de son père
statut familial : Pas d'enfant, elle est la deuxième d'une fratrie de trois enfants
statut civil : Mariée mais tout le monde la pense célibataire
orientation sexuelle : Bisexuelle
métier/études : Avocate
situation financière : Confortable, elle n'a pas à se plaindre
groupe : › Born in the other side.
crédits : Tumblr, bazzart, PRD, Epicode...
→ Qualité n°1 : Loeiza est une femme très discrète, elle ne se mettra jamais en avant si elle peut rester cachée dans l'ombre. Elle qui a toujours vécu derrière l'image de sa famille, pour Lo, c'est une des qualités qu'elle a pu hériter des longues années à travailler pour son père.
→ Défaut n°1 : Malheureusement, et même si elle n'a pas facilement peur, Loeiza sera plutôt du genre à s'écraser face à quelqu'un. Disons que vivre dans une famille ou même votre mère doit se taire pour ne pas attirer les foudres des autres n'aide pas forcément pour la rébellion.
→ Qualité n°2 : L'honnêteté, voilà une chose importante pour elle, Lo préfère une vérité qui fait mal plutôt qu'un mensonge pour la protéger. Elle-même ne ment presque jamais, détourner les questions pour ne pas y répondre plutôt que de mentir, c'est tout elle ça !
→ Défaut n°2 : Pour savoir ce qu'elle ressent, il va falloir lui poser la question à différentes reprises. Elle trouvera un autre sujet de conversation plutôt que de parler de ce qu'elle ressent ou de ce qu'elle vit. Elle se ferme beaucoup sur elle-même lorsque les choses ne vont pas.
→ Qualité n°3 : Loeiza fait partie du clan des loyaux, c'est l'un de ses codes moraux. Aussi bien en amour, en amitié ou dans sa vie professionnelle, la loyauté est une chose qu'elle sera toujours. Même si officiellement elle est toujours mariée, mais que personne ne le sait, vous ne la verrez pas avec quelqu'un d'autre à son bras.
→ Défaut n°3 : Pour compenser ce sentiment insupportable d'être coincée dans sa vie de solitude, Loeiza a tendance à boire beaucoup et souvent. Bien qu'elle ne lève pas le coude au bureau ou en déplacement, un verre ne sera jamais bien loin lorsqu'elle dépose son tablier du barreau !
A chaque fin, il y a un commencement

L'amour n'a pas toujours raison quand le coeur ne veut pas l'entendre.
« Mais... Je ne peux pas l'épouser, surtout, je ne le veux pas ! » Loeiza n'éprouve aucun sentiment pour cet homme qu'elle connaît à peine. Comment savoir si ce mariage sera le bon ? Elle qui n'a vu le visage de cet inconnu que quelques fois en de rares occasions ? Assise devant le bureau de son père, la jeune femme sert les poings en grimaçant. Le grand barbu se dresse face à elle, la mine sévère, il inspire la peur dans le regard de sa fille. « Quelqu'un t'a demandé ton avis ? Tu deviendras sa femme que tu le veuilles ou non ! » Une petite rousse devant un grand ours baraqué, elle ne peut que se résigner quittant la pièce retenant cette rage et les larmes qui menacent de faire front. Loeiza sait depuis un moment déjà maintenant, elle connaît les projets de son paternel pour son avenir. Lui veut qu'elle prenne un jour la tête du cabinet familial non sans condition. Elle doit pour cela, trouver un époux, mais pas n'importe lequel ! Ce beau blond n'est autre que le fils d'un établissement rival, leur union rapportera des millions aux deux familles. Seul bémol, notre belle ne l'aime pas et son cœur appartient à quelqu'un d'autre. Une personne merveilleuse avec qui elle a pu enfin comprendre le sens de l'amour, elle peut tout partager, tout lui dire sans avoir peur d'être jugée. Enfin, presque tout ! Cette belle personne ne connaît pas le plus profond secret de Loeiza, celui dont elle tente de faire face depuis des mois maintenant. Quand Lo a rencontré celle qui partage son cœur désormais, elle savait déjà que son destin était sellé, mais ne voulait l'admettre. Au fond d'elle, son père allait changer d'avis en voyant sa fille heureuse. Cause perdue, aucun Reed ne sera autre chose qu'hétéro, imaginez l'image pour la réputation de son géniteur ! Il faut maintenant qu'elle fasse le choix d'annoncer à celle qu'elle aime, lui dire qu'elle n'a pas le cran de s'opposer à son vieux au péril de son cœur. C'est à cet instant que Loeiza va perdre toute sa raison de vivre, qu'elle va signer la fin du bonheur. La jeune femme ne sait pas encore dans quel genre de mariage elle s'engage, quel genre d'homme il est. Elle va lui offrir malgré tout cinq années de sa vie, cinq années de maltraitance et de coup, tant de souffrance, mais elle est forte, elle peut encaisser. Du moins, c'était ce qu'elle pensait ! Un jour, le chemin de la liberté lui ouvre ses portes. Il suffit de franchir la frontière et d'avancer le plus loin possible, mais comment reprendre le cours d'une vie quand on a oublié comment vivre ?
Connaitre un peu plus votre personnage

Le café noir bien serré, l'une des plus addictives des boissons. Et puis ça aide à tenir les lendemains difficiles quand un marteau-piqueur s'invite dans votre tête ! • La demoiselle ne cesse de chipoter à cette petite mèche rebelle qui ne cesse de retomber sur son visage ? Deux signes. Si elle sourit, vous l'intéressez. Si elle se mord la lèvre en grimaçant, vous l'énervez ! • Sparky, son fidèle ami, son compagnon de tous les jours. Celui sur qui elle peut compter en cas de coup de blues. Bon, ça reste un chat, c'est vrai ! • Toujours un chewing-gum en bouche, non qu'elle sente mauvais de la bouche, mais vaut mieux avoir cette petite mastique entre les dents qu'un stylo pas vrai ? • Jamais sans son portable, il contient tout ce qu'elle a d'important, tout son travail à portée de mains. Si elle le perd, c'est une crise cardiaque assurée !
Si tu veux tout savoir, j’ai choisi Priscilla Faia car elle est trop chou. Sinon, sur le net, on me trouve sous le pseudo de Sim.D / Didi et je fais partie de la team baby Je vis en Belgique  Loeiza ~ les excuses ne sont qu'une couverture... 328322071 et j’ai connu le fow via un membre de la team force  Loeiza ~ les excuses ne sont qu'une couverture... 3691706621 Je le trouve Parfait  Loeiza ~ les excuses ne sont qu'une couverture... 2978711013
Pour nous aider :

Code:
<id class="tak">Priscilla Faia ► </id>Loeiza E. Reed
Posté le Dim 10 Nov - 15:53
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Coucou,

Je viens aux nouvelles ^^
Posté le Dim 10 Nov - 18:24
Loeiza E. Reed
Loeiza E. Reed

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 21
› faceclaim : Priscilla Faia
› here since : 21/10/2019
› date de naissance : 23/12/1989
› âge : 34
› job : Avocate
♡ love situation : Mariée mais shuttt
J'ai commencé à écrire l'histoire mais avec ce week-end surchargé, je fini demain ;)
Posté le Dim 10 Nov - 19:03
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Y a pas de souci !
Penses, à modifier le code de la fiche, il a changé avec la maj
Posté le Dim 10 Nov - 20:27
Loeiza E. Reed
Loeiza E. Reed

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 21
› faceclaim : Priscilla Faia
› here since : 21/10/2019
› date de naissance : 23/12/1989
› âge : 34
› job : Avocate
♡ love situation : Mariée mais shuttt
Sans aucun souci, je m'en suis occupée :D
Posté le Dim 10 Nov - 20:36
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Loeiza

tu es validée
Je te souhaite officiellement la bienvenue à Pasadena Mountain's ! Tu es désormais un membre entier du forum ! Ce qui veut dire que ta présentation est conforme aux règles et que tu peux désormais poster n'importe où sur le forum !

Avant toute chose, je te conseille de vérifier que ton avatar figure bien dans le bottin et dans le cas contraire, de le signaler par mp à un membre de l'équipe administrative.  Ensuite, libre à toi de créer tes propres scénarios/pré-liens pour développer l'entourage de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche de liens dans la partie adéquate. Si tu as néanmoins envie de commencer en douceur sans idées précises en tête, tu peux faire une recherche de partenaire(s) rp. Tu peux passez aussi par les différents listings afin de recenser ton métier. Et parce qu'avoir un toit au dessus de sa tête c'est important, tu peux recenser le logement de ton personnage. N'oublies pas de remplir la totalité de ton profil à l'occasion, notamment les informations essentielles de ton personnage !  Et le plus important dans tout cela, amuse-toi bien parmi nous et passe nous voir également dans le flood et/ou les jeux du forum !

by miss horan de Pasadena Mountain's
Posté le
Contenu sponsorisé

Loeiza ~ les excuses ne sont qu'une couverture...

Sujets similaires
-
» Retrouvailles ~ Nina & Loeiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: