-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[f. MIA] J'espère que cette surprise te plaît?

Posté le Lun 9 Déc - 14:46
Noah Martin
Noah Martin

membre
› posts : 9
› faceclaim : Chris Pine
› here since : 06/12/2019
› date de naissance : 06/06/1979
› âge : 44
› job : Médecin sans frontières
♡ love situation : En couple et amoureux fou de sa Mia

Faut être fou amoureux et s'ennuyer de l'amour de sa vie, pour lâcher un boulot, une passion, de la sorte. J'avais dit à Mia que je rentrerai dans un an. Mais cela fait 4 mois que je suis en mission, c'est ma première mission depuis qu'on est ensemble. En plus on a une petite fille de 4 mois, que je n'ai pas encore vu. Seulement en photo que Mia m'envoie. Je vais lui faire la surprise et rentrer chez elle. J'avais hâte de la revoir. J'avais trouvé un remplaçant pour ma mission et je suis parti, directement de Haïti pour aller à Pasedena. Une fois arrivé, je me rends chez Mia et sa famille, elle vit avec sa mère. Je sonne à la porte, espérant qu'elle soit là. Je ne l'avais pas averti, comme c'était une surprise que je lui faisais. Surtout qu'elle croyait pas me revoir avant un an et 2 mois encore.
Posté le Mar 10 Déc - 15:50
Mia Gonzalez
Mia Gonzalez

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 37
› here since : 25/11/2019
› date de naissance : 15/07/1990
› âge : 33
J'espère que cette surprise te plaît?
ft. Noah & Mia
Je m’ennuie de tellement de lui. Je les pas vue depuis que je suis annonce que je suis enceinte. Il étais vraiment contente. Il étais la pour moi. Mais après la naissance de notre fille il as du quitte. J'ai trouver vraiment dure. Mais j'ai réussi me débrouiller. Je crois je m'en suis bien sortie. Bien sûr, je lui parle face à Time, message et parfois appel. Mais ce n’est pas du la même chose. Bref, je pense à lui. Je crois qu’on n’est pas en couple. Mais je ne fais rien pourtant avec personne. Je pense tout mon temps occupe de ma fille. Je vois quelque fois mon frère. Mais je dois dire que je n’ai pas la meilleure relation avec lui. Donc je ne le vois pas souvent. J’aide maman un peu dans son restaurant. Mais je pense le clair de mon temps m’occupe de ma fille.


Comme ce moment, Mila-Rose bois à mon sein. Quand j’entends cogner la porte. Je prends une bonne respiration. Je me lève et Mila-Rose tombe de mon sein. Je replace et prends une couverture au passage. Je cache ma poitrine et j’ai ouvert la porte. Je suis complètement sur le choc. Aucun mot arrive a sorti de ma bouche, je ne pense pas le revoir avant facilement 1 ans et demi. Je le regarde dans les yeux. Je ne sais pas quoi lui dire. Je suis contente qu’il soit là, mais je suis trop surprise pour dire quelque chose. Je prends une bonne respiration. Je souris et lui répond enfin.

Noah... Oh mon dieu quel belle surprise dis-je en lui donne bisou sur la joue.

Je me tasse pour le faire entre chez ma mère. Je souris. Une fois qu’il est entre. Je ferme la porte. Je vais vers le salon. Je commence à trouver cela lourd de tenir Mia-Rose dans là cette position. Je le regarde et m’assois. Je le fais signe de s’assoit aussi. Je replace le coussin sur mon bras.

Tu peux savoir comme je suis contente de te voir. Je pense juste à toi.


BY CΔLΙGULΔ ☾
Posté le Mer 11 Déc - 13:48
Noah Martin
Noah Martin

membre
› posts : 9
› faceclaim : Chris Pine
› here since : 06/12/2019
› date de naissance : 06/06/1979
› âge : 44
› job : Médecin sans frontières
♡ love situation : En couple et amoureux fou de sa Mia
J'ai entendu peu de temps avant que l'on vienne m'ouvrir. C'est Mia qui fut devant l'entrée. Je souris en la voyant avec notre fille. Je ne voulais surtout pas que ma fille ne me connaisse pas. Alors je suis revenu par amour pour Mia et pour ma fille qui a le droit de grandir avec son père. Au début, ça va être dur pour elle d'apprendre à connaître son père, mais elle était encore jeune, elle va sûrement s'adapter facilement à cette idée. Bonjour amour… Je caresse sa joue et je l'embrasse avec douceur, alors qu'elle m'avait embrasser sur la joue. Peut être que je suis arrivé au mauvais moment? Qui sait, elle a peut être décidée d'être célibataire, alors que je n'étais pas là pour elle, malgré qu'elle vient de dire être heureuse de me voir. Je la suis dans la maison. Elle se pose sur le divan avec le bébé. Je la regarde faire et je la rejoins sur le divan. La petite buvait à son sein. Je souris en coin, trouvant cela mignon. Je regarde Mia quand elle me dit être contente de me voir. J'en suis soulagé. Je caresse sa joue. J'en suis content alors..m tout à l'heure, j'ai eu peur que ce soit le contraire… tu m'as embrassé sur la joue… Je me frotte la nuque. Je savais très bien que ça pouvait être une éventualité qu'elle ne veut plus de moi. Après tout, j'étais égocentrique, je ne pensais qu'à mon boulot, mais plus maintenant.
Posté le
Contenu sponsorisé

[f. MIA] J'espère que cette surprise te plaît?

Sujets similaires
-
» Visite - grosse surprise (Livia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Le vieux Pasadena. :: Les habitations-
Sauter vers: