Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MIA + balade pour le nouveau sapin ...

Posté le Mer 4 Déc - 22:50
Eva Gonzalez Del Gado
Eva Gonzalez Del Gado

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administratrice
› posts : 368
› faceclaim : eva longoria
› here since : 30/06/2017
› date de naissance : 24/12/1975
› âge : 48
› job : chef et patronne Mexicain's le resto mexicain de la ville, mais avant tout maman, mamie et super fille
♡ love situation : pfff pas le temps pour un mec dans ma vie

    J'avais fermée le resto il n'y avais pas longtemps comme ça je pouvais profitez un peux de mon après midi et je devais bien dire que j'avais pas mal de chose à faire en plus avec l'arrivée de Noël je savais pas si j'allais pouvoirs fermée le resto le soir de Noël ou pas ... Je devais bien avouée que je savais pas trop si j'allais le faire ou pas, mais dans un sens j'avais bien envie de fermé se soir du réveillon de Noël pour profitez de ma famille et faire un beau Noël, car cette année c'était le premier de ma petite princesse donc j'avais envie qu'il absolument magique et inoubliable ... Le fais de devenir mamie m'avais un peux perturber mais en même temps j'étais complètement fofolle de ma petite princesse, c'était mon rayon de soleil bien que mes enfants aussi, mais là c'était différent avoir un petit enfant c'était encore plus choux qu'avoir des enfants ... Bref j'avais envoyé un message texte à ma fille pour lui donner rdv au marché de Noël pour allé à la recherche du sapin de notre Noël 2019 le premier avec notre puce d'amour ... J'attendis donc quelques minutes en textant quelques personne et vis ma fille arrivée en souriant, je sourias à ma fille en lui faisant un grand câlin ...

    "bonjour ma chérie, ça va ?? prête a allé à la recherche d'un super sapin pour notre Noël 2019 ?? le premier de la petite princesse"

    Hé oui à Noël j'étais pire qu'une gamine encore plus depuis que j'avais ma petite princesse, elle était ma petite fleur, j'avais eu du mal au début c'est clair de mon rôle de mamie mais j'étais tout de suite tombé sous le charme de cette petite princesse, de cette petite bouille d'amour ...

Posté le Mar 10 Déc - 15:13
Mia Gonzalez
Mia Gonzalez

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 37
› here since : 25/11/2019
› date de naissance : 15/07/1990
› âge : 33
balade pour le nouveau sapin ... Maman & Mila-Rose

Je suis arrivé de quelque temps. Je suis installé chez maman. Je m’occupe de ma fille qui dort sur moi. Pendant ce temps -là, je répondre mes messages. Ou plutôt je suis en train d’écrire à son père. Je lui ai envoyé de notre fille qui dormais. Je lui envoi a chaque jour des photos de notre princesse. Je ne sais pas s’il recevoir toujours, mais pareil, je le fais. Mila-Rose est bien sur moi et elle dort à point ferme. Je recevoir un message de mère. Elle me demande de devenir la rejoint pour achat un sapin de Noël.


Je dois dire que je suis vraiment excité. Cela va être le premier le Noel de ma fille. Donc, du coup, je veux que tout soit parfais. Je souris et je prépare ma fille. Je fais vraiment attention, car je ne veux pas la réveiller. Elle dort si bien. Je lui mets une couverture et je la mets dans le porte-bébé. Je mets mon gros manteau que je ferme. Je marche pour aller rejoindre maman. J’arrive devant ma mère. Elle me fait un gros câlin. Je reste dans ses bras. Mais je fais attention la petite puce qui dort encore. Bonjour maman.

Bonjour maman. Je vais bien et toi ? Oui, j'ai tellement hâte.

Je regarde maman. Elle est vraiment toujours aussi belle. Je souris. Je pense que le papa de Mila-Rose ne sera pas sûrement pas là pour son premier noël. Je dois dire que je trouve vraiment trop Noël. Mila-Rose dort en point ferme contre toi. Elle a l’air si bien. Je me décolle de ma mère et je regarde ma fille. Je lui donne les bisous sur son front.


(c) chaotic evil
Posté le Mer 11 Déc - 1:07
Eva Gonzalez Del Gado
Eva Gonzalez Del Gado

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administratrice
› posts : 368
› faceclaim : eva longoria
› here since : 30/06/2017
› date de naissance : 24/12/1975
› âge : 48
› job : chef et patronne Mexicain's le resto mexicain de la ville, mais avant tout maman, mamie et super fille
♡ love situation : pfff pas le temps pour un mec dans ma vie

    J'étais excité comme une petite puce, bah ouais le premier noël de ma petite princesse, après le départ de ma fille pour je ne sais trop quel tour du monde, je m'étais sentis un peux seule mais j'avais quand même mes garçons mais c'était pas pareil les mecs c'étaient plus indépendant quoi du coup moins proche de leur maman et tout donc je les voyais pas souvent et ils avaient désormais leurs petites vies du coup voila c'était plus compliquer ... Je commençais à me balader un peux dans le petit coin pleins de féerie qu'avait organisé la ville pour Noël et j'attendais ma fille qui devait arrivé avec a petite princesse ... Je sourias en les voyant arrivée la petite princesse faisait dodo contre sa maman, je voulais pas la réveillée mais je lui déposa doucement un baiser sur le front et fis un câlin à mes deux princesses, je sourias a ma fille en lui prenant la bras pour avancer avec elle ...

    "quand toute la famille est réunie je suis plus que tout au ange, j'ai tellement hâte de faire découvrir noël à Mila-Rose je suis tellement excitée comme uen vrai puce"

    Je lâchas un petit rire et regarda un peux partout c'était super beau, la ville avait fait de très jolie chose encore cette année c'était cool, dommage qu'ont n'est pas de neige c'était peut être la seule chose de dommage mais bon avec les températures d'ici je ne savais pas trop comment elle tiendrait ... Je sourias a ma fille et pris la parole ...

    "bon alors comment veut tu le sapin pour la maison ??? assez grand ou plutôt moyen ??"

Posté le
Contenu sponsorisé

MIA + balade pour le nouveau sapin ...

Sujets similaires
-
» Chloé Keller : nouvelle ville pour un nouveau départ
» Un français dans un nouveau pays - Noah links
» › Des suggestions pour le forum ? C'est ici.
» › Modèle pour les pré-liens.
» Renseignement pour les partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Events & intrigues - :: Noël 2019 :: Le marché au sapins.-
Sauter vers: