AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

› Des suggestions pour le forum ? C'est ici.

Sujet: › Des suggestions pour le forum ? C'est ici. Dim 29 Oct - 19:10
maire de la ville
Madame Le Maire

› Messages : 270
› Avatar : Meryl Streep.
› Age du personnage : 70
› Etudes/Métier : Maire de Greenwood.
› Mon adresse : Un grand manoir à la sortie de la ville.

suggestions pour le forum

Vous avez penser à quelque chose pour le forum ?    :mouton: C'est ici, allez y  :coucou:

Sujet: Re: › Des suggestions pour le forum ? C'est ici. Sam 2 Mar - 19:23
membre
Soleine d'Artois

› Messages : 54
› Avatar : QUEEN PETSCH ♥
› Age du personnage : 26
› Etudes/Métier : Aux yeux de tous, elle est patineuse artistique. Mais son gagne-pain consiste à faire du hockey dans une équipe locale très peu médiatisée, ce qui l'arrange assez.

Bonjouuuuuuuuuur › Des suggestions pour le forum ? C'est ici. 3429195203 ça faisait longtemps que j'étais pas passée par là moi › Des suggestions pour le forum ? C'est ici. 1531864637
J'aurais une toute petite suggestion à vous faire *-*
Je me disais que ça pourrait être bien, dans la section "liens des personnages" qu'il y ait une petite annonce ou une note d'un sujet qui recenserait toutes les fiches de liens avec une petite description du personnage. Par exemple :
Soleine d'Artois ∮ 26 ans, américaine, hockeyeuse, en couple, BORN IN AMERICA

Enfin, du moins au moins qu'on puisse recenser les fiches, puisqu'ainsi, les trois pages de liens ne seraient pas un frein à la recherche (je pense pouvoir parler au nom d'un grand nombre en disant que souvent ça freine à chercher et que du coup les premières fiches sont très souvent délaissées...)

Merci pour votre considération ! Bonne soirée à vous › Des suggestions pour le forum ? C'est ici. 3429195203
Sujet: Re: › Des suggestions pour le forum ? C'est ici. Sam 2 Mar - 19:48
admin
Millie Sullivan

› Messages : 374
› Avatar : Charlize Theron
› Age du personnage : 30
› Etudes/Métier : Sans emploi actuellement
› Mon adresse : Glimore Résidence

Coucou à toi,

Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, je transmets en zone admin et on reviendra vers toi shy
Sujet: Re: › Des suggestions pour le forum ? C'est ici. Sam 9 Mar - 15:35
maire de la ville
Madame Le Maire

› Messages : 270
› Avatar : Meryl Streep.
› Age du personnage : 70
› Etudes/Métier : Maire de Greenwood.
› Mon adresse : Un grand manoir à la sortie de la ville.

Ta suggestion a été mis en place pour une phase test *-*
Sujet: Re: › Des suggestions pour le forum ? C'est ici. Dim 10 Mar - 1:28
Anonymous
Invité

Coucou heart

J'ai juste une petite suggestion à vous faire concernant le codage, enfin surtout pour le mot sur lequel on clique pour sélectionner tout un code. Il faudrait, si possible, le placer à droite (right), comme ça le mot Clike, ne sera pas collé au mot code. Je ne sais pas si vous voyez à quoi je fais référence rolleyes après si vous n'y arrivez pas, j'essaierai de vous retrouver le code à mettre dans le css, je l'ai quelque part dans mes documents › Des suggestions pour le forum ? C'est ici. 1531864637

Voili voilou pour ma petite suggestion *-*

Edit : Ce serait possible aussi d'ajouter un bouton taguer et un bouton multi-citation s'il vous plaît ? shy
Sujet: Re: › Des suggestions pour le forum ? C'est ici. Dim 10 Mar - 11:17
admin
Millie Sullivan

› Messages : 374
› Avatar : Charlize Theron
› Age du personnage : 30
› Etudes/Métier : Sans emploi actuellement
› Mon adresse : Glimore Résidence

Brooke Becker a écrit:
Coucou heart

J'ai juste une petite suggestion à vous faire concernant le codage, enfin surtout pour le mot sur lequel on clique pour sélectionner tout un code. Il faudrait, si possible, le placer à droite (right), comme ça le mot Clike, ne sera pas collé au mot code. Je ne sais pas si vous voyez à quoi je fais référence rolleyes après si vous n'y arrivez pas, j'essaierai de vous retrouver le code à mettre dans le css, je l'ai quelque part dans mes documents › Des suggestions pour le forum ? C'est ici. 1531864637

Voili voilou pour ma petite suggestion *-*

Edit : Ce serait possible aussi d'ajouter un bouton taguer et un bouton multi-citation s'il vous plaît ? shy

Coucou, il a été remis à droite. Au début, il y était, je ne sais pas trop comment il s'est retrouvé à gauche, sans doute un soucis lors du copier-coller.

Je vais voir ce que je peux faire pour les deux autres boutons.

edit : j'ai ajouté le "multiciation" mais pour le bouton tag, le tuto que j'ai trouvé ne fonctionne pas ici car le template est trop modifié. Du coup, je verrais quand j'aurais le temps *-*
Sujet: Re: › Des suggestions pour le forum ? C'est ici.
Contenu sponsorisé