Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Lewis - Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir... Alors, laissez-moi vivre ma vie à ma guise.

Posté le Mar 3 Déc - 22:24
Lewis O'Brien
Lewis O'Brien

membre
› posts : 9
› faceclaim : Carson Lueders
› here since : 30/11/2019
› date de naissance : 24/11/2008
› âge : 15
Stanislas: Merciii beaucoup *-*

Salem: Pas de souci wink Je viens de modifier et ça fonctionne, merciii beaucoup happy

Mia et Alicia : Merciii beaucoup à vous deux *-* *-*
Posté le Mer 4 Déc - 21:45
Loeiza E. Reed
Loeiza E. Reed

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 21
› faceclaim : Priscilla Faia
› here since : 21/10/2019
› date de naissance : 23/12/1989
› âge : 34
› job : Avocate
♡ love situation : Mariée mais shuttt
Bienvenue jolie petite tête blonde Lewis - Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir... Alors, laissez-moi vivre ma vie à ma guise. - Page 2 3691706621
Posté le Ven 6 Déc - 21:52
Lewis O'Brien
Lewis O'Brien

membre
› posts : 9
› faceclaim : Carson Lueders
› here since : 30/11/2019
› date de naissance : 24/11/2008
› âge : 15
Merciii beaucoup :D
Posté le Sam 7 Déc - 20:50
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça
Prénom du membre

tu es validée
Je te souhaite officiellement la bienvenue à Pasadena Mountain's ! Tu es désormais un membre entier du forum ! Ce qui veut dire que ta présentation est conforme aux règles et que tu peux désormais poster n'importe où sur le forum !

Avant toute chose, je te conseille de vérifier que ton avatar figure bien dans le bottin et dans le cas contraire, de le signaler par mp à un membre de l'équipe administrative.  Ensuite, libre à toi de créer tes propres scénarios/pré-liens pour développer l'entourage de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche de liens dans la partie adéquate. Si tu as néanmoins envie de commencer en douceur sans idées précises en tête, tu peux faire une recherche de partenaire(s) rp. Tu peux passez aussi par les différents listings afin de recenser ton métier. Et parce qu'avoir un toit au dessus de sa tête c'est important, tu peux recenser le logement de ton personnage. N'oublies pas de remplir la totalité de ton profil à l'occasion, notamment les informations essentielles de ton personnage !  Et le plus important dans tout cela, amuse-toi bien parmi nous et passe nous voir également dans le flood et/ou les jeux du forum !

by miss horan de Pasadena Mountain's
Posté le
Contenu sponsorisé

Lewis - Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir... Alors, laissez-moi vivre ma vie à ma guise.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» › Demander un lien avec un scénario.
» Joshua Morow - Je suis libre libre les filles....quand je ne travailles pas bien sûr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: