Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lewis - Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir... Alors, laissez-moi vivre ma vie à ma guise.

Posté le Dim 1 Déc - 22:26
Lewis O'Brien
Lewis O'Brien

membre
› posts : 9
› faceclaim : Carson Lueders
› here since : 30/11/2019
› date de naissance : 24/11/2008
› âge : 15

by miss horan de pasadena mountain's
Lewis O'Brien

scénario de @Jezzalyn O'Brien
prénom nom complet : Lewis O'Brien
date et lieu de naissance : 24 novembre 2008 à Pasadena
nationalité et origines : Américaines
statut familial : Jezzalyn, sa maman et Felix, son papa. Il est très proche de sa mère et lui confie tout. Avec son père, c'est plus une relation copain/copain qui les unis. Du haut de ses onze ans, il voit bien qu'entre sa mère et son père ce n'est plus comme avant, mais il espère que les choses finiront par s'arranger. Il a également une soeur jumelle, Hayden, née quelques minutes avant lui. Tout deux sont très fusionnels et très complices, ils se disputent de temps en temps, mais ça ne dure jamais très longtemps.
statut civil : Célibataire, la seule femme de sa vie, c'est sa maman.
orientation sexuelle : Hétéro
métier/études : Lycéen
situation financière : Ses poches sont vides, mais il ne manque de rien grâce à ses parents.
groupe : Born here
crédits : Jennalyn
→ Chaleureux : Lewis est un petit garçon qui a, la plupart du temps, toujours le sourire aux lèvres. Il respire la bonne humeur et la joie de vivre. Et s'il lui arrive de bouder de temps à autres, sa bonne humeur reprends toujours rapidement le dessus : une bonne glace, un câlin, ou des chatouilles, et c'est oublié.
→ Têtu : Lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Il aime faire les choses comme il les a décidées et n'aime pas trop qu'on lui dise non.
→ Protecteur : Il se montre toujours très présent pour les personnes qu'il apprécie. Principalement envers sa mère et sa soeur. C'est déjà arrivé qu'il se bagarre avec l'un ou l'autre de ses camarades à l'école qui s'en était pris à Hayden. Si on embête sa soeur, c'est sûr et certain qu'on a à faire à Lewis. Il ne laissera jamais ce genre de choses passer sans conséquences, même si ça lui vaut des punitions de la part de ses professeurs ou des surveillants.
Envers sa maman, c'est pareil, il n'aime pas la voir triste, et il lui est déjà arrivé  de faire la tête à son père alors que cette dernière était malheureuse à cause de lui.
→ Turbulent : Lewis a bien du mal à rester en place, sauf quand il se trouve devant la télévision et un film qui l'intéresse ou qu'il apprécie. Sinon, c'est à se demander où il puise toute son énergie. C'est un infatigable. Même quand c'est l'heure d'aller au lit, c'est compliqué pour lui. Il mets toujours beaucoup de temps à s'endormir, ce qui lui vaut toujours d'être fatigué le matins où il y a école.
→ Sociable : Lewis aime faire de nouvelles rencontres, que ce soit des adultes ou des enfants. Pas timide pour un sou, il se montre toujours très curieux lorsqu'il fait de nouvelles rencontres et son petit coté enjoué plait généralement. Il a beaucoup de facilités à se faire des amis et n'en manque pas. Il n'a d'ailleurs pas assez de doigts pour tous les compter.
→ Casse-cou : Lewis est un fonceur et ne fait jamais attention au danger. Rien ne semble lui faire peur: sur ses rollers ou son skate board, il ne recule devant aucun obstacle, ce qui lui a déjà valu de nombreuse chutes. Pareil sur les modules de jeux au parc, il escalade tout et donne souvent des sueurs froides à sa mère. Et bien qu'il se soit du coup souvent retrouvé avec des entorses, des foulures ou des membres cassés, il ne change pas de comportement pour autant.  
Story of my life

"Pourquoi, quand maman est fatiguée, c'est moi qui dois aller me coucher?"
Vous voulez connaître mon histoire ? Elle ne sera peut-être pas très longue, mais comme j’aime parler, je ne peux rien promettre. Et puis, autant que je m’assure de ne rien oublier, après tout. Servez-vous donc un petit café et quelques petits cookies si vous aimez ça car ça risque de prendre un petit moment. Alors pour commencer, je m’appelle Lewis et je suis né il y a onze ans ici, à Pasadena, dix minutes après ma sœur jumelle Hayden. Nous n’étions pas vraiment prévus au programme, mais nos parents se sont toujours assuré que nous ne manquions de rien. Maman travaille comme vétérinaire, papa lui est joueur professionnel de base-ball. Avec sa carrière, je ne le voit pas aussi souvent que je le voudrais, mais heureusement, les réseaux sociaux existent et je peux donc lui parler de temps à autres sur skype, ou bien je profite des moments où il nous appelle sur son portable pour tout lui raconter : mes journées d’école, mes disputes avec mes copains, mes péripéties en rollers, j’en passe et des meilleures. J’ai toujours quelque chose à lui raconter. Papa, il me manque beaucoup lorsqu’il n’est pas à la maison, mais je fais comme si de rien n’était pour maman et ma sœur. Après tout, papa n’étant plus là, c’est moi le seul garçon de la famille et je me dois de veiller sur elles. Et autant dire que je prends mon rôle très à cœur. J’ai toujours été particulièrement câlin et protecteur avec Hayden et maman, et ça n’est pas prêt de changer. Depuis que je suis tout petit, j’ai toujours eu beaucoup d’énergie, maman m’a donc inscrit à pas mal d’activités extra-scolaires comme la natation, le base-ball car je voulais faire comme papa, le basket ball, le Hip Hop, le football. Oui, beaucoup de sport pour me permettre d’évacuer toute mon énergie. A présent, je ne fais plus que du Hip Hop mais comme c’est en compétition, ça me prends pas mal de temps. Pour moi, c’est une véritable passion. Mais je ne me vois pas faire de la danse mon métier. Non, au contraire, j’aimerais, comme maman, pouvoir travailler avec des animaux. Ce qui me plairait moi, c’est être dresseur animalier. Ou soigneur dans une réserve naturelle. Ou pourquoi pas photographe animalier… Je ne sais pas encore. Quoiqu’il en soit, ça sera quelque chose en rapport avec les animaux, ça c’est certain car je les ai toujours adorés et je ne m’imagine pas ma vie sans eux. On en a toujours eu beaucoup à la maison, d’ailleurs et j’aime aider maman à prendre soin d’eux. Si ça ne tenait qu’à moi, j’accompagnerais maman chaque jour à son travail de vétérinaire mais elle me dit toujours qu’il faut que j’aille à l’école… Et j’avouerais que l’école, ce n’est pas ma tasse de thé. Ca me fait d’ailleurs toujours faire la grimace quand on en parle. Heureusement, il y a les copains, du coup, c’est un peu plus chouette d’y aller. Mon institutrice, je la rends souvent chèvre car je suis un vrai petit clown en classe, j’aime bavarder avec mon voisin de table, j’amuse la galerie avec mes facéties et comme je suis très enjoué, je prends toujours tout à la plaisanterie… Ce qui me vaut souvent des punitions ou des remarques dans mon carnet de classe et ça, je dois dire que ça m’amuse moins. Coté notes, je ne suis pas un cancre, je ne suis pas le premier non plus, mais du moment que j’ai la moyenne, ça me convient. Ces derniers temps, j’avouerais que mes notes sont un peu en baisse, je sens bien qu’entre papa et maman, ce n’est plus comme avant et ça m’inquiète, même si j’essaye de pas trop le montrer. Papa me manque, et c’est de plus en plus difficile de faire comme si tout allait bien tout le temps. Alors, je comble ce manque en étant deux fois plus câlin avec maman et je m’arrange pour passer le plus de temps possible avec elle ou avec ma sœur. Et quand papa revient de temps à autres, j'ai plus souvent l'impression d'avoir un copain à la maison. C'est pas quelque chose qui me dérange, mais du coup, je préfère m'amuser avec lui autant que je peux et profiter de sa présence au lieu de lui dire qu'il me manque. Il doit cependant sans doute s'en rendre compte car ce n'est pas toujours évident pour moi de le laisser repartir.  Heureusement, je peux compter sur maman pour me changer les idées. Mais même si j'essaye de jouer les grands avec elle et de toujours lui rendre le sourire, au fond, c'est pas évident la vie... En ce moment, j'aimerais plus que tout que papa puisse passer plus de temps avec nous et au fond, j'appréhende qu'un jour son travail lui prenne encore plus de temps et qu'il ne revienne plus du tout. Je me pose beaucoup de questions, du haut de mes onze ans, des questions qui me rongent et un mal-être que je cache derrière des sourires et des facéties en permanences. J'espère qu'un jour tout ira mieux... Un jour, peut-être.  
Connaitre un peu plus votre personnage

- Lewis adore l'univers Marvel. Son super-héro préféré est de loin Spiderman et il possède pas mal de choses à l'effigie de ce personage. - Il est passionné aussi par l'univers d'Harry Potter. Sa maman lui a offert l'intégralité des livres pour son onzième anniversaire et le moins que l'on puisse dire, c'est que la magie a opéré. Dès qu'il peut, il se plonge dans les aventures du petit sorcier aux lunettes rondes et se montre toujours enthousiate lorsqu'on le lance sur le sujet de la saga. Du haut de ses onze ans, il est persuadé que Poudlard existe. Et il espère bien recevoir sa lettre un jour. - Lorsque son père est à la maison, Lewis prends souvent un malin plaisir à cacher ses clés de voiture pour empêcher ce dernier de pouvoir repartir et bien qu'il montre toujours ses cachettes à sa soeur jumelle Hayden, il sait qu'il peut compter sur elle pour ne pas le trahir. Leurs parents ne savent pas lequel des deux s'arrange pour chaparder les clés car lorsqu'on les interroge, ils répondent toujours que ce n'est pas eux et il est impossible de savoir lequel des deux ment dans cette histoire. Lewis dans ces moments là, pousse même le vice à faire semblant de chercher les clés de son père, histoire d'éviter tout soupçon à son sujet. - Il a peur des clowns et du personnage de E.T l'Extraterrestre. - Il n'aime pas les zoos ni les cirques, pour la simple et bonne raison que les animaux y sont enfermés et certainement plus malheureux que dans leur milieu naturel. - Généreux, il aime gâter son entourage. Son argent de poche, il n'est d'ailleurs pas rare qu'il l'utilise pour faire plaisir à ceux qu'il aime. Par exemple, dernièrement, il a acheté un bouquet de fleurs à sa maman et un bracelet à sa soeur. Il s'achète rarement quelque chose pour lui-même, il n'aime tout simplement pas faire ça. En revanche, il adore recevoir des cadeaux et sa fête préférée est Noel. Il adore l'atmosphère de fête qui règne pendant le mois de décembre. - Il est souvent puni à l'école car il a du mal à rester en place, qu'il aime discuter avec l'un ou l'autre de ses camarades de classe pendant que son professeur a le dos tourné, ou bien parce qu'il se bagarre dans la cour de récréation. Il n'est pas rare qu'il ai dès lors des petits entretiens avec sa directrice dans son bureau, mais il ne change pas de comportement pour autant. - Il est très fier de la carrière sportive de son papa et dès qu'il a l'occasion de voir l'un de ses matchs de base-ball, il ne la manque pour rien au monde. A coté de cela, il est tout de même assez triste de ne pas pouvoir voir son papa autant qu'il le voudrait et tente de combler ce manque en étant deux fois plus câlin avec sa maman.  
Si tu veux tout savoir, j’ai choisi Carson Lueders car il est trop chou. Sinon, sur le net, on me trouve sous le pseudo de Jennalyn et je fais partie de la team mamie. Je vis en Belgique et j’ai connu le fow via Jezzalyn, c'est elle qui m'a passé le lien du fo lors de l'une de nos conversations sur facebook. Je lui avais promis de venir, j'ai tardé, mais me voilà. Je le trouve super joli niveau design et l'ambiance a l'air géniale ici.
Pour nous aider :

Code:
<id class="tak"> Carson Lueders ► </id>Lewis O'Brien
Posté le Dim 1 Déc - 22:51
Esmeralda Keller
Esmeralda Keller

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 12
› faceclaim : Malachi Barton
› here since : 10/11/2019
› date de naissance : 23/05/1992
› âge : 31
› job : Écolière
First
Bienvenu sur le forum :)
Posté le Dim 1 Déc - 22:58
Lewis O'Brien
Lewis O'Brien

membre
› posts : 9
› faceclaim : Carson Lueders
› here since : 30/11/2019
› date de naissance : 24/11/2008
› âge : 15
Merciiiii beaucoup *-*
Posté le Lun 2 Déc - 14:42
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Bienvenue sur le fow !
N'hésites pas à me mp si tu as la moindre question !

En passant dans le profil, c'est la date de naissance et l'êge de ton perso qui doivent apparaitre.
Posté le Lun 2 Déc - 21:16
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça
:O mon message de cet après midi à marché et merde lol
bon courage petit hérisson pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin :) et encore merci de prendre le bébé de ma Jezz'
Posté le Lun 2 Déc - 21:56
Lewis O'Brien
Lewis O'Brien

membre
› posts : 9
› faceclaim : Carson Lueders
› here since : 30/11/2019
› date de naissance : 24/11/2008
› âge : 15
Merciii beaucoup Ariel *-* Je n'hésiterais pas wink

Pour l'âge, j'ai tenté de mettre la date de naissance de Lewis dans mon profil, et ça m'a indiqué que je ne pouvais pas m'inscrire sur le fo. Je n'ai donc pas eu le choix de mettre une autre date pour que ça passe. ^^

XD Angie : merciii beaucoup à toi aussi :D
Avec grand plaisir pour le scénario, j'espère que tu aimeras ma façon de le jouer. Et je n'hésiterais pas si j'ai besoin, promis *-*
Posté le Mar 3 Déc - 7:37
Stanislas Dabrowski
Stanislas Dabrowski

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 35
› here since : 24/11/2019
› date de naissance : 09/09/1989
› âge : 34
Bienvenue petit chat *-*
Posté le Mar 3 Déc - 8:43
Salem I. Forsith
Salem I. Forsith

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 55
› faceclaim : Niall Sexy Horan
› here since : 26/09/2019
› date de naissance : 31/10/1995
› âge : 28
› job : Directeur du camping
♡ love situation : En totale liberté
J'avais zappé ce souci de l'âge, j'ai modifié cela.
Dis moi si cela marche ou toujours pas pour toi ?
Posté le Mar 3 Déc - 14:20
Mia Gonzalez
Mia Gonzalez

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 37
› here since : 25/11/2019
› date de naissance : 15/07/1990
› âge : 33
Bienvenue petite trésort
Posté le Mar 3 Déc - 14:32
Alicia Wilson
Alicia Wilson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 48
› faceclaim : Candice Swanepoel
› here since : 05/10/2019
› date de naissance : 08/05/1988
› âge : 35
› job : Massothérapeute
♡ love situation : Mariée à Manon Denvers
Bienvenue
Posté le
Contenu sponsorisé

Lewis - Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir... Alors, laissez-moi vivre ma vie à ma guise.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: