Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Nice to meet ya ¤ [PV Malem]

Posté le Mar 10 Déc - 13:16
Mateo Gonzalez
Mateo Gonzalez

membre
› posts : 32
› faceclaim : Zayn Malik
› here since : 26/11/2019
› date de naissance : 16/07/1995
› âge : 28
› job : Tatoueur
♡ love situation : Célibatard
Je sais pas pourquoi Salem me trouble autant. Je ne suis pas gay, je ne l'ai jamais été d'ailleurs. Alors pourquoi ? Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je souris intèrieurement quand il me dit être célibataire. Si j'assumais réellement que j'aime autant les mecs que les femmes, je pourrais sans doute envisager quelque chose avec lui.

"Oh je vois. C'est vrai qu'il y a tellement de chose à faire pour prouver son amour. Mais je sais pas trop y faire moi, c'est pas poir moi tous ces trucs de couples débiles..."

Je me dirige vers Stef', pour enfin lui tatouer le prénom de sa mère. Je continue tout de même de regarder Salem. Impossible de ne pas le faire. Même si je tente de faire face. C'est plus fort que moi.

"On pourrait se revoir, un de ses quatre ! Je vous trouve sympa tout les deux. Vous êtes drôles. Ça change de mes clients ennuyeux qui ne disent pas un seul, à part pour dire ce qu'il veulent. Alors ça vous dit ?"

Je dois avouer que le caractère de Salem me plait. J'ai pas l'habitudevdes gens qui me résistent autant et qui osent s'opposer à moi et j'avoue aimer ça ! Ça me trouble mais dans le fond, j'adore. Mais je vais bien me garder de le lui dire pour le moment. Je veux qu'il pense encore que je suis hétéro, pour avoir le temps de réaliser que je le suis pas réellement...

Nice to meet ya ¤ [PV Malem]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» I can love you more than this ¤ (MALEM #2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: McKinney Street :: Bloody Ink-
Sauter vers: