Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nice to meet ya ¤ [PV Malem]

Posté le Mer 27 Nov - 20:45
Mateo Gonzalez
Mateo Gonzalez

membre
› posts : 32
› faceclaim : Zayn Malik
› here since : 26/11/2019
› date de naissance : 16/07/1995
› âge : 28
› job : Tatoueur
♡ love situation : Célibatard
Aujourd'hui grosse journée, mais un peu nulle. Je n'ai pas fais de gros tatouages. Les petits tatouages se sont enchainés.
Moi qui aime dessiner, faire des fleurs et de simples dauphins toutes la journée parfois ça me saoule. Mais bon comme on dit 'le client est roi'.

Alors je m'adapte. Du coup profitant d'un moment de calme, je prends un café et me pose avec un magazine à la main.

Quand soudain la sonnerie au dessus de la porte retentit indiquant qu'un client arrive. Deux hommes entre dans mon salon. Mon regard se pose directement sur ce blond là, carrément sexy.

"Salut les gars, je peux vous aider ? Lequel d'entre vous vient pour se faire tatouer ?"

Je suis plutôt à l'aise avec les gens moi. Je sais mettre les gens à l'aise par la même occasion. Enfin beaucoup plus au boulot que dans la vie. Je suis moins froid et fermée quand je suis au salon.

"Un petit café ?".


Vaut mieux qu'ils se détendent avant de passer sous mon aiguille. Surtout si c'est le premier tatouage.
Posté le Jeu 28 Nov - 11:30
Salem I. Forsith
Salem I. Forsith

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 55
› faceclaim : Niall Sexy Horan
› here since : 26/09/2019
› date de naissance : 31/10/1995
› âge : 28
› job : Directeur du camping
♡ love situation : En totale liberté
Ce matin, je me suis levé en bougonnant alors que je sais que mon ami doit arriver d'ici une grosse demi heure pour aller se tatouer comme il me l'a annoncé hier mais cet idiot tient absolument que je vienne avec lui à mon grand désespoir. Evidemment comme tout bon ami, j'ai accepté de l'accompagner mais je ne suis pas sur de fermer ma gueule une fois sur place.

Une fois prêt, j'entends mon téléphone bipper et en voyant que c'est un sms de mon ami pour me dire qu'il m'attend devant le camping, je sors de mon logement en prenant mon blouson avant de faire la bise à mon ami et de le suivre.

Près de 30 mn plus tard, on arrive devant le salon de tatouage et nous rentrons à l'intérieur. Alors que mon ami est hyper excité à l'idée de son tatouage, de mon côté, je suis plutôt sur la réserve tout en regardant autour de nous en soupirant fortement.

Je tourne le visage quand une personne se met à nous parler, songeant que la personne en question doit être le taoueur, le trouvant plutôt canon d'ailleurs. Je lui réponds poliment malgré tout, il n'est en rien responsable des idées débiles de mon ami.

- Bonjour c'est pour lui ! Pas question d'abîmer ma peau avec ses conneries que vous faîtes ici !

Malgré tout, je ne peux m'empêcher de mater le beau jeune homme qui est devant mes yeux en souriant quand il nous propose un café que j'accepte rapidement.

- Je veux bien, merci !
Posté le Jeu 28 Nov - 12:45
Mateo Gonzalez
Mateo Gonzalez

membre
› posts : 32
› faceclaim : Zayn Malik
› here since : 26/11/2019
› date de naissance : 16/07/1995
› âge : 28
› job : Tatoueur
♡ love situation : Célibatard
Quand les gars sont entrés, je leur ai demandés lequel d'entre eux aller se faire tatouer. Le blond que je n'ai pas pu m'empêcher de mater a pris de suite la parole, en désignant son pote et dénigrant au passage les tatouages. Moi ça me fait rire. Jai l'habitude de ses gens qui me critique car, j'en suis recouvert. Je me marre.

"Des conneries hein ? Et qu'est ce qui ne te convient pas là dedans ? C'est un peu comme une peinture je dirais moi. Mais t'as raison ce serait con d'abimer un si joli visage !"

Dis je en souriant et je me retourne vers l'autre gars.

"Bref, tu veux te faire tatouer quoi ? Je t'en supplie me dis pas une fleur ou une merde dans le genre. J'en peux plus, j'ai que ça depuis ce matin !"

Bon en vrai, je n'imagine pas vraiment le gars face à moi avec un fleur sur le corps. Mais je préfère demander. On sait jamais. Je file dans la cuisine pour faire 2 cafés. Moi j'en ai assez bu ce matin. Je retourne auprès des mecs les cafés à la main.
Je me tourne vers le blond et dit en la lâchant pas du regard.

"C'est quoi vos prénoms ? J'aime bien connaitre un minimum mes clients ça permet de briser la glace."

C'est pas totalement vrai, je demande par leurs noms à tous mes clients. Mais jai envie de mettre un prénom sur ce visage qui me tente tant. Mais merde, il m'arrive quoi à fantasmer sur ce mec là ? Je suis hétéro n'est ce pas ? Faut que me calme là. Je suis 100% hétéro ce mec ne plait pas du tout... Je tente tant bien que mal de me le répêter. Mais je me mens, ce mec me plait...
Posté le Ven 29 Nov - 14:38
Salem I. Forsith
Salem I. Forsith

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 55
› faceclaim : Niall Sexy Horan
› here since : 26/09/2019
› date de naissance : 31/10/1995
› âge : 28
› job : Directeur du camping
♡ love situation : En totale liberté
Quand il me regarde en souriant et en me parlant de ses tatouages qui sont en quelques sortes des peintures, je lève les yeux au ciel. Bien sur qu'un tatouage peut être beau si il est bien fait et longuement réfléchi mais la vie fait que parfois, il peut arriver de regretter ce qu'on a infligé à sa peau.

- Sauf qu'une peinture, tu peux la recouvrir si elle te plait plus mais sur ta peau, tu peux l'effacer ou te faire gretter une nouvelle peau quand tu regrettes ce que tu as fait !


Je pouffe de rire en l'entendant parler de fleurs ou de truc du genre, sachant que mon ami n'osera pas lui dire ce qu'il veut avant de reposer mon regard sur le beau tatoueur.

- Une fleur, ça aurait été cool mais non, c'est bien pire que ça, n'est ce pas ? Monsieur ici présent n'a rien trouvé de mieux que de vouloir se faire tatouer le nom de son mec ! Alors qu'il est en couple depuis moins d'une semaine !


Je croise les bras sur mon torse avant de finir par les décroiser et prendre la tasse de café qu'il me tend en souriant légèrement quand il nous demande nos prénoms, me demandant si tout les tatoueurs avaient besoin de connaitre les prénoms de ses clients.

- Le fou du tatouage c'est Stef' et moi, Salem ! Mais attention, me parles pas de sorcellerie ou de connerie du genre si tu veux pas te retrouver avec mon poing en plein visage !


Je baisse les yeux sur la tasse que je tiens en main avant de boire une gorgée de celui ci, appréciant le goût malgré que je ne suis pas fan du café en temps normal, y'a rien de mieux qu'une bière à mes yeux.
Posté le Ven 29 Nov - 15:52
Mateo Gonzalez
Mateo Gonzalez

membre
› posts : 32
› faceclaim : Zayn Malik
› here since : 26/11/2019
› date de naissance : 16/07/1995
› âge : 28
› job : Tatoueur
♡ love situation : Célibatard
J'adore ce gars. Il a du caractère et j'aime ça. C'est cool de discuter avec des personnes qui ont du mordant. Les autres sont chiants. Moi j'aime que l'on me résiste, que l'on confronte. Mais il n'a pas tord dans ses propos.

"Tu marques un point. Mais moi, je n'en regrettes aucun. Je me dis qu'il font parti de moi. Mais les plus con, et bien je les aimes. Il représente tous quelque chose pour moi."

Je me marre en entandant le blond me dire que son pote veut se faire tatouer le nom de son mec. Je trouve ça hyper ridicule. Se faire le nom de son mec ou de sa nana, alors qu'on ne sait même pas si cela va durer. Du coup quand, j'ai ce genre de demande, je m'assure que la personne est certaine de son choix.

"Euh... Ok ! Est ce que t'es vraiment certain de ton choix, car si demain t'es plus avec lui, je te le souhaite pas bien sûr, mais si jamais. T'auras son nom gravé à vie sur ton corps ? Alors si t'es sûr de ton choix c'est parti, on y va !"

Le blond me dit leur prénom. Il s'appelle donc Salem, original comme prénom.

"Promis pas de blague sur les sorcières, je note. Sinon moi c'est Mateo."

Je le vois un peu réticent devant mon café, il est pas bon ou quoi ? Pourtant en général les clients ne s'en plaignent ou sûrement qu'il font semblant pour pasvme vexer.

"Mon café te plait pas ? Tu préfère sans doute une bière non ?"

J'en ai toujours quelques une au frais, pour les clients ou bien pour moi en fin de journée pour me détendre.
Posté le Lun 2 Déc - 15:15
Salem I. Forsith
Salem I. Forsith

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 55
› faceclaim : Niall Sexy Horan
› here since : 26/09/2019
› date de naissance : 31/10/1995
› âge : 28
› job : Directeur du camping
♡ love situation : En totale liberté
L'entendre me dire qu'il ne regrette aucun de ses tatouages même les plus cons me faire rire et bien sur, il a fallu que je me fasse remarquer avec mon rire par trop passe partout.

- Content de savoir que tu aimes tout tes tatouages mais rassures moi, tu t'es pas fait tatouer le prénom de ta nana ou de ton mec sur la peau, hein ?

Ouais ouais, c'est une façon détournée de connaitre ses préférences sexuelles et pourquoi apprendre en même temps si il est libre ou pas. Pas que c'est pas du tout mon genre d'agir de la sorte habituellement mais ce mec a un petit truc en plus qui me plait beaucoup.

- Non mais non ! Même pas en rêves, il se fait tatouer le nom de son mec ! Tu veux pas, je sais pas moi, le prénom de ta mère ? Au moins, elle restera jusqu'à la fin ta maman !

Je penche la tête en entendant le prénom du beau tatoueur ne m'attendant pas à un prénom à consonnance italienne avant de plaquer un sourire sur mes lèvres.

- Enchanté, Mateao ! Tu n'as pas l'air italien pourtant...

Je mordille doucement ma lèvre inférieure quand il me parle de son café avant de rire doucement.

- Tu m'a bien cerné, je préfère une bière ouais mais ton café est super bon, hein ! Je ne suis juste pas fan des cafés en général... Une bonne bière, y'a rien de mieux !
Posté le Lun 2 Déc - 16:27
Mateo Gonzalez
Mateo Gonzalez

membre
› posts : 32
› faceclaim : Zayn Malik
› here since : 26/11/2019
› date de naissance : 16/07/1995
› âge : 28
› job : Tatoueur
♡ love situation : Célibatard
Je les aime bien ces deux là, ils sont fun. Et j'en avais besoin après cette journée merdique.

"Ouais je les aimes. Et non jamais de la vie, je me ferais tatouer le prénom d'une nana ou encore moins d'un mec sur la peau. Je suis pas un grand romantique comme ton pote moi."


Je me marre et me tourne vers le dénommé Stef'. Je ne peux pas le forcer à renoncer à son idée éttange de tatouage, mais je peux tenter de le convaincre que c'est ridicule. Pourquoi faire une erreur pareille sérieux ? C'est le genre de tatoos qu'il regrettera plus, soyez en sûr. Surtout s'il rompt avec son mec.

"Salem a pas tort. Ta mère au moins elle t'aimera toujours. Ou même si il faut, je te fais une belle grosse fleur."

Je leur sourit et me tourne vers Salem.

"Peut être car je ne suis pas italien. Mais d'origine Mexicaine.
Et pour le café, je suis assez fort en général pour analyser les gens. Contrairement aux gens qui ont du mal à me cerner..."


Je laisse cette phrase en suspend et file lui chercher sa bière et j'en prends une pour moi. Bah quoi, ce sont mes derrniers clients. Et puis c'est pas une bière qui va me tourner la tête.

"À la tienne Salem !"

Je dis en levant mon verre et souriant de toute mes dents. Je le regarde droit dans les yeux et putain, je m'y perds. Jamais un mec ne m'avais fait un tel effet que lui. Ce mec me trouble. D'habitude je ressens ces sensations avec des nanas. Qu'est ce qui m'arrive ? Je détourne vite le regard. Et baisse la tête géné...
Posté le Jeu 5 Déc - 15:34
Salem I. Forsith
Salem I. Forsith

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 55
› faceclaim : Niall Sexy Horan
› here since : 26/09/2019
› date de naissance : 31/10/1995
› âge : 28
› job : Directeur du camping
♡ love situation : En totale liberté
Une envie de rire me prend d'un coup en l'entendant parler de ne pas vouloir se faire tatouer le prénom d'une fille ni d'un mec et je comprends à ses mots que c'est un pur hétéro et que rien que le fait d'envisager se faire tatouer le prénom d'un mec sur la peau le dégoute.

- Ce n'est pas être romantique que de se faire tatouer le prénom de sa meuf ou de son mec, c'est être totalement débile !

Je l'écoute s'adresser à mon ami avec un sourire sur les lèvres en l'entendant parler de ma proposition et du fait que j'ai raison, croisant mes bras sur mon torse avant de rire en l'entendant parler de lui tatouer une fleur.

- Ah ouais ? Mexicain... Ce qui explique la couleur de ta peau, je suppose...Je suis pas aussi sur que toi que tu ais réussi à me cerner, je suis du genre assez complexe... D'après ma famille et les rares amis que j'ai

Je prend la bière qu'il me tend en mordillant ma lèvre inférieure quand il me regarde avec intensité mais sans baisser le regard. Je n'ai aucune honte à être regarder de la sorte et puis j'assume pleinement qui je suis avant de boire une bonne moitié de ma bière.

- Merci ! Oh ! C'est trop bon ! J'ai l'impression de pas en avoir bu une bonne depuis des semaines !

Je le regarde à mon tour en lui faisant un clin d'oeil quand mon ami accepte enfin de se faire tatouer le nom de sa mère, avant de passer doucement ma langue sur mes lèvres d'un air gourmand sans le quitter des yeux.
Posté le Ven 6 Déc - 14:36
Mateo Gonzalez
Mateo Gonzalez

membre
› posts : 32
› faceclaim : Zayn Malik
› here since : 26/11/2019
› date de naissance : 16/07/1995
› âge : 28
› job : Tatoueur
♡ love situation : Célibatard
Je vois Salem, et je me perds un instant dans son beau sourire. Mateo reprends toi ! Pense aux femmes. Me rappelle ma conscience. Mais je n'arrive pas à l'écouter.

"Tu le ferais pas toi, pour une personne que t'aime plus que tout ? Une personne avec qui tu est depuis longtemps je veux dire ? Moi si j'aime vraiment la personne peut être bien... Je sais pas en fait.  Mais j'avais oublié que t'aimais pas les tatouages. Les miens tu les aimes ? Je t'ai vu les observer !

J'espère avoir convaincu son pote pour se faire tatouer le nom de sa mère, à la place de son mec d'une semaine. Même si moi, perso, je n'ai aucune personne de mon entourage tatoué sur le corps. Même pas le nom de ma mère.

"Ouaip, mais on a le temps pour apprendre à se cerner Salem."

Quand Salem me regarde de cette façon, je ne sais pas comment faire pour ne pas fondre. Mais purée, je dois me concentrer sur autre chose. Je me tourne vers Stef' qui a fini par accepter de se faire tatouer le nom de sa mère sur la peau.
Je baisse la tête quand, je le vois passer sa langue sur ses lèvres.

"Bon, Stef', t'es prêt ? Assied toi sur le fauteuil. Moi je vais ouvrir la fenêtre, il fait trop chaud ici."

Je suis en débardeur pourtant, mais Salem me trouble.
Posté le Mar 10 Déc - 11:08
Salem I. Forsith
Salem I. Forsith

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 55
› faceclaim : Niall Sexy Horan
› here since : 26/09/2019
› date de naissance : 31/10/1995
› âge : 28
› job : Directeur du camping
♡ love situation : En totale liberté
Je réfléchis à la question qu'il vient de me poser même si je ne pense jamais me faire tatouer, ce n'est vraiment pas quelque chose qui m'attire sur moi mais par contre, cela m'attire fortement sur les autres.

- Honnêtement, je ne pense pas me faire tatouer un jour et encore moins le nom d'un mec sur la peau. Y'a des tonnes d'autres moyens de démontrer ton amour à la personne qui détient ton coeur et puis comme je suis célib, la question ne se pose même pas à vrai dire

Je hoche doucement la tête quand il me dit qu'on a le temps d'apprendre à se cerner et donc implicitement le temps d'apprendre à se connaitre. Preuve qu'il a surement dans l'idée qu'on se revoie et cela même si il est hétéro.

Je me retiens de rire quand il parle d'ouvrir la fenêtre parce qu'il fait trop chaud. Perso, je ne trouve pas qu'il fait chaud ! Alors soit il supporte vraiment pas la chaleur, ce qui serait bizarre pour un méxicain ou alors soit Stef soit moi lui donnons chaud, ce qui est encore plus bizarre vu son orientation sexuel.
Posté le
Contenu sponsorisé

Nice to meet ya ¤ [PV Malem]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» I can love you more than this ¤ (MALEM #2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: McKinney Street :: Bloody Ink-
Sauter vers: