Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

[F. Angie] A dîner with m'y big sister

Posté le Mar 26 Nov - 3:46
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça

    Depuis son accident je sentais mon frère pas au top de sa forme en même temps normale avec ce qu'il venait de vivre il avait été emputer des jambes c'était pas une petite chose il allait jamais pouvoir remarcher tout ça a cause d'un fichue accident je trouvais ça vraiment con mais bon c'était peut être le destin, j'étais triste pour lui vraiment ça me touchait ce qu'il vivait mais je me sentais impuissante en même temps je l'étais non ?? je savais vraiment pas quoi faire pour essayer en veins d'arranger un peux sa vie ... JE regarda mon frère avc un petit sourire ...

    "prned ton temps pour réfléchir je veux pas que tu penses que je t'y est obligé après et que tu n'y as pas réfléchis"

    Je portas le verre de vin à ma bouche et manqua de m'étouffer un peux à la nouvelle je savais qu'elle c'était réveillé mais de là à ce qu'elle soit enceinte aie ça faisait mal au cul, je regarda mon frère l'aire de rien et pris la parole avec un léger sourire au lèvre ...

    "c'est ... c'est une grande nouvelle dis donc, tu dois être content non ??"

    Je posas mon verre sur la table du salon et regarda mon frère avec un petit sourire en lui prenant la main, je voulais pas qu'il passe à coté d'une belle histoire et puis bon si c'était avec elle pourquoi pas après tout .. Je serras la main de mon frère avec un léger sourire avant de reprendre la parole ...

    "tu sais je m'en suis toujours plus ou moins douté que vous aviez un petit crush entres vous, sa se voyait bien pour nous les filles, mais tu sais c'est bien, je penses que ça va te faire le plus grand bien"

Posté le Mar 26 Nov - 14:26
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer

Je sens sa main dans la mienne, ma soeur était comme une mère qui remplaçait notre propre mère quand elle ne pouvait pas être la pour ses enfants. Angie a toujours été ma préféré et ma décision était déjà toute prise. Pour le moment je suis pas trop bien chez moi, je suis pas bien installé pour ma situation. Je regarde Angie. Ma décision est prise, je vais prendre la place que tu m’offres. Ça m’aidera le temps que Livia et moi on se trouve un endroit adapté pour moi d’accord. Je l’écoute, elle avait bien pris la nouvelle, malgré le fait qu’elle ait failli s’étouffer avec son verre de vin. Je souris en coin, cette réaction était quand même mignonne. Je rougis quand elle m’avoua s’être douté de notre relation à moi et Livia, même si rien n’a commencé avant ce matin. Mais par le passé, nos regards entre moi et Livia ne trompaient jamais. Et son frère s’en rendait compte et nous séparait immédiatement. Je me frotte la nuque. Je l’aime tellement, si tu savais. Elle aurait pu mourir elle aussi, mais elle a eu cette chance d’être sauvé. Et je suis heureux pour les bébés à venir… on attend des jumeaux, non identiques. J’ai juste peur de pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir m’occuper d’eux comme ci j’avais des jambes, j’en ai plus et je ne sais pas si… j’y arriverais. Je me mords la lèvre et je baisse le regard. Toi, ça va avec ta famille? Je sais très bien qu’il va falloir que je parte d’ici avant la naissance, on ne pourra pas vivre à quatre dans ce petit studio qu’elle m’a fait. Prendre Livia avec moi avant la naissance sera surement possible, le temps de sa convalescence.

Posté le Jeu 28 Nov - 2:10
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça

    Je me forçais pas a aider les gens de ma famille pour moi c'était naturelle ce qui se passait et comment j'agissais bah oauis j'avais eu une maman très présente et ces enfants c'étaient toutes sa vie donc j'avais ue un très bon modèle et je ne regrêttais jamais comment j'étais avec mes frères et soeurs ou bien même mes enfants, bien sur seule différence il y avais peux être c'était au boulot et là j'avais pas trop le choix que de me mettre une carapace même si parfois c'était un peux compliquer et pas facile mais je faisais au mieux ... Je serras la main de mon frère avec un petit sourire avant de lui déposer un baiser sur la joue ...

    "d'accord t'es le bienvenue alors tu es ici chez toi"

    Je sentais l'émotion montez dans la gorge de mon frère, il avait l'aire vraiment content d'avoir des petits bébés qui allait arriver, mais il fallait pas qu'il se face de soucis j'étais sur qu'il allait gérer avec ou sans jambe puis de toute façon il y avait pas forcément besoin de jambe pour arriver à s'occuper d'enfants ... J'avais confiance en lui je savais qu'il allait vite réussir à gérer c'était qu'une question d'habitude et de prise en main ...

    "hé hé enlève moi cette pensée de suite de ta tête, ta pas besoin d'avoir des jambes pour arriver à t'occuper de bébé jt'assure, fait moi confiance tu seras pas le premier j'en est vue déjà pas mal de parents handicapé dans mon boulot et tu sais que j'en vois défilés des gens ... Alors chasse moi cette vilaine pensée de ta tête de suite, je suis là nous serrons là pour vous aidez d'accord"

    Je lui fit un sourire compatissant avec de lui faire un câlin, et reposa mon regard dans le sien, j'étais contente pour lui ça allait mettre une touche de bonheurs dans la famille une touche de joie, car avec son accident et le fait de lui emputté les jambes ça avait été une grosse claque pour tout le monde aussi ...

    "oui les garçons ça va, bah tu sais ils sont pas souvent à la maison pour les grands, et la nouvelle envie du dernier, Mylann veut devenir pompier alors je peux te dire que même si c'est le dernier quand il a une idée en tête celui là, j'ai bien peur de pas réussir à le faire changer d'avis"

    Eh oui le fait que mon dernier bébé veuille devenir pompier m'angoissait assez mais je svais aussi qu'il était aussi borné que moi et ces frères et que son père était pareil donc pour le faire changé d'avis ça allait être dur, je fis un petit sourire à mon frère ...

    "enfin bon il peux encore changé d'avis mais j'y crois plus trop"

Posté le Ven 29 Nov - 13:20
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer
Elle avait confiance en mes capacités, je souris. Cela me faisait du bien d'avoir des gens autour de moi et qu'ils puissent me dire que j'étais capable de tout. J'avais perdu confiance en moi après cette accident, mais moi comparé à son fils qui veut devenir pompier, c'était facile de me faire changer d'avis. C'était cool être pompier. Moi je suis devenu professeur de sport, mais j'avoue que ça aurait été le genre de métier que j'aurais aimé faire. Merci Angie, j'ai tellement hâte de voir mes petits bébés. Ils sont imprévus, mais en même temps le remède à notre mal, à moi et à Livia. On est tellement heureux. Je sers sa main qui est toujours dans la mienne. Tu veux bien venir avec moi chercher des truc chez moi pour les amener ici? Je te ferai une liste, et je t'attendrai dans la voiture. Tu veux bien? Je lui souris. Son plus jeune était mon préféré, mais j'avais cette fâcheuse manie d'oublier l'âge de mes neveux. Je rougis à cette pensée. Il est rendu à quel âge Mylann? Tu sais, tu ne dois pas l'empêcher de faire ce qu'il a envie. Être pompier est un beau métier je trouve. Hélas dangereux, mais beau. Il saura faire attention à sa vie tu sais. Je lâche sa main et je roule ma chaise jusqu'au divan, je voulais lui montrer que j'arrivais à me déplacer presque tout seul, de ma chaise à un meuble. Je pose mes mains sur les bras de ma chaise et je me pousse vers le haut pour me soulever et atterrir sur le divan et de mes mains me placer sur celui-ci. Je souris à ma soeur et tape la place à côté de moi pour qu'elle me rejoint. Tu as 5 fils, ce qui est fantastique, mais j'imagine que t'aurais aimé avoir une fille non? Moi, j'espère avoir les deux, un garçon et une fille. Ils sont pas identiques. Tu pourras catiner ma fille.[/b] Je ris doucement.
Posté le Jeu 12 Déc - 3:57
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça

    Avant que mon frère perde ces jambes dans se fichue accident il était quelqu'un de très fonceur et de très combative mais je trouvais qu'il avait changé et qu'il avait perdu confiance en lui en même temps c'était normale comment ne pas perdre confiance en nous quand ont nous enlève les jambes c'étaient pas une petite chose qu'avait vécu mon frère ... Je sourias à mon frère et le regarda avec un beau sourire, oui la première fois qu'ont voyaient les petits bout qu'ont allaient avoir rien que sur un écran d'appareil c'était déjà une grande émotion ...

    "je me doutes que c'était pas prévue j'espères que ça se passera bien pour vous deux, de toute façon dans tout les cas je suis là tu le sais ... bien sur tu veux allé les chercher quand ??"

    C'est vrai que j'étais super fière de mes garçons, bon certes des fois ils me tournaient en bourrique et ça c'étaient souvent mais quand même je savais que c'étaient de bon gamins, j'avais fait de mon mieux pour bien les élevés même après le décès de leurs père ... Je sourias à mon frère oui il avait raison et le regarda faire pour se déplacer et gérer comme un grand pour allé dans le canapé, je me leva de l'accoudoire ou j'avais posé mes fesses quelques minutes et alla m'installa près de lui dans le canapé ... Je pris les deux verres et lui donna le siens après m'être installé ..

    "Mylann ?? alors ça lui fait 17 ans, Giovianni 28, Gianni 25, les jumeaux 23 ... oh que oui j'aurais aimée avoir une fille mais bonjour la psychose avec ce que je vois au boulot je préfères largement mes 5 garçons"

    Je lâchas un léger rire, non mais c'est vrai je voyais assez d'horreur dans mon boulot pour reporter ça sur mes filles si j'en avais eu une je savais pas trop si j'aurais réussie à gérer, bah ouais les garçons c'étaient quand même moins dangereux dans notre société ..

    "Livia est à combien de mois là ??"

Posté le Jeu 12 Déc - 14:16
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer
Je prends le verre qu'elle me tend après m'avoir rejoint sur le canapé. J'en prends une gorgée, la remerciant d'abord. Je lui souris, mes neveux étaient grands. Avant Livia, je ne pensais pas être un père un jour. J'étais plutôt axé sur mon boulot, le sport que je faisais. Aujourd'hui je vais devoir apprendre à faire du sport d'une autre façon. Car je ne cesserai pas. Beaucoup en fond malgré leurs conditions. Je ris doucement à ses dires à propos des filles. Je sais que je devrais avoir confiance en moi, mais je sais aussi qu'un jour, ça reviendra. Je serais fort comme avant, mais d'une autre façon. Déjà, devenir père dans ma condition est déjà un exploit et ça va aider. Ma soeur me demande de combien était Livia dans sa grossesse. Ce que Angie ne savait pas, c'est que ça date du jour de l'accident. Je regarde ma soeur. À peine trois mois. Avant ce matin, je ne savais pas pour la grossesse. Le médecin a attendu son réveil et que j'aille mieux pour me l'annoncer. Alors que les évènements de l'accident sont encore flous dans mon esprit, j'ai du mal à croire que je sois le père, mais les test ADN du sperme trouver en elle l'ont confirmé. Ils ont étés conçu le soir de l'accident, pendant la fête. On avait beaucoup bus et on… y est allé un peu fort ce soir là. Ce n'est que depuis ce matin qu'on s'est dévoilé nos sentiments qui existait secrètement en nous depuis des années. je souris doucement, rougissant à ce que je venais de lui dévoiler.
Posté le Lun 16 Déc - 16:27
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça

    Des fois la vie était un peux cruelle mais il y avais toujours moyen de s'en sortir, je regarda mon frère et écouta ces confessions, il avait l'aire un peux perturber à l'idée d'être papa mais en même temps c'était normale, je savais que malgré tout il allait être un bon papa ... Je bus une gorgée de mon verre et le regarda avce un léger sourire ...

    "ah l'alcool ça fait pas toujours de belle chose, tu te sens prêt à élevée ces enfants ?? tu sais être parent c'est pas facile, ... pourquoi n'avoir jamais parlé avec Livia de ces sentiments que vous aviez ?? vous avez perdu pas mal de temps du coup c'est dommage"

    JE bis une gorgée de mon verre de nouveaux et reposa mon attention sur mon frère, je savais pas trop ce qu'il voulait faire, mais je savais qu'il ferait le bon choix et surtout qu'il serai présent et heureux avec ces petits bouts ...

    "dans tout les cas ça va vous changez la vie"

Posté le
Contenu sponsorisé

[F. Angie] A dîner with m'y big sister

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» angie lawrens
» angie + un caractère bien trempée dans une poigne de fou ..
» angie + un caractère bien trempée dans une poigne de fou ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Le vieux Pasadena. :: Les habitations-
Sauter vers: