Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

[F. Angie] A dîner with m'y big sister

Posté le Dim 29 Sep - 1:16
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer
Après l'accident, j'ai eu cette chance d'avoir ma famille pour me soutenir. Surtout ma grande soeur. Elle a toujours été là pour moi. malgré ses 5 enfants elle a été à pour moi pendant ma convalescence. Aujourd'hui, j'allais chez ma sœur pour la voir, comme elle m'avait invité à manger avec.sa famille. J'avais beau avoir survécu à cet accident de merde, j'y ai perdu beaucoup, mon boulot, mon meilleur ami et ma vie. Même si j'avais accepté d'aller chez Angie, j'en avais pas vraiment envie, comme j'avais honte de montrer qu'on m'avait coupé les jambes et que j'étais rendu à me déplacer en chaise roulante. Ça c'était tombé bas dans mon estime de sportif, je ne pouvais plus l'être. J'ai dû appeler le transport adapté pour me rendre chez elle, la honte quoi… une fois qu'on n'est déposé chez elle, je roule ma chaise jusqu'à l'entrée, je m'arrête devant l'escalier. Je soupire, c'était la première fois que j'allais chez elle depuis mon accident. J'en avais oublié les marches qu'on devait franchir pour se rendre jusqu'à la porte. Je reste donc ma sœur. "Grande soeur, je suis arrivé, mais… il mes impossible de monter avec … cette pu**n de chaise roulante… (la honte)" je range mon portable et j'attends que quelqu'un de la famille vienne m'aider.
Posté le Dim 29 Sep - 2:00
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça

    Se soir j'étais tranquille j'avais pris ma soirée, j'avais laisser mon bras droit de garder le poste de police au cas ou il se passait quelques chose, bah ouais dans notre métier ont étaient à l'abris de rien et ont savaient jamais ce qui pouvait se passer, de toute façon j'avais toujours mon téléphone de garde près de moi et en mode sonnerie au cas un la personne de garde à l'unité avat besoin de moi ... J'avais dis à mon frère que se soir je lui ferais à manger avec les autres ont étaient super inquièt pour lui bah oais avec son accident c'était pas facile ce qui lui était arrivé donc ont étaient super inquièt pour lui, j'avais peur qu'il tombe dans une sorte de dépression ou dans une mauvaise passe bon en même temps c'était normal avec ce qu'il traversait ... Du coup j'avais envoyé une voiture spéciale allé le chercher car je savais que si je ne lui avais pas forcé le bras il ne serai pas venue, j'avais donc envoyé la voiture aller le chercher car sinon il m'aurai posé un lapin et j'étais assez inquiète pour lui donc bon c'était mon devoir de grande soeur de 'occuper de lui quand même ... J'étais entrain de cuisinée un bon plat de pâtes comme il les aimais quand mon téléphone sonna je regarda le message, je pris la direction de dehors pour allée l'aidé ... JE sortie donc et lui fit un léger sourire, je fis avancer mon frère sur sa chaise après être passé derrière lui et lui avoir fait un baiser tendrement sur la joue et le poussa vers un petit chemin que j'avais fait spéciale pour lui, j'avais peur qu'il soit tout seule dans son grand appart alors j'avais décider de l'accueillir chez moi si il était d'accord bien sur ...

    "j'ai une surprise pour toi"

    Dans une partie du garage et un petit bout de la maison, j'avais mis e place un petit studio accessible pour lui et son fauteuil, je devais bien avouée que j'avais quand même peur de le laissé tout seul sans surveillance, certes les garçons seraient peut être pas super content mais pas le choix, ils comprendraient de toute façon nous les italiens la famille c'était très important ...

    "tu te souviens de la place qui avait en bas ?? et dans le garage ?? j'ai décidé de changer certaine chose ... si tu veux le petit studio est pour toi"

    Je poussa la porte large du garage qui entrai sur la partie studio aménagé pour mon frère, bien sur si il ne voulait pas habité ici je comprendrais, je ne le forcerai pas en plus, bah ouais après coup il était assez grand pour vivre tous seul mais disons avec le soucis qu'il avait j'étais pas rassurer du tout de le laisser tout seul ...

    "tout a été monter spécialement pour une personne en fauteuil ..."

Posté le Dim 29 Sep - 20:50
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer

Angie vient à mon accueil. Je lui souris et on fait la bise. Elle me pousse jusqu’à l’intérieur. J’adorais sa maison, elle était vraiment belle et grande. Ça sentait bon le futur repas. J’avais faim, je l’avoue. Je la laisse me rouler où elle veut. Elle me dit avoir une surprise pour moi, me parlant de ce sous sol et garage qu’elle venait de transformer. Je compris qu’elle l’avait fait changé en studio. Elle m’offrait une place dans sa maison. Je sais très bien que les garçon ne seraient pas d’accord avec mon arrivé dans leur maison, mais en étant italien, ils l’accepteront sans broncher et respecteront le choix de leur mère de vouloir m’aider et me soutenir comme ça. Je regarde ma soeur. C’est gentil ce que tu fais pour moi… Tu me laisses la soirée pour y réfléchir? Je lui souris et la regarde dans les yeux. Ces jours ci, ce n’est pas facile pour moi. Avec le réveil de Livia et tout ça, je ne sais plus où me mettre dans cette histoire… Je me passe une main dans les cheveux. Livia c’est réveillée… ce matin.. Angie sait combien je tiens à la soeur de mon meilleur ami décédé lors de l’accident ou j’en suis sorti sans jambes. Livia, je la connais depuis sa naissance et je tiens à elle. Angie sait le nombre d’heures que j’ai passé à son chevet ces deux derniers mois. Et maintenant que ma soeur me propose de venir vivre ici, je me demande si c’est une bonne chose pour Livia d’être seule avec ce qui l'attend prochainement dans sa vie. Mais j’ai tellement envie de prendre cette place que m’offre ma soeur ici.

Posté le Lun 30 Sep - 0:21
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça

    J'avais poussé mon frère jusqu'à le faire entré à l'intérieur du studio qui empièatit une partie du garage bon certes c'était pas très grand grand mais bon c'était quand même un sacré surface j'avais hérité de la maison de la grand mère de mon mari du coup voila il y avait de quoi faire dans cette grande très grande maison donc autant an profiter pour aidé mon frère et pour moi il était super important d'aidé ma famille bah oui c'était une grosse partie de moi, bah ouais ont me prenait pas à moitié ont mr prenait avec ma famille entière ... Je m'accroupis en face de mon frère pour être à sa hauteur et pris sa main dans la mienne, j'étais pas la même ua boulot que celle que j'étais avec ma famille bah ouais c'était un peux normale avec le boulot que je faisais j'avais mis des barrières avec l'entourage du boulot .. Je regarda mon frère et pris la parole ...

    "de rien c'est normale tu sais à quel point la famille c'est important pour moi ... oui oui pardon prend le temps que tu veux, je veux juste que tu saches que si tu as besoin d'être entouré quelques temps tu peux venir ici sans soucis ... Et puis ça pourrait m'aidé un eux avec les garçons car parfois ils ne sont pas tous très tendre"

    Bah ouais c'était pas facile d'avoir des enfants des garçons encore pire mais en avoir 5 c'était limite du suicide bon même si parfois ils étaient très turbulant bah ouais c'est des mecs j'avais quand même de bon gamins c'étaient certes des bougeons parfois et des petits cons mais c'étaient de bon gamins, j'avais bien bossé quand même avec eux ... Je finis par me relever pour retourné derrière le fauteuil de mon frère et le poussé vers le couloir ui menait à l'intérieur de la maison, j'écoutes ce qu'il me disait au sujet de Livia, je savais pas trop quoi penser, mais je ne voulais pas trop inquiété mon frère ... J'avais fait installer une rampe sur les quelques marches qui avait pour descendre au salon et l'installa près de la table basse et des chiens ...

    "c'est bien qu'elle se soit réveillée c'est bon signe, comment elle va ??"

    Je savais que mon frère tenait beaucoup à cette fille, mais je ne voulais pas qu'il se face avoir, je connaissais pas plus que ça la jeune femme mais j'étais pas du genre à jugé ou quoique se soit, je fis le tour de la table après avoir remonter les 2/3 marches et commença à servir des verres de vin ...

    "tu as déjà été la voir ??"

Posté le Mer 2 Oct - 12:25
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer
J'écoute ma soeur, elle a raison, la famille c'est important autant pour elle que pour moi. Je me laisse rouler jusqu'à l'intérieur. J'ai hâte d'être plus autonome, j'ai du chemin à faire pour apprendre à me déplacer avec mes bras. Mon appartement a pas été habité depuis mon accident, parce qu'il n'y a pas d'ascenseur. Alors je suis pour le moment dans un centre d'hébergement pour handicapés. La honte… et comme ma sœur à tout fait pour que je sois bien chez elle, je ne dois pas refuser son offre et je pourrais être ici en attendant la sortie de Livia de l'hôpital et que l'on se trouve un endroit bien à nous qui me sera facilement accessible. Je souris à ma soeur. Oui elle va bien, malgré qu'elle soit un peu perdu et que d'apprendre que son frère adoré n'a pas survécu à l'accident, lui est difficile. J'essaie de la réconforter, mais il y aura que son frère Andrew qui pourra le faire. Je soupire et poursuis. Tu sais, j'ai passé un mois cloué au lit dans ce même hôpital et ensuite, les deux autres mois à veillé sur elle dans sa chambre, pendant son coma, alors oui, je suis aller la voir tous les jours. Ce que ma soeur ne savait pas, c'est que je suis amoureux de Livia depuis tant d'années que personne ne l'a jamais su, pour justement, que ça ne puisse pas arrivé jusqu'à Livia. Le pire dans tout ça, l'alcool a pris le dessus et j'ai fait un enfant à mon amie le soir de l'accident. À vrai dire, des jumeaux… Je regarde ma soeur encore une fois. Je crois que je vais accepter de prendre le studio, d'ici à ce que Livia sorte de l'hôpital et que l'on se trouve un endroit à nous deux… merci de me prendre chez toi. Ce centre d'hébergement me faisait la honte… Je venais en quelque sorte, de lui avouer que Livia et moi étions un couple.
Posté le Jeu 3 Oct - 17:20
Invité
Anonymous
Invité
[F. Angie] A dîner with m'y big sister Giphy1

En rentrant du boulot, j'ai eut la boule au ventre en passant la porte d'entrée de la maison que j'habitais en compagnie de mon petit ami. Je n'ai pas mis plus de dix minutes avant de sentir cette odeur nauséabonde qu'avait son haleine, cela devait être un mélange de bière et de vodka, du whisky aussi peut-être. Rapidement, je lui avais fait la remarque, lui disant qu'il avait encore une fois bu, que c'était plus possible de le voir dans un tel état. Vous vous doutez bien que rapidement, le ton était monté entre nous et rapidement, le jeune homme m'avait plaqué contre le mur serrant mes petit bras entre ses mains en me criant dessus. J'ai attendu qu'il se calme,  prenant mon sac je lui avais dis calmement. " Je vais voir Angie, elle a besoin de moi pour les enfants." Avais-je dis pour trouvé une excuse pour m'en aller.

Une fois en dehors de la maison, je m'étais installée dans ma voiture pour prendre le chemin du domicile de ma grande soeur. Voir mes proches me permettait de décompresser et oublier ma situation complètement pourrie à la maison. Stationnée devant chez ma soeur, j'avais utilisé le rétroviseur pour sécher mes yeux et frotter mon maquillage qui avait coulé sous mes yeux. Sortant de la voiture, j'avais été vers la porte d'entrée, écrasant mon doigt sur la sonnette pour avertir de ma présence, j'afficha un sourire sur mon visage, attendant qu'on vienne m'ouvrir. Lorsque ma soeur avait ouvert la porte, je lui ai sourit avant de la prendre dans mes bras.

- Hello grande soeur ! Tu m'en veux pas de passer aussi tardivement ? J'avais très envie de te voir et aussi les enfants !

Je souris, embrassant la joue de ma soeur avant de retirer mon manteau, l'accrochant au porte manteau.
Posté le Dim 6 Oct - 0:48
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça

    Je savais pas trop ce qui se passait dans la tête de mon frère mais dans tout les cas j'espérais qu'il face attention, après voila je ne connaissais pas trop la jeune femme mais elle était censé être en couple donc c'était un peux le bordel, je regarda mon frère un instant avec un petit sourire remontant les quelques marches pour lui donner son verre de vin en l'écoutant ...

    "c'es jamais facile de perdre un proche de toute façon, il va lui falloir un peux plus de temps pour se remettre de la perte d'un être cher c'est jamais facile mais je pense que si tu es là ça serai peut être un peux plus simple"

    Je lui fit un petit sourire et passa une main dans mes cheveux que j'attachas en queue de cheval et m'installa sur le canapé en compagnie de mon frère pour discuté je posé ma main sur la sienne et fit un petit sourire je voulais qu'il se sente d'abord bien dans se petit studio que j'avais pas et surtout que si il ne voulait pas le prendre qu'il ne se force pas ...

    "écoute si tu veux attendre quelques jours avant de prendre cette décision pas de soucis hein"

    J'étais entrain de parler avec mon frère dans mon salon pendant que j'allais être surprise par ma petite soeur qui venait de débarquer, je sourias en allant ouvrir c'était pas prévus qu'elle débarque comme, même si en générale je m'en foutais si ont débarquait à l'improviste chez moi, je commençais à trouvé ma petite soeur bizarre ces derniers temps, il allait falloir que je face des recherches car c'était trop bizarre, enfin bref j'allas ouvrir ...

    "hey coucou, va s'y rentre tu sais que tu es la bienvenue, il y a Amadéo qui vient d'arrivé il y a pas longtemps"

Posté le Lun 7 Oct - 14:14
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer
Ma soeur avait toujours été attentive à nous. Elle jouait bien son rôle de grande soeur. J'avais eu de la chance de survivre à cet accident et encore plus Livia. Elle et moi, il ne se passait rien entre nous, rien de sérieux. Juste une aventure de sexe après avoir trop bu, qui avait mené à une grossesse. Elle attendait mes jumeaux. Je laisse ma soeur aller répondre à la porte, il s'agissait de notre petite sœur, sa voix je la reconnais. Je ne bouge pas d'où je suis. Toute ma famille avait été là pendant ma convalescence. Aucun d'eux n'avait eu pitié de moi, quand ils on vu que je n'avais plus de jambes. C'était une bonne chose. Mais j'ai perdu mon boulot, mais je suis sur que ça ne m'empêche pas de continuer quand j'irai vraiment mieux. Je sais que les handicapés sont très sportif aussi. Je roule ma chaise jusqu'à la fenêtre pour regarder dehors, en attendant l'arrivée de mes soeur. Je crois que je vais accepter l'offre de Angie, jusqu'à ce que Livia aille mieux et qu'on se trouve un endroit adapté pour moi.
Posté le Sam 23 Nov - 2:19
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça

    J'avais donc donner ce que ma soeur avait eu besoin et après une petite bise à son frère elle était partie en vitesse elle avait un gros truc à faire, elle était venue chercher je ne sais trop quoi avec ma soeur ont avaient parfum du mal à suivr enfin bon ... Je reveins ensuite vers mon frère et lui donna son verre de vin que je venais de servir, je m'installa près de lui sur le canapé et regarda mon frère pensif à regarder derrière la fenêtre je savais pas trop ce qui e passait dans sa tête mais une chose était sur ont étaient la pour lui et j'avais un peux peur quand même de le laisser un peux seule, ba ouais il c'était passer quand même quelques chose d'important il avait perdu ces jambes donc bon ...

    "tu penses a quoi ??"

    Je penchas un peux la tête avec un petit sourire, ont me disaient souvent que je ressemblais beaucoup à notre mère, surtout à des moments ou j'étais sa copie conforme j'aimais bien c'était cool et pour moi c'était vraiment un honneur de lui ressembler je sourias a mon frère en le regardant en attendant sa réponse ...

    "je te demande pas si tout va bien, mais je te sens un peux ailleurs quand même"

Posté le Mar 26 Nov - 0:53
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer
Je fais le saut quand ma soeur revient auprès de moi. Finalement, notre autre soeur, n'est pas resté, dommage, je n'ai pas pu lui dire Bonjour. Je tourne ma chaise vers ma grande soeur, je lui souris. Je vais accepter ton offre de vivre ici un moment, c'est gentil de ta part d'avoir fait ça pour moi. Je te serais redevable Angie. Je t'aime beaucoup tu sais. Je me frotte la nuque. J'ai la tête ailleurs à cause de Livia...elle s'est réveillée ce matin comme tu sais et … on a appris cette nouvelle… presque en même temps… je vais être papa...ce soir là de l'accident… on était saouls et on a baiser dans les toilettes de ce bar...elle est tombé enceinte. Par chance qu'on va se soutenir mutuellement… Je regarde ma soeur, elle me connait très bien, elle connaissait mon meilleur ami et sa soeur Livia, mais elle ne savait de qui j'étais amoureux à mes 18 ans, alors que je lui ai beaucoup parlé de mes sentiments pour une fille, dont je n'ai jamais voulu dire de qui il s'agissait. Écoute… aujourd'hui je peux enfin te dire qui est cette fille dont je suis amoureux depuis mes 18 ans...il s'agit de Livia et j'ai cette chance qu'elle aussi est amoureuse de moi. Je me mords la lèvre, je guette sa réaction. Steven le frère de Livia était contre une relation entre elle et moi. Il m'a tellement empêcher de m'approcher de sa soeur dans ce sens.
Posté le
Contenu sponsorisé

[F. Angie] A dîner with m'y big sister

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» angie lawrens
» angie + un caractère bien trempée dans une poigne de fou ..
» angie + un caractère bien trempée dans une poigne de fou ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Le vieux Pasadena. :: Les habitations-
Sauter vers: