Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Calmea] One drop is all it takes...

Posté le Sam 28 Sep - 16:16
Caleb A. Díaz
Caleb A. Díaz

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 91
› faceclaim : Nick Bateman
› here since : 04/08/2019
› date de naissance : 14/05/1992
› âge : 31
› job : chargé des relations publiques, presse et médias
♡ love situation : célibataire qui veut reconquérir son ex qu'il a trompée
Les téléphones préservés, la suite s'est déroulée en un éclair de temps. En une fraction de seconde, je basculais Tyméa dans mes bras et mes pieds dans l'élan prirent appui sur le rebord de la piscine pour nous expédier dans l'étendue d'une dizaine de mètres de long sur quatre de large. Au contact de l'eau, la boule que je formais autour d'elle se désintégra au point de m'obliger à la lâcher. Les yeux ouverts en apnée, je retenais toujours ma respiration en remontant ma tête à la surface grâce à une gestuelle des bras et des pieds.

Le visage à l'air, je passais une mains dans mes cheveux et dégageait d'une tirade le trop plein d'eau restée dans mes narines. La chevelure de Tyméa, sa longue tignasse alourdie une fois mouillée bougeait à une longueur et demi de moi que je comblais d'un mouvement de brasse des deux bras.

- Dis moi ce que j'ai gâché de plus, si je viens vraiment de gâcher un truc.

Le bas de mon visage replongeait, ma bouche soufflait des petites bulles d'écume et mes oreilles étaient immergées. J'aurais du mal à entendre ce qu'elle pourrait bien me reprocher cette fois. Sauf si elle s'exprimait par son regard que je fixais entre les gouttes perlant depuis son front et ses tempes.
Posté le Lun 30 Sep - 12:39
Tyméa S. Alessandrini
Tyméa S. Alessandrini

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 95
› faceclaim : Viki Odinctova
› here since : 18/02/2019
› date de naissance : 14/02/1999
› âge : 25
› job : mannequin
♡ love situation : Célibataire mais encore amoureuse de mon ex
Tyméa était à une soirée organiser par des amis de son ex. Elle avait accepté l'invitation. Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus avec, qu'elle n'a plus le droit de leur parler et de les voir. Elle se doutait un peu qu'il serait là. Elle ne fera pas d'histoire. Elle ne voulait pas gâcher la soirée de ses amis.

Ils se sont revus et ont parler calmement. Et sa lui avait fait plutôt du bien elle doit bien l'avouer. Caleb vient alors de la pousser dans la piscine. La jeune femme remonte à la surface. Elle remet ses cheveux en place.

Tu as gâché mon brushing. C'est un scandale.

Elle rit. Bien sur elle plaisantait.
Posté le Mer 2 Oct - 7:41
Caleb A. Díaz
Caleb A. Díaz

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 91
› faceclaim : Nick Bateman
› here since : 04/08/2019
› date de naissance : 14/05/1992
› âge : 31
› job : chargé des relations publiques, presse et médias
♡ love situation : célibataire qui veut reconquérir son ex qu'il a trompée
Scandale ! J'ai osé anéantir tout l'effort préparatoire pour venir à cette soirée avec une coiffure parfaite. Un plongeon dans la piscine et tout était fichu. Pauvre Tyméa. J'aime beaucoup ce nouvel effet qu'elle redonne à ses cheveux, mélangé à la petite dose d'adrénaline créée en l'ayant poussée dans l'eau.

- Ca va, c'est pas pire qu'avant.

Le sourire en banane s'immerge de nouveau et je remplis ma bouche d'eau que je recrache sous un trait de fontaine en direction de la brune. Je me donne une impulsion pour m'écarter du centre de la piscine et passe à quelques centimètres de Tyméa, de profil, l'épaule en avant pour rejoindre le rebord derrière elle. Je ne la lâche pas un instant des yeux, sur mes gardes.. et contemplatif de sa toujours beauté.
Posté le Mer 2 Oct - 14:22
Tyméa S. Alessandrini
Tyméa S. Alessandrini

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 95
› faceclaim : Viki Odinctova
› here since : 18/02/2019
› date de naissance : 14/02/1999
› âge : 25
› job : mannequin
♡ love situation : Célibataire mais encore amoureuse de mon ex
Tyméa était dans la piscine avec Caleb. Ils étaient que tous les deux. Les autres convives sont tous à l'intérieur. La jeune femme venait de remettre ses cheveux en place. Quand elle est remonté à la surface ses cheveux était devant son visage.

Ah parce qu'avant j'étais mal coiffé c'est ce que tu veux dire ?

La jeune femme tourne la tête quand elle vit le jet arriver devant elle. Elle vient alors s'approcher à son tour du rebord de la piscine puis elle vient l'éclabousser à son tour. Elle passait plutôt une bonne soirée avec lui. Elle ne pensait pas qu'elle arriverai à lui reparler un jour.

Posté le Mer 2 Oct - 20:05
Caleb A. Díaz
Caleb A. Díaz

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 91
› faceclaim : Nick Bateman
› here since : 04/08/2019
› date de naissance : 14/05/1992
› âge : 31
› job : chargé des relations publiques, presse et médias
♡ love situation : célibataire qui veut reconquérir son ex qu'il a trompée
Sa conclusion est si logique puisque ma phrase ne pouvait que prétendre à la traduction de Tyméa. Mais c'était des paroles que je ne pensais que très peu. Moche était un qualificatif qui ne correspond absolument pas à la brune. Ni à ses cheveux. Peut-être que sous l'eau, cela ne ressemble à rien, oui. Ca c'était fort possible.

- Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Mon sourire se planque avec mon visage quand je la vois taper sur l'eau pour m'eclabousser. Aussitôt que Tyméa est à ma portée, je maîtrise ses bras pour ne plus être aspergé d'eau. Mes mains glissent dans chacune des siennes et tire la brune vers moi.

- Ça fait deux heures que tu ne me laches plus.

La pointe de mon nez décolle une goutte qui perle du long de ses cheveux, et vient coulisser contre le triangle entre l'oreille, la mâchoire et la joue de Tyméa.
Posté le Jeu 3 Oct - 10:52
Tyméa S. Alessandrini
Tyméa S. Alessandrini

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 95
› faceclaim : Viki Odinctova
› here since : 18/02/2019
› date de naissance : 14/02/1999
› âge : 25
› job : mannequin
♡ love situation : Célibataire mais encore amoureuse de mon ex
Ce n'est peut être pas ce qu'il a dit mais c'est ce qu'il a assinuer en disant ce n'est pas pire qu'avant. La jeune femme le regarde et sourit.

Et tu voulais dire quoi alors ?

La jeune femme l'éclabousse et il lui prend les bras pour l'empêcher de recommencer. Elle a ses mains dans les siennes et ne les lâche pas pour autant.  Tyméa aimait bien le taquiner. A ce moment là on dirait que tout redevenait comme avant entre eux. La jeune femme sourit.

Ca n'a pas l'air de te déranger je me trompe ? Mais si tu veux je vais aller voir dedans ce qui se passe ?

Elle rit. Elle n'avait aucunement envie d'aller ailleurs.
Posté le Jeu 3 Oct - 14:02
Caleb A. Díaz
Caleb A. Díaz

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 91
› faceclaim : Nick Bateman
› here since : 04/08/2019
› date de naissance : 14/05/1992
› âge : 31
› job : chargé des relations publiques, presse et médias
♡ love situation : célibataire qui veut reconquérir son ex qu'il a trompée
Entre mes esquives, je peine à lui répondre que tout ce que je dis sur elle ne fait qu'accentuer le fait que je sois un gros con. Il y a une forme d'amusement qui nous réunit dans une proximité qui nous manquait depuis longtemps. Nos répliques dessinent des sourires implicites à savoir que si nous en sommes là, en surface rien qu'à deux, c'est un peu parce que c'est ce que l'on veut. A son idée, vilaine, de la voir retourner discuter avec les autres, je dégage ma tête et regarde au loin vers l'intérieur de la maison. Lui montrant toujours le profil de mon visage, je rapplique mes yeux en coin sur elle.

- Tu penses qu'il se passe des trucs plus intéressants là-bas ? Et qu'ils accepteraient te voir débarquer trempée des baskets au crâne pour mouiller toute la maison ?

Le regard suspicieux reporte toute mon attention sur Tyméa dont je me rapproche de nouveau. Son lobbe d'oreille dégagée par ma main venue remettre un peu d'ordre là en haut, je continue de lui murmurer malgré la tranquillité alentour.

- Si tu reviens après, ça me va.

Les doigts de nos autres mains se séparent pour que je puisse passer une main dans son dos et la garder près de moi. Si Tyméa restait, plutôt que de sortir de la piscine, je ne m'en plaindrai pas du tout... Je lui laisse tout de même une ouverture de l'autre côté par lequel elle pourrait toujours s'échapper.
Posté le Jeu 3 Oct - 22:53
Tyméa S. Alessandrini
Tyméa S. Alessandrini

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 95
› faceclaim : Viki Odinctova
› here since : 18/02/2019
› date de naissance : 14/02/1999
› âge : 25
› job : mannequin
♡ love situation : Célibataire mais encore amoureuse de mon ex
Ils étaient tous à l'intérieur. Seul Caleb et elle étaient dans la piscine. Ils étaient tranquille. Tyméa ne voulait pas en sortir. Elle était bien là. Mais elle continuait de faire marcher son ex.

Ils acceptent bien que les mecs complètement bourré renverse leur verres par terre. Alors un peu d'eau sa ne changera pas grand chose. Demain il y aura besoin de faire un grand ménage.

Elle rit. Quel maison restait propre après une fête ? Aucune, du moins à sa conaissance. La jeune femme le regarde dans les yeux. Elle le laisse faire. Elle aimait bien quand il fait sa.

Mais je dois bien avouer que je n'ai pas très envie de rentrer.

La jeune femme laisse ses mains dans les siennes. Elle se rappel comment elle était bien avec Caleb et qu'au fond elle l'aime toujours malgré ce qu'il a fait.
Posté le Ven 4 Oct - 7:29
Caleb A. Díaz
Caleb A. Díaz

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 91
› faceclaim : Nick Bateman
› here since : 04/08/2019
› date de naissance : 14/05/1992
› âge : 31
› job : chargé des relations publiques, presse et médias
♡ love situation : célibataire qui veut reconquérir son ex qu'il a trompée
Elle n'avait pas tort. Je me souviens encore de l'une des dernières soirées qui s'est déroulée chez moi. La moitié des bières avait laissé quelques traces sur les tables et le sol. Déjà rien que de les décapsuler n'importe comment avait fait se renverser de la mousse qui s'était agglutinée pour coller au nettoyage.

- Alors pourquoi tu me demandes de bouger d'ici, petite maline ?

Mon nez la cible dans mon mouvement de tête. Je ne reste cependant pas figé au rebord et m'en dégage en nous déplaçant lentement vers le milieu de la piscine. Mes mains dirigent la brune par les jambes autour et en haut desquelles mes bras se sont croisés. Une chaise flottante qui s'arrête et bascule Tyméa à l'horizontale, l'arriere du crâne revenu au contact de l'eau.

- Prête à replonger ?

Une main enveloppe le haut de son dos à l'épaule. Le reste de mon corps se penche sur Tyméa encore allongée en surface. Mon poids en balancier pourrait la noyer autant de fois que je le voudrais.
Posté le Ven 4 Oct - 13:34
Tyméa S. Alessandrini
Tyméa S. Alessandrini

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 95
› faceclaim : Viki Odinctova
› here since : 18/02/2019
› date de naissance : 14/02/1999
› âge : 25
› job : mannequin
♡ love situation : Célibataire mais encore amoureuse de mon ex
Oui a toute les fêtes les verres se renverse. Il y a de la casse de temps en temps. La jeune femme n'avait pas envie de bouger de là. Elle voulait le faire marcher un peu. Tyméa adorait le taquiner et sa ne sera pas la dernière fois.

Je te faisais marcher banane.

Elle rit. La jeune femme se déplace dans la piscine avec Caleb. Il la bascule à l'arrière. Ses cheveux sont de nouveau en contact avec l'eau. Tyméa s'accrochait à son cou.

Je n'ai pas le choix je suppose?

Elle sourit.
Posté le
Contenu sponsorisé

[Calmea] One drop is all it takes...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Le vieux Pasadena. :: Les habitations-
Sauter vers: