-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LOUIS TOMLINSON ==> futur petit ami

Posté le Ven 20 Sep - 14:48
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit

by miss horan de pasadena moutain's
Stanislas nom au choix mais polonais

Louis Tomlinson
prénom nom complet : Stanislas XXX
date et lieu de naissance : 30 ans, date au choix, Varsovie.
origines : Polonais (vous pouvez ajouter d'autres origines si vous le désirez)
statut : Célibataire
orientation sexuelle : Gay
métier : Au choix
Bonjour à toi ♥ Je te remercie de t'intéresser un minimum au scénario en espérant qu'il trouve preneur.

Quelques infos en plus

• Stanislas a rencontré Ariel lors d'une after après un défilé même si Ariel n'en a aucun souvenir.
• Suite à un pari idiot, Stanislas se rapproche d'Ariel mais incapable de contrôler son attirance pour lui alors qu'Ariel le repousse, Stanislas commet l'irréparable et viole Ariel.
• Depuis ce jour, Stanislas est désespéré et cherche à s'approcher d'Ariel pour s'excuser, sachant très bien qu'Ariel n'a jamais porté plainte.
• Ariel a perdu le sourire et sa joie de vivre depuis ce jour là.
• Stanislas s'est rendu compte après son acte qu'il est tombé amoureux d'Ariel et va tenter de le conquérir malgré les difficultés.

Ariel Bambi Armani

Mon violeur et futur petit ami
Stanislas est la personne qui a violé Ariel un soir de janvier, le 1er plus exactement. Ariel n'a jamais porté plainte, honteux de ce qui s'est passé mais n'a pas réussi à oublier son violeur malgré les 3 années qui se sont écoulés. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé mais la famille d'Ariel a bien compris que quelque chose de grave est arrivé ce fameux jour étant donné qu'Ariel a perdu le sourire et la joie de vivre à cette même date. Ariel n'a jamais oublié son visage mais ne connait pas son prénom, malgré tout il le cherche pour se venger mais qu'arrivera t'il le jour où ils se retrouveront ? Stanislas, de son côté, est depuis ce jour là, hanté par Ariel qu'il connait et dont il a toujours été attiré mais suite à un pari stupide, il a commis l'innaceptable et s'en veut encore à ce jour. Que se passera t'il quand il se rendra compte qu'il est amoureux d'Ariel depuis plus de 3 ans ?


Pour ajouter un lien:
Posté le Sam 21 Sep - 17:48
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Informations scénario

love you
Bonjour à toi ♥ Je te remercie de t'intéresser un minimum au scénario en espérant qu'il trouve preneur.


Avatar

L'avatar n'est absolument pas négociable malheureusement mais qui serait capable de résister à du Larry ?

Lien & histoire

Si vous avez lu le scénario, vous aurez compris que c'est un lien love, un lien compliqué de par leur histoire mais ce sera un lien love et cela ne changera pas.

Présence sur le forum

Concernant la présence, j'aimerais quelqu'un qui se connecte régulièrement et qui a des liens avec d'autres personnages du forum. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup parler entre créa/créo, n'hésites donc pas à venir me parler en privé ou sur la box.

Niveau RP

Niveau attente, j'aimerais quelqu'un qui réponde une fois par semaine si possible même si je peux répondre bien plus, je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums. Si tu as besoin de t'absenter, n'hésites pas à venir m'en parler. Ce sur quoi, je serais intransigeante c'est que je ne veux pas d'un membre fantôme, si cela arrivait, je n'hésiterais pas à remettre le scénario en libre..

by miss horan de Pasadena Mountain's
Posté le Dim 24 Nov - 22:42
Stanislas Dabrowski
Stanislas Dabrowski

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 35
› here since : 24/11/2019
› date de naissance : 09/09/1989
› âge : 34
Je marque mon territoire par ici LOUIS TOMLINSON ==> futur petit ami 2879519655
Posté le Lun 25 Nov - 6:35
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Marques tout ce que tu veux, bébé !!!
Merci de tenter mon scénario ! Toi et moi, ça va faire des étincelles ♥
Posté le Lun 25 Nov - 13:57
Eva Gonzalez Del Gado
Eva Gonzalez Del Gado

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administratrice
› posts : 368
› faceclaim : eva longoria
› here since : 30/06/2017
› date de naissance : 24/12/1975
› âge : 48
› job : chef et patronne Mexicain's le resto mexicain de la ville, mais avant tout maman, mamie et super fille
♡ love situation : pfff pas le temps pour un mec dans ma vie
scénario pris je déplace >
Posté le
Contenu sponsorisé

LOUIS TOMLINSON ==> futur petit ami

Sujets similaires
-
» futur perso?
» grant gustin + un futur peux être avec toi ??..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les avis de recherche. :: Les scénarios du forum. :: Les scénarios pris.-
Sauter vers: