Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

grant gustin + un futur peux être avec toi ??..

Posté le Lun 11 Mar - 22:55
Nina Greyson
Nina Greyson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 159
› faceclaim : camilla lunddington
› here since : 06/01/2019
› date de naissance : 14/02/1985
› âge : 39
› job : chef d'un grand restaurant à londres mais obligé de prendre une retraite plus vite que prévus ...
♡ love situation : pas trop le temps pour ça

by miss horan de limitless love
Elliot Van Der Woodsen

Grant Gustin
prénom nom complet : Elliot
date et lieu de naissance : en 92 à Pasadena
origines : américain pure souche.
statut : célibataire
orientation sexuelle : hétéro
métier : étudiant en médecine
Les mots s'amour du créateur du scénario.

Quelques infos en plus

- ces parents sont issue du grand monde de Pasadena, il a donc toujours bercer dans le luxe et le haut monde.
- il est fils unique et le bébé chouchou de sa maman.
- il a très vite montrer un grand talent pour les études sans vraiment chercher à le devenir bien au contraire, très fêtarde il na jamais vraiment à être dans les meilleurs de la classe mais l'est quand même.
- il fait des études de médecine, mais à du les stopper il y a quelques mois à cause d'un gros soucis de santé, le choc il a attraper une leucémie du coup il enchaîne les séjours à l'hosto depuis quelques temps.

nina greyson

nature du lien
il tombera par hasard sur Nina au détour d'un couloir et pensera que c'est une infirmière nouvelle du service, il commence dès lors son activité préféré charmeur les belles jeunes femmes, il découvrira donc après quelques semaines quand faite elle est patiente et qu'elle ne rentre jamais dans la salle de chimio après avoir mener une petite recherche ... Il tombera sur le tempérament de feu de la veuve et se mettra en tête de l'aidé à profiter des derniers mois voir plus, car une forte attraction naîtra entres les deux ...


Pour ajouter un lien:
Posté le Lun 11 Mar - 23:00
Nina Greyson
Nina Greyson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 159
› faceclaim : camilla lunddington
› here since : 06/01/2019
› date de naissance : 14/02/1985
› âge : 39
› job : chef d'un grand restaurant à londres mais obligé de prendre une retraite plus vite que prévus ...
♡ love situation : pas trop le temps pour ça
Informations scénario

sous titre
Bonjour à toi, merci de lire mes attentes c'est super sympa de ta part ;) je ne suis pas une personne très compliquée ... Je souhaiterais quelqu'un qui s'investisse un minimum bah oui qui s'implique dans la vie du forum, et qui intègre bien le personne dans le forum avec les autres personnes aussi.


Avatar

L'avatar est difficilement négociable

Lien & histoire

L'histoire est difficilement négociable mais si il y a des trucs sur les points de l'histoire qui ne vous plais pas ont peux voir pour arranger les choses et modifier quelques trucs, je gardes mon véto si ça ne me plais pas et ne correspond pas au personnage que je me fais l'idée.

Présence sur le forum

Je voudrais quelqu'un d'assez présent, qui s'intègre sur le forum, avec les autres membres, donc une à deux réponses par semaines seraient pas mal.

Niveau RP

Je m'adaptes à tout les niveaux mais je préfères quand les rps avancent vite et que ce n'est pas 50 pages words.

by miss horan de Pasadena Mountain's

grant gustin + un futur peux être avec toi ??..

Sujets similaires
-
» futur perso?
» LOUIS TOMLINSON ==> futur petit ami
» › Demander un lien avec un scénario.
» JEZZ ▸ la vie va un peux parfois trop vite ...
» nina▸un sourire peux cacher bien des choses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les avis de recherche. :: Les scénarios du forum. :: Les scénarios masculins.-
Sauter vers: