Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samuel Ryan Karev▸ La vie est un combat (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Samuel Ryan Karev▸ La vie est un combat (fiche terminée) Mer 3 Jan 2018 - 17:56

prénom nom
La vie n'est pas un conte de fée.
NOM ▸ Ryan Karev. PRENOM(S) ▸ Samuel. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 22 Juin 1988 à Greenwool Hills NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine & Bulgare par ma mère. STATUT FAMILIAL ▸ 1 grande-soeur Jessy. STATUT CIVIL ▸ CélibataireMÉTIER/ETUDES ▸ Ancien militaire et aujourd'hui cherche un nouveau métier.ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétérosexuel. STATUT MONÉTAIRE ▸ ModesteTRAITS DE CARACTÈRE ▸ Très discret, il n'aime pas trop parler de lui ni sa vie chaotique. Observateur, avec la guerre il a appris à tout observer autour de lui. Distant, il n'aime pas trop s'attacher par peur de perdre des gens ce qu'il a vécu. Froid, il a du mal à retrouver goût à la vie et s'habituer de nouveau à une vie de citoyen. Renfermé, peu barvard et aime rester chez lui car il a peur de dehors comme l'impression d'être encore en danger etc. Sportif, il aime prendre soin de lui et son corps. Footing et musculation et une de ses passions et passe temps du moment. GROUPE ▸ Les habitants.

me, myself & i.
› Samuel adore faire craquer ses doigts et encore plus quand il est énervé • Il est pa très bavard ce qui lui change d'avant mais la guerre l'a changé complètement • Il ne fait pa confiance aux gens sauf à sa soeur Jessy et à son amie Cassidy • Il fait de nombrex cauchemars alors parfois il ose même pas dormir et peut se boire une cafetière pour essayer de pas s'endormir • Il fume depuis qu'il est de retour et parfois boit aussi ça l'aide à oublier • Il voir un psychologue •

once upon a time.
› Samuel à toujours vécu a Greenwood Hills et malheureusement il n'a pas eu une enfance joyeuse. Il vivait dans un hôtel avec ses parents et sa soeur et malheureusement son père est mort alors qu'il n'était qu'un enfant. Il n'a peu de souvenirs de lui. Par contre il se souvient de sa mère et la qualifie comme une courageuse qui bosser comme dingue pour subvenir à nos besoins. Ce qui était le plus difficile c'était d'être seul et apprendre à se débrouiller, ma mère bossait toute ses journées et ma soeur l'aider aussi et moi je devais apprendre à être un grand garçon ce qui n'est pas plus mal j'ai vite était plus mature que mes amis. Quand ma mère à rencontré un autre homme j'étais quand même content pour ma mère, même si la voir avec un autre homme que mon père fut difficile et quand j'ai vu qu'il était violent avec ma mère, ma soeur et moi je ne l'ai pas apprécié du tout. Le pire arriva quand ma mère meurt sûrement du au coup de cette ordure. J'étais orphelin et je n'avais plus que ma soeur à mes côtés, la femme qui compte le plus au monde et avec qui je suis le plus proche possible.

Très vite après le lycée je suis parti à l'armée, parce que je n'aime pas les études, déjà le lycée c'était dur. Et je voulais être utile et aider mon pays. Alors je pars en Irak faire la guerre, je pensais que ça me ferait du bien d'être loin de tout et oublier mon enfance, le décès de mes parents, les coups reçu... Mais non j'ai vécu en Irak des choses bien pire, j'ai vu de nombreux morts, et blessé griévement. Puis il y a peu j'ai perdu un de mes meilleur-ami mort sous mes yeux. Je l'ai connu las-bas mais lui et moi ont à vite sympathiser et il était si sympa. Malheureusement je verrais toute ma vie Tanner mourir et s'effondrer devant moi, je suis resté avec lui jusqu'à son dernier souffle. Et depuis sa mort je n'arrive plus à rien, faire la guerre c'est au dessus de mes forces alors une fois la guerre terminée je suis rentré a Greenwood Hills où j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à la vie des citoyens. Mais retrouver ma soeur à était pour moi la meilleure des choses.

Par contre je tente de faire croire à ma soeur que je vais bien, sauf que la nuit je vais des cauchemars de cette guerre, de la mort de Tanner. Le pire est la nuit où tout revient et je n'ose presque plus dormir par peur de ses cauchemars et de me réveiller en sueur et térrorisé.  Evidemment je vois un psychologue mais les cauchemars sont encore là, beaucoup moins qu'au début mais ça m'arrive encore. Malgré les années je reste chez ma soeur, j'y suis bien et je ne suis pas seul ce que je ne veux pas. Puis j'essaye de trouver une nouvelle voie dans ma carrière professionnelle mais je ne sais pas quoi faire sans diplôme. Si j'ai un bac L mais ça fait si loin que je ne me rappel plus de rien. Mais je veux aider ma soeur financièrement et je ne veux pas vivre à ses crochets éternellement, je ne veux pas qu'elle galère comme notre mère l'a fait.

Aujourd'hui je cherche du boulot, je suis prêt à prendre n'importe quoi et je reprends doucement une vie citoyenne...

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Mzelle-mama
Je me présente, je m'appelle Marion mais on me connait plutôt sous le nom de mzelle-mama et je suis âgé(e) de 27 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est le sexy Tyler Hoechlin, et j'écris environ je m'adapte de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur J'y étais avant, mais avec le boulot je n'avais pas pu rester. et je le trouve toujours aussi beau . Pour finir, Hâte de vous rejoindre.

Pour un scénario :
Code:
<span class="free"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u166">■</a></span><span class="pa"> Tyler Hoechlin</span> ▸ <span class="pp">Samuel Ryan Karev</span>

Dernière édition par Samuel Ryan Karev le Sam 6 Jan 2018 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 95
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's

› Mon adresse : : maison N#3654 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1975
› Age : : 42
› Avatar: : eva longoria

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Samuel Ryan Karev▸ La vie est un combat (fiche terminée) Mer 3 Jan 2018 - 19:06

HAYAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le futur mec de ma Cassidy hihi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon courage pour ta fiche hésite pas si tu as besoin

en tout cas merci d'avoir pris le scénario de ce cher monsieur si attendus Smile
en tout cas bon courage à toi
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Samuel Ryan Karev▸ La vie est un combat (fiche terminée) Mer 3 Jan 2018 - 19:19

Merci à toi et de rien j'aime ce scénario je l'avais pris il y a de ça des mois mais avec le boulot je n'avais pas pu continuer :/ mais me voilà de retour futur chérie bave

Pour ma fiche elle est terminée je pense, mais je me sens pas convaincu vu que ma mère me parler en même temps que je l'écrivais ^^ donc tu me diras si ça te va où non.
› J'ai posé mes valises le : 05/07/2017
› Sms envoyés : : 282
› Etudes/Métier : Détective dans l'unité des renseignements.

› Mon adresse : : # Sud de la ville
› Mon anniversaire : : 08/04/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Tracy Spiridakos

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Samuel Ryan Karev▸ La vie est un combat (fiche terminée) Mer 3 Jan 2018 - 19:24

Re-bienvenue à ce que je comprend ! Question
› Sms envoyés : : 95
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's

› Mon adresse : : maison N#3654 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1975
› Age : : 42
› Avatar: : eva longoria

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Samuel Ryan Karev▸ La vie est un combat (fiche terminée) Mer 3 Jan 2018 - 20:45

MARION <3 trop happy de te revoir ici du coup c'est génial
pour moi c'est tout bon pour ta fiche
je pré valides
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 647
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Samuel Ryan Karev▸ La vie est un combat (fiche terminée) Mer 3 Jan 2018 - 21:58

Re bienvenue sur le fow !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Samuel Ryan Karev▸ La vie est un combat (fiche terminée) Mer 3 Jan 2018 - 22:52

(reuh) Bienvenue parmi nous Cool
› J'ai posé mes valises le : 13/10/2017
› Sms envoyés : : 117
› Etudes/Métier : flic dans la police de Greenwood Hills

› Mon adresse : : un appart avec ma meilleure amie, son frère et le mien
› Mon anniversaire : : 24/12/1986
› Age : : 31
› Avatar: : megan fox

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Samuel Ryan Karev▸ La vie est un combat (fiche terminée) Jeu 4 Jan 2018 - 2:43

@Samuel Ryan Karev bébé frangin d'amour
frappe frappe frappe frappe frappe frappe frappe Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga

bon la Cassidy en moi à un peu aussi péter un plomb sur les smileys mdr
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Samuel Ryan Karev▸ La vie est un combat (fiche terminée) Sam 6 Jan 2018 - 17:20

Merci à tous de cet accueil mouton

@Jessy Ryan Karev je veux mettre dans le bottin l'adresse mais vu que je vis chez toi mais je ne sais pas où tu vis ?
› Sms envoyés : : 246
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Katie Cassidy

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Samuel Ryan Karev▸ La vie est un combat (fiche terminée) Sam 6 Jan 2018 - 18:03

@Samuel Ryan Karev coucou bah ont verra ensemble au pire car j'en avais pas trouvé une à inventé au pire encore mdr
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Samuel Ryan Karev▸ La vie est un combat (fiche terminée)

Samuel Ryan Karev▸ La vie est un combat (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant