Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séance de sport avec la meilleure (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 79
› Etudes/Métier : Pompier

› Mon adresse : : UC
› Mon anniversaire : : 10/08/1986
› Age : : 32
› Avatar: : Ryan Cooper

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Séance de sport avec la meilleure (pv) Mer 3 Jan - 12:41

Pompier n'était pas seulement aller sauver des vies. Enfin si, mais pour sa, il fallait qu'ils soient un minimum musclé. Parce que l'équipement est très lourd et il faut qu'ils soient endurant pour ne pas flancher au milieu de l'intervention. Alors ils devaient faire des séances de sport tous les jours.

Tobias arrive à la salle de sport. Il le premier sur les lieux. Il allait faire du cardio aujourd'hui. Il monte sur le tapis roulant et commence doucement pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 27/06/2017
› Sms envoyés : : 256
› Etudes/Métier : pompier

› Mon adresse : : 55 vays streat
› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : shay mitchell

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Séance de sport avec la meilleure (pv) Lun 5 Fév - 18:13

Depuis ce qu'il c'était passer dans ma vie avec ma meilleure amie alors que j'étais censé me marier dans quelques semaines bah voila j'avais énormément relâcher aussi mes entraînements et ça c'était pas bon du tout mais alors pas bon du tout, j'étais ailleurs et tout ça ça allait pas du coup et pour un pompier c'était pas bon signe oui car ça pouvait vite faire partir une intervention en live ou se genre de chose oui un accident pouvait aussi arrivé et ça c'était pas du tout supportable c'étaient nous qui étiez censer sauvé les gens pas le contraire donc fallait pas que ça arrive fallait vraiment que je me re concentre sur ma vie et mes priorités bon pas que ma vie et mon mariage et toutes ces galères ne l'était pas mais c'était pas bon et pas bon du tout je devais vraiment revoir ce qui allait pas et faire un tri dans mes pensés qui me faisait être ailleurs du coup ... J'avais pris une résolution se mercredi matin bon quitte à tout perdre autant être franche et voila, je soufflas un grand coup pour me donner un coup de motivation et avança en direction de la salle de sport de la caserne et posa mon sac dans un coin, je fis un signe à quelques personnes et attrapa ensuite la corde à sautée pour commencer à en faire, j'avais pas trop envie de déranger les autres et puis de toute façon ici ont étaient là pour bosser donc le capitaine n'aimais pas trop les bavardages donc je me mit dans mon truc sans rien dire ...

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Séance de sport avec la meilleure (pv) Mer 14 Fév - 11:27

Tobias était toujours le premier pour faire du sport. Il adorait sa. Et puis étant pompier c'est même une obligation de se maintenir en forme. Si le capitaine voyait qu'ils ne l'étaient pas. Il les laisse à la caserne.

Il était sur le tapis roulant et courait à une vitesse normal. vit Shay arriver à la salle de sport. Il ne l'avait pas vu ici depuis un moment. Il était content de la revoir à la salle de sport. Il continue de courir, il ne pourrait pas arrêter ses efforts. Il lui fit signe et sourit.
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 27/06/2017
› Sms envoyés : : 256
› Etudes/Métier : pompier

› Mon adresse : : 55 vays streat
› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : shay mitchell

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Séance de sport avec la meilleure (pv) Mer 14 Fév - 18:22

Je voulais pas le déranger quand je l’aperçue après quelques minutes, oui je savais comment c'était quand ont étaient partie dans un entrainement fallait pas qu'ont nous dérange car le rythme et tout pouvait changer et du coup c'était un peux le bordel après enfin bref je m'installa dans un coin et commença à faire des exercices de musculation dans mon coin ... après une bonne demi heure je me décidas donc à changé d'appareil car oui je devais me remettre en forme vraiment j'en avais bien besoin et il le fallait si je voulais pas perdre mon boulot et tout ça ... Après qu'ont est presque tous finis notre séance d'entraînement je me dirigeas vers le jeune homme qui m'accueillat les bras ouvert je devais avouée que ça me faisait plaisir et surtout beaucoup de bien d'être dans ces bras pas que j'avais pas d'homme à la maison ou ce genre de chose mais c'était plus le truc que j'allais pouvoirs parler car de toute façon bah j'aurais pas le choix il allait pas me lâché comme ça ... Je soupira un peux une fois dans ces bras et fit un petit sourire désolée...

"désolé d'avoir un peux beaucoup déserté mais je suis complètement perdu je sais pas ce que je dois faire et ça m'angoisse alors comme chaque fois bah je me renferme sur moi même et tout"

C'était une facette de ma personnalité qui m'ennuyais un peux bah ouais j'étais du genre à fuir les gens qui voulaient m'aidé ou pas mais en même temps voila, c'était pas facile j'aimais pas demander de l'aide quand ça allait pas et j'avais toujours été comme ça ...

"tu sais comment je suis, c'est pas que je veux pas de ta présence et tout ça hein"

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Séance de sport avec la meilleure (pv) Mer 21 Fév - 12:33

Il la connaissait bien pour savoir que quand elle n'a pas le moral. Elle avait tendance à se refermer sur elle même. Tobias n'est pas le genre de personne à forcer les gens à lui parler. Et puis il sait très bien qu'elle viendra vers lui quand elle aurait envie de parler. Tobias finit sa course sur le tapis. Il allait faire une centaine d'abdos et après une bonne douche. Shay vient alors lui parler.

Ce n'est rien. Tu sais que je suis là quand tu as besoin. Mais il ne faut pas non plus que tu te laisses aller. Tu es forte et tu arriveras à surmonter tes soucis.

Il la regarde.

Oui je sais comment tu es ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Séance de sport avec la meilleure (pv)

Séance de sport avec la meilleure (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1