Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

› Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 12/02/2017
› Sms envoyés : : 165
› Etudes/Métier : Maire de Greenwood

› Mon adresse : : Un grand manoir à la sortie de la ville
› Mon anniversaire : : 12/02/1949
› Age : : 68
› Avatar: : Meryl Streep copyright : Shyia

Message(#) Sujet: › Recrutement. Mer 3 Jan - 7:02

recrutement
du 1 janvier 2018 au 7 janvier 2018

Nous avons besoin de renouveler le staff et nous avons pensé à demander en premier lieu à nos membres chéris. Qui de mieux que nos membres pour prendre soin du forum après tout !

C'est la raison pour laquelle, nous vous demandons de répondre à la suite si un ou plusieurs d'entre vous sont intéressés pour rejoindre le staff. Le recrutement est ouvert pour une semaine afin de vous permettre de vous proposer et nous permettre de statuer sur vos proposition.

N'hésitez pas à développer vos arguments, vos qualités comme vos défauts. Il faut savoir qu'une fois notre choix fait, vous serez modos dans un premier temps et que vous aurez un mois pour faire vos preuves.

Merci à tous de votre implication sur le forum. On vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenwood-hills.forumactif.com
› J'ai posé mes valises le : 08/01/2018
› Sms envoyés : : 9
› Etudes/Métier : Expert en explosifs & Démineur

› Mon adresse : : \\
› Mon anniversaire : : 10/04/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Gaspard Ulliel

Message(#) Sujet: Re: › Recrutement. Lun 8 Jan - 19:00

Coucouuuu! timide

Je viens postuler pour ce forum après qu'on m'ai demandé si j'étais intéressée de le faire ^-^.

Pseudo:
Bloody Paradise.
Pays: Canada (Québec)

Disponibilités: Ça dépendra des jours puisque je commence les cours. Je dirais que je pourrais venir regarder une fois minimum par soir le forum ! Pour ce qui est du rp, ça dépendra de la charge d'études et des examens ^^. Je préviens toujours si jamais je dois m'absenter ou ralentir le rythme, alors ne prenez pas peur

Expériences:
Je suis dans le monde rpgique ça fera 15 ans cette année lorsque je vais dépasser mes 23 ans. J'ai beaucoup été sur le fantastique au début (surtout sur ma saga préférée - qui n'est pas HP -). Je suis sur les forums de type city/university depuis environs 5 ans maintenant. J'ai vécu beaucoup de bonnes et de mauvaises expériences, autant en tant que membre, administratrice et fondatrice.
J'ai commencé à administrer il y a environs 10 ans de ça, mais ce n'était rien de grand. Juste la base (à savoir mettre une couleur de groupe, bannir quelqu'un, supprimer des sujets). Ce n'est qu'environs 3 ans plus tard que j'ai vraiment découvert le panneau d'adminitration. Je peux donc ainsi dire que cela fait 7 ans que je sais manier le PA.  Embarassed

Qualités: Je suis quelqu'un d'accueillante, chaleureuse, aimante, attentionnée, passionnée, joyeuse, rieuse, blagueuse, à l'écoute, ne juge pas.

Défauts: Impulsive, colérique si on s'en prend à quelqu'un que j'aime ou de façon "méchanceté gratuite" à quelqu'un qui n'a rien fait, Je suis le genre à m'engager dans une bataille si personne d'autre ne s'en mêle (ayant un fort caractère les dommages sur moi-même me passe 1000 pieds au-dessus de la tête). Rancunière envers les gens qui m'ont fait du mal plus qu'une seule fois.

Pourquoi moi?
J'ai toujours aimée administrer et surtout me sentir utile à quelque chose! =D. Je suis plus ou moins douée avec le graphisme et je sais modifier les codages, mais pas de les créer malheureusement Sad . J'aimerai pouvoir rajouter un peu de "moi-même" dans ce forum, en y contribuant!

Je suis ici pour 2 principales raisons:
1. J'aime toujours le rpg depuis ces 15 dernières années et je n'ai jamais arrêtée. Même si je vais avoir un peu moins de temps  à cause des cours à venir pour 13 mois, je dois dire que ça ne m'empêchera nullement de venir faire mon passe-temps préféré!
2. Quelqu'un m'a contactée pour me demander de l'aide afin d'intégrer l'équipe d'administration. Je suis toujours heureuse de pouvoir aider d'une quelconque façon quelqu'un que je connais (même si ce n'est que par l'intermédiaire des plateformes rpgiques).

Voilàààà    

Dernière édition par Dimitri Romanov le Lun 8 Jan - 19:38, édité 1 fois
› J'ai posé mes valises le : 08/01/2018
› Sms envoyés : : 101
› Etudes/Métier : agent de sécurité (vice-president du HAMC)

› Mon adresse : : o'loughlin avenue, appartement n°018
› Mon anniversaire : : 05/01/1991
› Age : : 27
› Avatar: : vinnie woolston

Message(#) Sujet: Re: › Recrutement. Lun 8 Jan - 19:32

BOUHYAAAAAAA

Comme la miss en haut, je viens postuler (sans grande suprise puisqu'on est venu me chercher comme la miss d'en haut timide )

Alors alors, je sais pas trop par où commencer, ça fait longtemps que je n'ai pas postuler Laughing mdu coup je suis une fille (nan jure Suspect ) qu'on surnomme Tyty (bon j'avoue j'ai pleins de surement mais osef chatouille ), j'ai 22 ans et je vis en France Question En ce moment je fais des petites missions d'intérim (pas très passionnant) qui fait que j'ai pas mal de temps libre, je peux passer plusieurs fois par jours sur le forums. Cela fait environ 10 ans que je rp bien que j'ai fais plusieurs pose (d'ailleurs je reviens d'une mini-pause plus motivé que jamais). Et bizarrement j'aime autant rp qu’administrer, oui je sais c'est bizarre  oups mais bon je suis comme ça, c'est vraiment pas quelqu'un chose qui me dérange, bien au contraire j'aime ça    J'ai administrer, créer et gérer plusieurs forums, certains pendant longtemps d'autre pendant moins de temps  oups
Alors venant on au fait : pourquoi me choisir ? parce que je suis gentille  Question ou pas  dingo  nan en vrai, j'aime administrer, je suis efficace, j'ai du temps libre, j'aime les rpg, que votre forum est inspirant et que j'ai surtout envie de vous aider  oui oui mes bagages ? eh bien malheureusement je touche pas au graphisme (juste quelque mini truc) ni au codage (je sais modifier un peu) alors vous vous demandez je sers à quoi ? eh bien à tout le reste  ananas les idées, l'animation, la gérance ... je suis douée dans ça  timide Bon malheureusement je suis pas parfaite (enfin si on m'écoute, oui oui je suis parfaite   ) je dirais que je suis vachement excité comme nana, genre des fois je pars dans tous les sens tel un génie (oui oui j'arrive encore à me faire des compliments, faut bien que quelqu'un se dévoue  oups ) et puis aussi je suis vachement sarcastique et ça peut ne pas plaire  No mais promis je suis pas méchante, je suis un petit ange tout droit descendu du ciel pour aider   si y'a des embrouilles ... comment vous dire que je n'aime pas ça ? je pars du principe qu'on est pas là pour ça alors perso les trucs comme ça, ça me passe par dessus la tête   mais si on me cherche trop, on me trouve clairement et là je sais que je suis mauvaise  Evil or Very Mad n'empêche que dans un staff, c'est vachement plus simple de se contrôler je trouve  oups le fait qu'on doit être impartial toussa toussa mais bon on est pas de la merde aussi  dingo bref, je m'égare la nan ? Bref, en soit je viens offrir mes services avec grand plaisir. En vrai je sais pas quoi rajouter, donc si vous d'autres questions, je suis a votre entière disposition geek (en dirait je finis une lettre de motivation Laughing )

Xoxo avec du love la famille  
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 558
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: › Recrutement. Lun 8 Jan - 21:29

Coucou !
Je fais remonter vos candidatures au staff et je reviens vers vous aussi vite que possible !

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: › Recrutement. Mar 9 Jan - 14:57

Recrutement clos

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: › Recrutement. Mar 9 Jan - 15:44

Après discussion au niveau du staff, nous avons décidé de vous prendre tout les 3. Comme annoncé dans le sujet du recensement, vous serez modos pendant 1 mois avant de passer admin si tout se passe bien mais je reviendrais vers vous à ce moment là.

Je vous ajoute vos droits de suite.

Bienvenue dans le staff à @lorenzo lawrens @Dimitri Romanov @Harry Horne encore une fois !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: › Recrutement.

› Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1