Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lorenzo C. & Aurora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Message(#) Sujet: [Lorenzo C. & Aurora ] Dim 31 Déc - 17:02

*Cela faisait longtemps que Lorenzo n’avait pas profité d’une soirée ainsi. Un an, deux ans. Depuis qu’il avait eu la garde Lorella, en fait. Cela avait marqué un tournant définitif dans sa vie, et l’avait clairement calmé. Après tout, pas question de se retrouver avec un deuxième enfant sans qu’il le sache, et encore moins d’imposer à sa fille le défilé constant des femmes qui le divertissaient à l’époque. Lorella était devenu son monde, la prunelle de ses yeux, et il ne s’en séparait que rarement.

Pourtant lorsqu’elle avait demandé à son père si elle pouvait passer la nuit chez une de ses nouvelles amies qui fêtait son anniversaire et organisait par la même occasion une pyjama party, il l’avait laissé aller. Non sans un million de recommandation et avoir harcelé les parents de questions vis-à-vis du programme organisé et des personnes présentes. Il avait même failli faire des recherches sur les parents des enfants présents mais s’était ravisé, se disant que s’était peut être aller un peu trop loin. De toute manière, s’il arriverait quelque chose il ne manquerait pas de les poursuivre en justice… Mais il ne pouvait rien refuser à sa fille.

Le voilà donc seul, un vendredi soir. Inutile de dire que le bar était bondé, d’autant plus qu’un match de foot se jouait ce soir. Il avait toujours détesté ce sport et cela ne s’était pas amélioré lorsque son frère était entré dans l’équipe de foot de l’université qu’il fréquentait. Nulle doute que cela ne faisait que rajouter une raison supplémentaire à Lorenzo pour ne pas aimer ce sport.

De toute façon, il n’avait jamais eu besoin de cela pour faire tomber les filles sous son charme, contrairement à son frère. Pensée amère totalement injustifiée, il en est conscient, mais il ne peut s’en empêcher.

Décidé à se changer les idées pour la soirée, il hèle le barman, commandant un verre supplémentaire. Liqueur 43, une de ses préférées. Lorsque le verre emplit d’un liquide ambré et sucré arrive face à lui, il le porte à ses lèvres, sondant le bar du regard. Tout a l’air normal… Si ce n’est une jeune femme , dans un coin. Entourée d’un groupe d’hommes – pas très beau, il faut bien l’avouer – elle semble  ne pas être ravie. Voilà une occasion en or.

Avalant une nouvelle gorgée de son verre, le jeune avocat se lève et se dirige vers le coin où tu te trouves. Il n’est pas du genre à rendre service, mais tu es plutôt mignonne et peut être pourra-t’il espérer passer une bonne soirée ? A voir. Arrivant à ta hauteur, il lance un regard noir aux hommes avant de se placer à tes côtés*

-Tout va bien chérie ?

*Il passe un bras autour de ta taille, avec un naturel déconcertant tandis qu’il te ramène contre lui. Un regard aux hommes présents suffit à faire comprendre qu’ils n’ont pas intérêt à insister.*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
› J'ai posé mes valises le : 06/08/2017
› Sms envoyés : : 166
› Etudes/Métier : Etudes en sport

› Mon adresse : : #15 Vay Street
› Mon anniversaire : : 06/08/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Marina Ruy Barbosa


Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Vanille des îles (Sauf gif)
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: [Lorenzo C. & Aurora ] Dim 31 Déc - 20:36


Aujourd’hui, Aurora avait une soirée de libre, on ne l’avait pas demandé pour travailler. Elle avait décidé de sortir et d’aller profiter de sa soirée. Pour une fois, elle serait de l’autre côté du bar. De temps en temps, c’était assez agréable d’être la cliente et de se faire servir. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle était difficile. Elle avait mis une petite robe de soirée en voile blanc pour sortir associer à des petites chaussures à faible talon argentées, attitude de sportive qui restait toujours.

Une fois au pub, elle avait regardé avec un soupir les supporters de foot, elle n’était pas une grande fan de ce sport. Et en général, les hommes étaient plutôt désagréable une fois quelques pintes avalée d’une gorgée après un but. Elle avait pas choisi le bon endroit mais elle n’avait pas envie de partir, elle allait quand même profiter de sa soirée. Rien ne l’empêcherait de s’amuser. Elle avait été commandée un Poteen, un whisky irlandais avant d’aller s’installer à une table dans un coin. Elle pourrait de cette manière observer la foule, espérant être épargné par les alcoolisés. Mais ce fut un espoir qui fut vite remis à néant quand un groupe la remarqua.

Ils étaient trois et visiblement espérait chacun leur chance. Et on ne pouvait pas dire qu’ils étaient délicat cela tenais du contraire. Heureusement qu’elle était une grande amatrice d’art martiaux, elle était un peu moins effrayé par les hommes parce qu’elle avait déjà remarqué qu’il ne tiendrait pas longtemps si elle les poussait. Ils étaient vraiment lourd et elle prit rapidement son regard blasé, elle n’avait pas envie d’arriver à se battre mais même après leur avoir demandé poliment d’aller « jouer » ailleurs mais visiblement, il ne l’écoutait pas. Elle avait été plus cinglante mais il semblait s’accrocher en disant qu’ils aimaient les femmes de caractère, elle était sur le point de s’emporter sérieusement et d’y aller beaucoup plus violement quand un jeune homme assez sexy intervenant en jouant les petits amis. Elle crut reconnaître la boisson qu’il avait à la main, l’occasion était parfaite. Elle déposa un baiser sur le coin de ses lèvres pendant qu’il regardait les autres hommes l’air pas très content et s’empara de son verre, d’une manière aussi naturelle.

- Oh merci chéri ! Tu m’as apporté ma liqueur. Ça va mieux maintenant que tu es là. Ces messieurs allaient partir.

Les hommes se décidèrent à partir, probablement déçu mais elle s’en fichait. Elle sourit et les regarder s’éloigner, une fois qu’ils furent retourné à leur match, elle reposa le verre de l’homme et repris son verre souriante.

- Merci. Je déteste les fans de foot, ils sont grossiers et insistant. Je vous dois une fière chandelle.

Elle préféra éviter de dire que cela lui avait empêché de chercher bagarre même si elle aurait surement eu le dessus sur les trois abrutis. Elle ne chercha pas non plus à s’éloigner de la présence de l’homme qui était vraiment agréable, elle se contenta simplement de reprendre son propre verre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Lorenzo C. & Aurora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurora Vazquez-Flores
» LORENZO SPERLONGA
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» J1 ❖ aurora borealis – SAZEHA
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREENWOOD HILLS ™ :: RP-