Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorenzo - un nouveau diable, mais pas forcément en Prada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo - un nouveau diable, mais pas forcément en Prada. Sam 30 Déc - 22:35

Je venais pour un lien, et j'ai lu celui que tu as avec Micha, du coup, le notre est tout trouvé oups du moins la base, comme Lorenzo à vécut chez eux un temps, à voir si c'était quand mon Lorenzo était encore à la maison où s'il avait déjà son appart. Fin quoi qu'il en soit mon Lorenzo, c'est LE fils à maman en puissance, et même s'il a son appart à lui, il est limite plus fourré chez sa mère que dans son appart. Il a pas coupé le cordon encore.

De plus, tu as aussi un lien avec Edern, qui est le love interest de mon Lorenzo sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo - un nouveau diable, mais pas forcément en Prada. Sam 30 Déc - 22:38

@Lorenzo Lawrens a écrit:
Je venais pour un lien, et j'ai lu celui que tu as avec Micha, du coup, le notre est tout trouvé oups du moins la base, comme Lorenzo à vécut chez eux un temps, à voir si c'était quand mon Lorenzo était encore à la maison où s'il avait déjà son appart. Fin quoi qu'il en soit mon Lorenzo, c'est LE fils à maman en puissance, et même s'il a son appart à lui, il est limite plus fourré chez sa mère que dans son appart. Il a pas coupé le cordon encore.

De plus, tu as aussi un lien avec Edern, qui est le love interest de mon Lorenzo sourcil

Ah bah en effet ! Du coup il y a largement moyen qu'ils aient vécu sous le même toit, mon Lorenzo a vécu là bas le après avoir fini ses études d'avocat, à 23 ans à peu près ! Après dans tous les cas sont cousins du coup x)

Et yep, ils seront forcément amenés à se voir régulièrement :3
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo - un nouveau diable, mais pas forcément en Prada. Sam 30 Déc - 22:45

Oui donc effectivement, ils y ont habité un temps en même temps. Il faudrait voir ce qu'on fait de cette histoire que Lorenzo aurait pris le relais comme "figure masculine" auprès des garçons.
Après, il a que 5 ans de plus que mon Lorenzo, c'est pas une grosse différence. Et des 4 fils de Micha, Lorenzo est le second.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo - un nouveau diable, mais pas forcément en Prada. Sam 30 Déc - 22:49

Oui donc effectivement, ils y ont habité un temps en même temps. Il faudrait voir ce qu'on fait de cette histoire que Lorenzo aurait pris le relais comme "figure masculine" auprès des garçons.
Après, il a que 5 ans de plus que mon Lorenzo, c'est pas une grosse différence. Et des 4 fils de Micha, Lorenzo est le second.

Ah j'avais pas compris je croyais que Micha était la soeur de Lorenzo xD
Et c'est à toi de voir, la créa de Micha m'a proposé ça, mais si ça ne te va pas on peut s'arranger autrement ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo - un nouveau diable, mais pas forcément en Prada. Sam 30 Déc - 22:56

Ah non non, ça ne me dérange absolument pas ^^
Je songeais à quelque chose d'électrique entre eux. Comme Lorenzo est très fils à maman, il n'aurait pas trop apprécié la présence de Lorenzo chez eux, plus encore qu'il n'était pas franchement le meilleur des examples pour eux et surtout du coup pour ses deux petits frères. Du coup, tant qu'ils vivaient sous le même toit ils se seraient souvent pris la tête, mais depuis que chacun à son logement hors de chez Micha, ils pourraient petit à petit mieux s'entendre. Je vois bien mon Lorenzo être assez gaga de sa fille, et ça aurait aidé à améliorer leurs relations ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo - un nouveau diable, mais pas forcément en Prada. Sam 30 Déc - 22:59

Ah non non, ça ne me dérange absolument pas ^^
Je songeais à quelque chose d'électrique entre eux. Comme Lorenzo est très fils à maman, il n'aurait pas trop apprécié la présence de Lorenzo chez eux, plus encore qu'il n'était pas franchement le meilleur des examples pour eux et surtout du coup pour ses deux petits frères. Du coup, tant qu'ils vivaient sous le même toit ils se seraient souvent pris la tête, mais depuis que chacun à son logement hors de chez Micha, ils pourraient petit à petit mieux s'entendre. Je vois bien mon Lorenzo être assez gaga de sa fille, et ça aurait aidé à améliorer leurs relations ?

Oui ça peut parfaitement coller ! Après Lorenzo est responsable, le seul mauvais exemple qu'il donne c'est vis à vis des femmes parce qu'il enchaîne les coups d'un soir XD
Pour la petite, tu as tout à fait raison, Lolo est un papa poule puissance mille... Lorella est sa petite princesse, à tel point que c'est étonnant qu'elle ne soit pas devenue pourrie gâtée !
Pour leur entente il y aurait moyen qu'ils 'entendent mieux yep, surtout que Lolo a défendu le Love interest de Lorenzo en procès ?
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 657
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo - un nouveau diable, mais pas forcément en Prada. Sam 30 Déc - 23:02

Sauf que mon Lorenzo n'est pas au courant pour le procès et encore moins pour son secret
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo - un nouveau diable, mais pas forcément en Prada. Sam 30 Déc - 23:04

Super, alors pour la partie famille, on fait comme ça ♥️

et oui, Edern et Lorenzo ont couché une fois ensemble, et là ils se tournent autour, mais Lorenzo ignore le passé d'Edern pour le moment. Mais c'est là que ça peut être intéressant du coup, entre votre lien et le notre (a)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo - un nouveau diable, mais pas forcément en Prada. Sam 30 Déc - 23:07

Super, alors pour la partie famille, on fait comme ça ♥️

et oui, Edern et Lorenzo ont couché une fois ensemble, et là ils se tournent autour, mais Lorenzo ignore le passé d'Edern pour le moment. Mais c'est là que ça peut être intéressant du coup, entre votre lien et le notre (a)

Ah, dans ce cas Lorenzo ne dira rien ! D'ailleurs, c'est quoi ce fameux secret ? Parce que vu qu'il est pas dans la bio, je le sais pas ><
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 657
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo - un nouveau diable, mais pas forcément en Prada. Sam 30 Déc - 23:08

Ah mais ça, vous ne le saurez qu'en temps et en heure ^^
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo - un nouveau diable, mais pas forcément en Prada.

Lorenzo - un nouveau diable, mais pas forcément en Prada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant