Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A meeting restaurant. feat Lou-Ange Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: A meeting restaurant. feat Lou-Ange Walsh Dim 17 Déc - 11:09

A meeting restaurant

feat. Lou-Ange Walsh. [343 mots = 28 lignes]
Les cours étaient terminés et tout les élèves se ruèrent vers la sortie. Kwan était seul, sa petite sœur et jumelle était malade et, devait rester au chaud sous ses couvertures. Le jeune homme feuilletait son carnet de croquis, où il avait dessiné dessus divers héros hommes ou femmes. Il cherchait simplement quel genre de super-héros il pourrait créer et comment le faire débuter. Avec ou sans pouvoirs ? L’asiatique ce posait beaucoup de questions mais savait qu’il trouverait ce qu’il veut. Fermant son carnet, il le rangea dans son sac de cours et sorti de la poche de son jean les clés de sa voiture. Le jeune homme n’avait pas envie de rentrer tout de suite, et en plus il avait faim. Derrière le volant Kwan réfléchissait à où il devait aller pour trouver à manger. C’est une publicité sur le siège passager qui attira alors son attention ; un restaurant chinois qui aurait ouvert ses portes au Sud de la ville.

« - Hm, pourquoi pas. Ça me changera de la nourriture de la maison. »

Aussi tôt, il démarra sa jeep et après une marche arrière pour partir de sa place de parking, il se dirigea vers le sud à la recherche de ce nouveau restaurant chinois. Kwan savait que si leur nourriture était bonne, il emmènerait sa sœur avec lui pour manger. Et puis, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé asiatique.

Sur la route, le jeune homme roulait doucement afin de ne pas se tromper de rue et afin aussi de mieux voir où pourrait se trouver le fameux restaurant. L’enseigne se trouvait vers la fin de la ville. Et par chance, il y avait une place de libre. Rapidement, Kwan se gara. Une fois arrêté, il fouilla ses poches et son sac, pour trouver un peu d’argent et une fois trouvé, sortir de sa jeep pour aller dans le restaurant.

« - Voyons comment ça va être du coup. »

Il ouvrit la porte et pénétra alors dans la chinoiserie, pour pouvoir commander un repas typique asiatique.

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/10/2017
› Sms envoyés : : 248
› Etudes/Métier : Educateur et prof de musique dans une école pour enfants handicapés

› Mon adresse : : Avenue Malbors
› Mon anniversaire : : 05/05/1995
› Age : : 23
› Avatar: : Niall fucking sexy Horan

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: A meeting restaurant. feat Lou-Ange Walsh Ven 22 Déc - 15:48

Petite pause bien méritée

Lou et Kwan
Cela faisait 3 putains d'heure que je tentais d'expliquer aux parents de la petite Jade, âgée de 8 ans, que leurs comportements n'aidaient en rien leur fille à se sentir bien dans sa peau malgré son handicap. Si seulement leurs comportements était différent, leur fille irait bien mieux. Elle a déjà assez à se battre contre le regard des autres alors si en plus, ses propres parents lui faisaient sentir qu'elle était inutile et un boulet pour eux, elle n'arriverait jamais à s'en sortir même avec toute l'aide que je tentais de lui apporter. J'espérais avoir réussi à faire changer la donne après ses 3 heures avec des parents têtus et immatures.

Je pus enfin quitter mon bureau assez tard et n'ayant pas envie de rentrer chez moi pour retrouver une grande maison vide, étant donné que mes parents étaient en voyage à l'étranger, je décidais d'aller manger quelque part en ville. C'est totalement par hasard que je me retrouvais devant un restaurant chinois mais j'y entrais sans aucune hésitation.

Je saluais la jeune serveuse de façon typiquement asiatique, espérant ne pas me tromper dans ma façon de faire avant qu'elle me demande de la suivre et qu'elle me laisse m'installer à une table pour deux même si j'étais seul pour le moment. Je la remerciais sincèrement avant de prendre la carte qu'elle me tendait alors que je la vis repartir aussi rapidement. Un sourire s'afficha sur mes lèvres en jetant un oeil sur les clients qui m'entouraient.

Revenir en haut Aller en bas

A meeting restaurant. feat Lou-Ange Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1