Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une merveilleuse visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 78
› Etudes/Métier : Pompier

› Mon adresse : : UC
› Mon anniversaire : : 10/08/1986
› Age : : 32
› Avatar: : Ryan Cooper

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mer 3 Jan - 23:38

Oui bien sur ça me plairait. C'est bien de découvrir de nouvelles choses.

Tobias aimait bien découvrir des choses qu'il ne connaissait pas. Et puis sa ne devait pas non plus être bien compliquer.

Avec plaisirs.

Il lui sourit puis il mélange son café. Sa sentait bien bon. Il espérait que sa allait lui plaire. Il la regarde.

Il s'appel Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Jeu 4 Jan - 1:13

J’aime bien aussi...

Découvrir de nouvelles choses, c’est chouette.  Et puis les faire découvrir aux autres aussi.  Tenant la tasse entre mes mains je soufflais un peu sur le café brûlant pour le faire refroidir un peu avant d’en boire une gorgée.  Le rendez-vous n’était certes pas formel, mais peut-être qu’un jour on montera ensemble.  Juste une balade au pas, tranquillement, pour profiter d’un jour ensoleillé loin du tumulte de la ville.

C’est joli.

Je buvais une gorgée de café.  Il était excellent et j’étais bien heureuse de connaître cette nouvelle adresse.  

Tu as des frères et sœurs ?

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Jeu 4 Jan - 12:32

Tobias aime bien découvrir de nouvelles choses. Et puis la vie est trop courte alors autant en profité au maximum. Et puis faire du cheval, il voulait en faire quand il était petit, mais sa mère n'avait pas trop les moyens de lui payer des cours.

Oui il faut profité tant qu'on le peut.

Il lui sourit. Le café était chaud. Tobias croque un bout dans son éclair au chocolat. Toujours aussi bon. IL n'était jamais déçu.

On va dire que j'ai une soeur mais qu'on ne s'est encore jamais vu et toi ? Tu as des frères et soeurs ?  
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Jeu 4 Jan - 15:05

C’est bien vrai, il faut profiter tant qu’on peut. J’ai failli y rester y’a pas longtemps. Grâce à Tobias je suis en vie et je réalise que tout peut s’arrêter très vite.

J’ai failli mourir. Je sais que chaque jour est important et qu’il faut vivre à fond.

Je suis presque dans l’urgence aujourd’hui, je n’ai plus envie de perdre de temps pour ne pas avoir de regrets. Quand il vois arrive un truc pareil, votre façon de voir la vie change du tout au tout.
Ainsi donc il avait une sœur qu’il n’avait jamais vue... Il ne développe pas pour m’expliquer comment ça se fait et je n’insiste pas. C’est intime, on se connaît à peine et c’est bien normal qu’il ne m’en dise pas plus.

J’ai un frère, Jamie. Il a sept ans de plus de que moi et j’ai l’habitude de dire que c’est l’homme de ma vie ! Je l’adore, on est très fusionnels.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Jeu 11 Jan - 14:32

Tobias a déjà vu des victimes qui étaient très jeunes. Il a vite pris conscience que la vie peut s'arrêter à tous moments.

En étant pompier, on se rend vite compte que la vie peut être très courtes. Moi je profite à fond de la vie.

Tobias aimerait bien connaitre sa soeur, mais en même temps il n'a pas trop envie d'entendre que son père est génial et tout le tralala. Il ne veut rien savoir de lui.

J'aurais bien aimé avoir une soeur avec qui je pourrais m'amuser mais également me confier. Mais bon j'ai encore ma mère avec qui je suis très proche.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Jeu 11 Jan - 15:06

Oui la vie peut être courte, je suis bien placée pour le savoir. Avant l’incendie j’avais tendance à faire beaucoup de projets, à tirer des plans sur la comète. C’est différents aujourd’hui. Maintenant je vis au jour le jour et profite de chaque seconde

Moi aussi je suis proche de ma mère. Papa est mort quand j’avais quinze ans, l’épreuve a resserré les liens. Et avec elle, et avec mon frère.

Jamie avait sept ans quand je suis née, et maman m’a raconté que voir ce petit bébé l’avait fasciné. Comme mes parents lui avaient dit qu’en temps que grand frère il avait la responsabilité de veiller sur moi, il a pris ce rôle très à cœur. On parle souvent de la connivence entre jumeaux, mais entre Jamie et moi c’est tout aussi fort.

C’est vrai que c’est génial d’avoir ce relation. J’imagine que ta mère t’aide beaucoup avec le petit ?

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Lun 15 Jan - 14:42

Je suis vraiment désolé pour ton papa. Moi il n'est pas mort mais il a préféré abandonné ma mère quand il a apprit ma grossesse. Et j'ai appris qu'il avait refait une famille et qu'il a une fille.

Tobias les avait surprit un jour, et il avait très mal réagi. Il n'allait plus en cours et il en faisait voir de toute les couleurs à sa mère. Aujourd'hui, il le regrettait. Il était encore plus proche de sa mère.

Oui dès qu'elle peut, elle m'aide. Heureusement qu'elle est là, sinon je ne m'en sortirais pas.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv)

Une merveilleuse visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3