Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une merveilleuse visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 78
› Etudes/Métier : Pompier

› Mon adresse : : UC
› Mon anniversaire : : 10/08/1986
› Age : : 32
› Avatar: : Ryan Cooper

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mer 3 Jan - 14:31

Je suis sur que vous allez beaucoup aimé.

Tobias a du mal à parler de lui. Surement parce qu'il n'est pas fier de tout ce qu'il a fait avant d'être pompier. Il faut dire qu'il a pas mal fait de connerie étant plus jeune. Mais maintenant tout allait bien pour lui.

J'adore les enfants surtout depuis que j'ai mon fils. Même si j'avoues qu'au début j'ai eu beaucoup de mal à m'en occupé.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mer 3 Jan - 14:45

Je pourrais parler pendant des heures de mon travail. Je fais partie de ceux qui vivent de leur passion, je ne me verrais pas faire autre chose de ma vie. Mais du coup, Tobias me révèle qu’il est père et là... c’est la douche froide.

Oh, tu es papa ? Quel âge a-t-il ?

Oh ne vous méprenez pas, c’est super qu’il ait un enfant ! Mais ça veut aussi dire qu’il n’est pas libre. Évidemment il faut être folle comme moi pour penser qu’un garçon comme ça soit disponible ! J’essaie de faire bonne figure et de ne pas montrer ma déception. Et puis c’est idiot, je le connais à peine ! Heureusement on arrivait à destination. Je repérais une table libre pour que nous puissions nous installer et prenais la carte.

Voyons ce qu’ils ont de bon... J’adore le café avec du lait concentré sucré, je suis du genre gourmande !

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mer 3 Jan - 16:07

Oui il était papa. Mais la mère ne lui a jamais dis avant de venir le déposé chez lui et repartir aussitot sans donné d'adresse. Depuis il doit s'occupé de son fils. Au début c'était difficile mais il commence à s'y faire et il aime son fils plus que tout.

Oui je suis papa depuis trois mois.

Lui aussi était plutôt du genre gourmand il aime bien prendre son café avec des patisseries.

Moi aussi je suis plutôt gourmand. Je prend tout le temps une part de gâteau avec mon café. J'adore tout ce qui est sucré.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mer 3 Jan - 18:54

Papa depuis trois mois... Bon, Ok c’est définitivement mort. L’avantage c’est que je n’ai même pas espéré longtemps ! En fait je n’ai même eu conscience que j’espérais que quand j’ai réalisé que je ne devais pas espérer. Oui je sais, c’est un peu confus ce que je dis.

C’est tellement mignon à cet âge... Je gagatise complètement devant un bébé !

Devant la carte des cafés je réalisais avec plaisir qu’elle était plutôt variée. Il y en avait vraiment pour tous les goûts et je trouvais mon petit péché mignon, le café Bonbon. J’avoue je suis gourmande, même si ça ne se voit pas forcément !

J’adore pâtisser... d’ailleurs il faut que je fasse attention, je le fais surtout pour les autres. Heureusement je suis sportive. C’est ce qui te sauve aussi non ? Un pompier... j’imagine que ça doit faire pas mal de sport pour avoir une condition physique irréprochable !

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mer 3 Jan - 19:49

Oui moi aussi depuis que j'ai mon fils, je me découvre une fibre paternel que je ne pensais jamais avoir. Mais père célibataire n'est pas vraiment simple tout les jours. Surtout pour un pompier. Avec mes gardes, je dois toujours trouver quelqu'un pour le garder.

Tobias aurait bien aimé le posé en crèche mais ils ne peuvent pas le garder pendant 24h d'affilé. Mais pour le moment il a trouvé une solution temporaire.

Oui c'est même primordial pour un pompier de faire du sport. Mais j'adore le sport alors pour moi ce n'est pas une corvée.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mer 3 Jan - 22:04

Qu’est-ce qu’il a dit ? J’ai bien entendu ? Père célibataire ? Et en plus c’est lui qui semble avoir la garde de son fils. Je ne me vois absolument pas lui poser de question trop personnelle sur le sujet, on se connaît à peine. Au fond j’aime à savoir qu’il n’est pas en couple même si c’est idiot. Aucune raison que je lui plaise. Bon ça va je sais que je ne suis pas moche, mais je ne suis pas non plus le genre de fille qui se croit irrésistible.

Je me contente de courir tous les matins, c’est déjà pas mal !

Le serveur venait prendre notre commande et je commandais mon café bonbon, laissant Tobias commander ce qu’il voulait.

J’ai fait pas mal d’équitation aussi quand j’étais plus jeune. Là j’ai moins l’occasion d’en faire, mais j’adore les chevaux.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mer 3 Jan - 22:30

Tobias adore son fils et ne regrette pas de l'avoir. Même si au début il avait beaucoup de mal. Heureusement il a pu compter sur ses amis et aussi sur sa mère qui l'ont beaucoup aidé. Il lui sourit et le regarde.

Oui c'est même bien de courir.

Le jeune homme prend sa commande et se commande un café avec un éclair au chocolat. Puis il regarde Elanor.

J'aime bien les chevaux aussi. Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mer 3 Jan - 22:52

Ça ne doit pas être évident d’élever son enfant seul. A l’hôpital on voit plus souvent qu’on ne le pense des femmes qui accouchent seules parce que le papa n’a pas voulu assumer sa paternité. C’est toujours triste parce que l’arrivée d’un enfant doit se vivre à deux. Mais s’il n’est pas évident pour une mère d’assumer seule son enfant, ça doit être encore plus difficile pour un homme. En plus Tobias ne fait pas un métier facile. Les astreintes, le travail de nuit, ça doit être toute une organisation.

C’est très sympa, et ça me manque un peu d’ailleurs.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mer 3 Jan - 23:11

S'il n'avait pas été aussi bien entouré, il ne s'en serait pas sorti. Déjà il a fallu acheté tout ce qu'il faut pour le bébé : lit biberons poussette, siège auto, vêtements pour bébé. Mais maintenant tout allait bien et il s'occupe très bien de son fils.

On pourrait aller en faire un jour. Par contre il faudra s'armer de patience avec moi. Je serais un débutant.

Il lui sourit. Le serveur leur amène la commande.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mer 3 Jan - 23:29

Ca te plairait ?

Un grand sourire était apparu sur mon visage. Comme toutes les filles, je lis entre les lignes, et plus encore que l’idée de faire du cheval ensemble, j’entends qu’il a envie qu’on se revoie... du moins qu’il l’envisage.

Je te donnerai des leçons si tu veux.

Ça pourrait être sympa. Je remercie le serveur qui pose nos commandes et commence à faire tourner la cuillère dans mon café pour bien mélanger le lait concentré sucré.

Comment il s’appelle ton fils ?

Finalement... j’ai bien envie d’en apprendre un peu plus. Il est vraiment mignon...
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv)

Une merveilleuse visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant