Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une merveilleuse visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 79
› Etudes/Métier : Pompier

› Mon adresse : : UC
› Mon anniversaire : : 10/08/1986
› Age : : 32
› Avatar: : Ryan Cooper

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Une merveilleuse visite (pv) Ven 15 Déc - 11:26

Tobias était de garde aujourd'hui. Il avait eu déjà deux interventions. Deux feux de poubelles. Rien de bien méchant. Enfin si, il faut que la police arrive à arrêter celui qui a fait sa, avant qu'il ne mette le feu a quelques chose de plus important. Bref il profita d'une petite accalmie pour aller prendre une douche.

Il y passa au moins vingt minutes sous la douche. Puis il va dans son vestiaire pour se changer. Il enfile des vêtements propres. Puis il prend son portable et va faire un tour sur son facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Ven 15 Déc - 19:34

Je l’ai vraiment échappé belle.  Depuis quelques jours je multiplie les démarches.  Il me faut me reloger puisque l’immeuble dans lequel je vivais à brûlé.  Comme je vivais dans un étage élevé je n’ai pas pu sortir à temps, on m’a dit que les pompiers avaient utilisé la grande échelle et brisé ma fenêtre.  C’est ma voisine qui les a prévenu qu’elle ne me voyait nulle part et qu’elle m’avait pourtant vu rentrer chez moi.

J’ai le nom du pompier qui m’a sauvé la vie, je l’ai lu sur sa veste, alors maintenant que je peux me poser un peu, j’ai décidé de partir à sa recherche pour le remercier comme il se doit.  Comme je vis chez maman pour l’instant j’ai pu utiliser sa grande cuisine.  J’ai passé la journée à préparer des cupkakes.  Cerises au cœur coulant, chocolat/noisettes, pistaches et citron/meringue, la boîte que je transporte contient une douzaine de douceurs que les hommes du feu peuvent se partager.  C’est ainsi que je pénètre à la caserne, interpelant le premier pompier qui passe.

Excusez-moi !  Je cherche un de vos collègues... un certain T. Stanford ?

Tobias ?  Il doit être dans les vestiaires ou la salle commune.  Attendez là, je vais le chercher.  C’est de la part de ?

Elanor.  Elanor Deschanel.

L’homme s’éloigne et je reste là, attendant sagement l’arrivée de celui qui m’a sauvé la vie...

Dernière édition par Elanor Deschanel le Mar 26 Déc - 16:10, édité 1 fois

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mar 19 Déc - 11:56

Tobias était dans le vestiaire en train de regarder les dernières actualités facebook. Puis il le repose dans le vestiaire. Il s’apprêtait à aller en cuisine quand un de ses collègues vient le chercher et lui dit qu'une jeune femme du nom D'Elanor Deschanel le cherche. Il se demande qui sa pouvait bien être. Il alla vers l'entrée de la caserne et vit une jeune femme. Il l'a reconnu tout de suite. Il lui avait sauvé la vie il y a de sa quelques jours. Il était content de la voir. Il s'approche d'elle.

Bonjour vous allez bien ?

Il lui sourit.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mar 19 Déc - 18:57

Pendant que j’attends, je regarde les pompiers circuler dans la caserne. Pour l’instant c’est calme, mais je sais que ça peut changer à tout moment. Un grand black passe à côté de moi et me fait un sourire un peu insistant. Je le lui rend par politesse, les joues un peu rosies, puis me détourne pour l’éviter. C’est là que Stanford arrive. Woaw... Vraiment mignon, y’a pas à dire ! Je crois que je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si jeune. Son visage était caché par un masque, je ne pouvait pas savoir si j’avais à faire à quelqu’un de jeune, vieux, blanc, black...

Oh bonjour ! Je vais bien, grâce à vous.

Petit sourire sur le visage, je m’approche d’avantage de lui et lui tend le paquet que je tiens dans les mains.

J’ai fais ça pour vous remercier vos collègues et vous... et je me demandais... si je pouvais vous inviter à boire un café ?

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mar 26 Déc - 12:48

Tobias était content de revoir la jeune femme saine et sauve. Il n'avait fait que son travail. Tobias déteste quand il y a des victimes. Même s'il sait qu'il ne peut pas sauver tous le monde, sa lui donne toujours des coups au moral.

Je n'ai fais que mon travail, mais sa me fait plaisir de vous voir la saine et sauve.

Le jeune homme lui sourit.

Merci c'est gentil. Je crois qu'ils ne vont pas rester bien longtemps. On est très gourmand ici. Oui bien sur je finis ma garde vers 20h.

Il la regarde et lui sourit.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mar 26 Déc - 16:20

Que son travail ? Oui et bien en attendant il avait risqué sa vie pour sauver la mienne et même si ce n’était que son travail je ne pouvais que lui en être reconnaissante. Je découvrais que le fameux « T. Stanford » se prénommait Tobias et qu’il était un séduisant jeune homme. Comme je l’avais prévu, je l’invitais à boire un verre avec moi.

Bon et bien... je reviens à vingt heures sans faute alors.

On était loin d’y être alors je n’allais pas attendre là pendant des heures ! J’en ai profité pour aller faire quelques courses, puis je suis rentrée et j’ai pris un long bain avant de me préparer. A dix-neuf heures trente, j’embrassais maman et filais vers la caserne. Le métro me déposa à quelques mètres et je décidais de rester à l’extérieur pour attendre la sortie de mon sauveur. Quelques minutes plus tard je le vis arriver, habillé cette fois en civil, et lui adressais un petit signe accompagné d’un sourire.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mar 26 Déc - 20:15

Tobias savait qu'il risquait sa vie a chaque intervention. Mais il aime son métier et il n'abandonnera jamais. Il ne saurait pas faire autre cboses de toute façon. Le jeune homme continue de regarder la belle brune.

A tout à l'heure alors et encore merci pour les petites gourmandises.

Il sourit puis il la regarde repartir. Il retourne en cuisine et pose le paquet. Comme d'habitude les autres se jettent dessus. Ils sont super bons. 20 heures arrive. Tobias se dépêche d'aller se changer et d'aller rejoindre la jeune femme. Il sort de la caserne et il la voit au loin.

Je suis là.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mar 26 Déc - 21:09

Je n’invite jamais un garçon à boire un verre. Moi je suis de la vieille école, j’aime bien qu’on fasse le premier pas avec moi. Mais cette fois-ci c’était différent, c’était pour le remercier de ce qu’il avait fait pour moi. J’avais donc une raison tout à fait honorable pour l’inviter. Mon sourire s’agrandit quand je le vois arriver.

Et bien... Est-ce qu’il y a un endroit que vous aimez bien ? Ce n’est pas le quartier que je connais le mieux ici.

Vu que lui il bosse ici, je préfère le laisser choisir un chouette endroit alors je le suis. Bon... il faudrait que j’engage la conversation parce qu’il n’est pas hyper prolixe. C’est le moment de surmonter ma petite timidité naturelle. Ça va passer, mais quand je ne connais pas quelqu’un j’ai tendance à être sur la réserve.

Alors... ça fait longtemps que vous êtes pompier ?

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mer 3 Jan - 12:14

Le jeune homme venait de terminer sa garde à la caserne. Il allait passer la soirée en compagnie de la belle brune qui est venu tout à l'heure. Il allait apprendre à la connaitre. Il la trouvait fort sympathique et surtout il n'est pas insensible à son charme.

Il y a le café Sing of the time. Ils font de supers cafés si vous voulez.

Le jeune homme sourit.

Sa fait cinq ans que je suis pompier et vous vous faites quoi dans la vie?

Il se dirige vers le café avec la jolie brune. Ce n'est pas très loin de la caserne.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv) Mer 3 Jan - 14:18

Va pour le Sing of the Time alors.

J’étais à la fois nerveuse et enthousiaste à l’idée de prendre ce café avec le pompier. Je ne m’étais pas attendue à ce qu’il soit si jeune... et si mignon ! J’essayais tant bien que mal de surmonter ma timidité naturelle pour engager la conversation. Dans ces cas là on part toujours sur le basique alors plutôt que de lui parler du temps qu’il fait, je préfère lui parler de lui, histoire d’en apprendre un peu plus. Bon, cinq ans... il n’est pas hyper bavard donc je vais me contenter de ça.

Moi je suis auxiliaire en puériculture. J’ai toujours adoré les enfants et m’occuper des bébés qui viennent d’arriver au monde, apprendre aux nouveaux parents comment s’occuper d’eux, je trouve que c’est le plus beau métier du monde. Ah ! Nous voilà arrivés !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une merveilleuse visite (pv)

Une merveilleuse visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant