Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's just a bad day || Ft Kwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: It's just a bad day || Ft Kwan Ven 8 Déc - 10:40

It's just a bad day

ft. Kwan V.
A.

367 mots
dialogue en ...
♪ Titre - Interprète

La journée avait pourtant si bien commencé. LE soleil était là, elle avait même une idée pour sa prochaine vidéo. Sun-Hee s’était levée de bonne humeur et s’était rapidement préparée pour partir au lycée en compagnie de son frère jumeau Kwan.  

Une fois arrivés au lycée malheureusement, ils durent se séparer, n’étant pas dans les mêmes cours le matin, et comme à chaque à fois qu’ils n’étaient pas ensemble, l’asiatique perdait tout sens de sociabilité. Elle restait dans son coin, sans embêter personne et sans personne pour l’embêter. La tranquillité était donc de rigueur. Du moins pour les premières heures de cours. Ces dernières étaient d’ailleurs très longues. Elle suivait d’une seule oreille prenant des notes un peu aléatoirement.  

Lorsque ce fut l’heure de la pause, la jeune fille sortit de sa classe en s’étirant. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que le groupe de bully du lycée l’avait repéré et forcément, comme elle était toute seule, c’était une proie facile. Et qui dit proie facile dit amusement garanti. Amusement pour les bullies bien entendu.

- Oh la chinoise là ! Qu’est ce que tu fais toute seule ?
- Oh non..

La brune soupira doucement en les entendant. Elle essaya de les esquiver mais un des gars du groupe l’attrapa par le bras.

- Hey hey hey, où tu vas là. On a pas finis avec toi, reste par-ici.
- Fichez moi la paix..
- He beh alors ? Tu joues les timides ? Alors que sur internet pourtant…. T’es pas la même.
- Ouais t’es schizo ou quoi ?
- Naaaan elle est hypocrite les gars, elle joue les meufs coincée alors que c’est pas vrai. J’suis sûr y a même moyen de bien s’amuser avec elle !

Prenant peur, la demoiselle réussit alors à échapper à leur emprise alors qu’elle partit se cacher d’abord dans les toilettes. Elle sortit son téléphone, envoyant un message à son frère.

« Kwan t’es où ?! Faut que je te voie, vite ! »

Mordillant ses lèvres, Sunny essayait de refouler les vagues de terreur qui affluaient les unes après les autres. Elle détestait quand cela arrivait et n’avait actuellement envie que d’une chose : renter chez elle.

Dernière édition par Sun-Hee Valmont Anderson le Ven 22 Déc - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's just a bad day || Ft Kwan Ven 8 Déc - 22:37

It's just a bad day.

feat. Sun-Hee Valmont Anderson. [601 mots = 48 lignes]
La journée avait commencée normalement pour le jeune homme. Le soleil était là malgré quelque petits nuages gris qui s'annonçaient un peu plus loin dans le ciel. En finissant de préparer son sac pour le lycée et pour ses cours, Kwan ajouta un parapluie dans le reste de ses affaires. Sa petite sœur jumelle, Sun-Hee, se préparait elle aussi dans sa chambre, prête à faire le trajet avec lui. Comme il avait son permis, Kwan avait la permission de ses parents pour accompagner comme ramener sa sœur avec lui. Mais bien sur, le jeune homme leur avait simplement dit que, avec ou sans leur accords, San-Hee serait toujours avec lui dans sa jeep.

Malheureusement, une fois garé sur une bonne place de parking devant le lycée, Kwan se mit à soupirer ; La cause ? Il allait devoir être séparé de sa sœur pendant plus de cinq heures de cours avant de la revoir à la cafétéria de l'établissement où il mangeait toujours avec elle. Si durant tout le trajet, l'asiatique avait été bavard et souriait à chaque idées de vidéos de sa sœur, maintenant qu'ils s'étaient quittés pour leur cours, Kwan abordait un visage qui ne montrait aucune expression qui pourrait montrer ce à quoi il pouvait bien penser.

Installé où il était dans sa salle de classe, le jeune homme n'embêtait personne. Deux cahiers et un livre était ouvert sur son pupitre. L'un des deux cahiers étaient celui de son cours, qu'il notait avec – il fallait bien le dire – une très belle écriture pour un jeune homme. L'autre était simplement son carnet de croquis. Dessus, il y avait le dessin d'un super héros du style de Super-Man, mais qui n'était pas lui. Kwan était bien plus concentré sur ses croquis pour choisir le style de héro de sa future BD.

L'heure du changement de salle retentissait dans les couloirs, comme dans les salles de classe en elle-même. Kwan attrapait son sac et entreprit de ranger ses cours et ses notes. Son crayon et son carnet dans les mains, il quitta la salle en passant devant une petite bande d'amis, qu'il ne calcula pas étant donné que ces personnes aimaient par dessus tout, embêter les intello et les personnes différentes d'eux. Malheureusement pour l'asiatique, l'un d'eux se plaça devant lui, ce qui le stoppait dans sa marche.

- Hey, le débile avec son carnet dans la main. T'as pas vu que j'étais-là ou quoi ?
- Génial. Voilà l'autre crétin de service.

Le brun marmonna dans sa barde en voyant le « chef » autoproclamer de cette bande d'idiot. Kwan avait bien choisi ses mots, quatre garçons tous aussi bête les un que les autres. Si l'asiatique avait les bonnes notes de sa classe, eux étaient bien entendu les pires. Le chef attrapa le col du Coréen et l'approcha de lui.

- T'as dis quoi le chinois ? Tu veux que je te casse la figure !!
- Oh j'ai peur. T'es sur que tu y arriveras sans l'aide de tes toutous ? J'en doute.

Il se libéra sans problème et remit correctement ses vêtements, avant de sentir une légère vibration sur le devant de son pantalon au niveau de sa poche de jean. Kwan passa à côté du gars, en lui bousculant l'épaule exprès. Sortant son téléphone, l'asiatique ouvrit le message de sa petite sœur : « Kwan t’es où ?! Faut que je te voie, vite ! » Il ne fallut pas longtemps au jeune homme, pour aller retrouver sa sœur. Bien évidemment, il lui envoya un message pour la réconforter.

« J'arrive p'tite sœur. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's just a bad day || Ft Kwan Ven 22 Déc - 15:53

It's just a bad day

ft. Kwan V.
A.

289 mots
dialogue en ...
♪ Titre - Interprète

Le message de Kwan sembla rassurer un peu la jeune fille. Elle répondit alors où elle était et attendit qu’il arrive. Bien qu’elle tournait en rond dans les wc, elle finit tout de même par sortir, tout en restant proche de la porte, pour pouvoir retourner se cacher au cas où il le faudrait.

Même si elle savait que son frère n’allait pas tarder à arriver, elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur. Elle était habituée à se faire embêter par des jeunes quand son frère n’était pas là, cependant ce qui avait été dit aujourd’hui ne l’avait jamais été avant, et cela terrifiait la demoiselle. Alors qu’elle se remettait à faire les cent pas devant les toilettes, Sunny s’était mise à se ronger l’ongle du pouce. Le temps lui paraissait anormalement long et elle checkait son téléphone toutes les cinq secondes.

Finalement, l’asiatique aperçu son double et rangeant son téléphone elle se précipita vers lui. Bien que son visage était plus détendu son regard montrait surtout de l’inquiétude. Alors une fois arrivée au niveau de son jumeau elle se jeta dans ses bras.

- Heureusement t’es là … Dis on reste ensemble cet aprem ? Je .. Je..

Elle souffla un peu essayant de se calmer. Même si il n’avait pas encore eu le temps de parler, rien que la présence de Kwan suffisait à faire tomber la pression. Sun-Hee n’était pas vraiment une poule mouillée mais la sous-menace qu’elle avait reçu lui avait fait froid dans le dos.

- Désolée, j’ai passé une assez mauvaise matinée… Toi ça va ?

Elle esquissa un sourire pour ne pas trop inquiéter son jumeau, bien qu’entre son comportement, et ce qu’elle avait dit, il y avait eu bien plus rassurant.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's just a bad day || Ft Kwan Dim 7 Jan - 22:32

It's just a bad day.

feat. Sun-Hee Valmont Anderson. [368 mots = 25 lignes]
Sentir sa jeune sœur lui sauter dessus une fois qu'il était proche des toilettes pour fille, surpris quand même un peu le jeune asiatique. Sa doublure féminine semblait bizarre, mais ça, il n'allait pas  le lui en vouloir. Après tout, quand ils étaient tout deux séparés l'un de l'autre, ils étaient renfermés sur eux-mêmes. Mais Kwan savait surtout que quand il n'était pas avec sa jumelle, celle-ci devenait tout de suite très timide et se faisait embêter. Alors pour la rassurer, malgré le sourire qu'elle affichait, le coréen caressa les cheveux de sa doublure en la regardant, avec un simple petit sourire rassurant.

« - Ma matinée est passé avec un coup de folie. J'ai pas envie de revoir leur tête de con. »

Il soupira. S'il y avait bien quelque chose qu'il détestait, c'était qu'on le cherche. L'asiatique était quand même quelqu'un de passif, mais si on l'emmerdait ou le cherchait, il n'avait pas peur de se battre avec ceux qui le provoquait. Kwan aimait être tranquille, quand sa sœur n'était pas avec lui. Il dessinait parfois ce qui lui passait par la tête, parfois il faisait des portraits de sa famille et parfois il cherchait à mettre sur plaque ses BD qu'il cherchait impérativement à créer. D'ailleurs, alors que le jeune homme parlait avec sa jeune sœur, il remarquait que quelque chose n'allait pas ; Son carnet de croquis n'était pas dans ses mains. L'avait-il ranger dans son sac. Pris de doute, Kwan retira son sac de ses épaules et s'accroupit au sol pour chercher son bien.

« - Ouf, il est là. J'ai eu peur que ses crétins me l'ait chiper. Sunny, tu as cours cette après-midi ?  Moi pas du tout, le prof que j'ai plus de trois heures, est absent. »

C'était parfait pour lui, pour traîner en ville. Surtout s'il voulait dessiner les paysages. Oui il aimait bien ça, c'était comme prendre une photo, mais en la dessinant sur une large feuille. Mais quand sa sœur était avec lui, il aimait aller se promener avec elle et dessiner ses expressions. C'était bien un as du crayon. Kwan arrivait très bien à se dessiner aussi, à partir de photos. Et c'était bien amusant.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It's just a bad day || Ft Kwan

It's just a bad day || Ft Kwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1