Partagez

› Contexte.

AuteurMessage

Madame Le Maire
maire de la ville

› posts : 308
› faceclaim : Meryl Streep.
› here since : 12/02/2017
› date de naissance : 12/02/1949
› âge : 70
› job : Maire de Greenwood.
♡ love situation : Mariée à la ville.

› THOUGHTS & FEELINGS
› people of my life:
› rp availability: indisponible.

› Contexte. Empty
MessageSujet: › Contexte.   › Contexte. Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 1:05

Contexte du forum

"Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ? Et si une petite voix vous répète que vous n'y arriverez pas, ignorez la et croyez en vous. Et gardez l'espoir car l'amour existe bien... Et surtout continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Parfois ce n'est ni l'argent, ni la gloire, ni le pouvoir qui font le bonheur, parfois quelques amis et une famille suffisent à nous rendre heureux, si on essaie simplement d'être quelqu'un de bien la noblesse de la vie nous apporte calme et sérénité. Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Quand vous vous regardez dans le miroir faite vous la promesse d'être heureux car vous avez droit au bonheur n'arrêtez jamais d'y croire. Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser" - OTH.

Greenwood Hills.

« La mer est si belle ce soir » pensais-je tout bas. Assise auprès d'un rocher, mes pieds s'enfonçaient dans le sable humide et frais en cette belle nuit. On pouvait apercevoir les reflets de la lune se posaient doucement sur la mer, comme une berceuse. Les vagues se balançaient dans un rythme presque soutenu. Il n'y avait personne autour de moi et pourtant, je ne me sentais pas seule du tout. Au contraire, c'était un peu l'endroit parfait pour moi. Me confier à la mer, lui raconter tous mes maux et me délivrer à chaque fois d'un poids insoutenable. La mer était ma meilleure alliée, celle sur qui je pouvais compter, peu importe le moment. Elle m'écoutait et savait me répondre à sa façon. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Il y avait une légère brise qui jouait avec mes cheveux, les rejetant vers l'arrière. Malgré cela, je ne ressentais pas du tout le froid. Les habitants de Greenwood Hills s'adaptaient assez rapidement aux différentes saisons et l'air était tellement doux et chauffant en journée, qu'une petite brise ne nous faisait pas peur. J'aimais cette ville, comme si elle m'était destinée. Je me sentais chez moi et pour rien au monde, je ne voudrais m'en aller. Pourtant, je n'en étais pas originaire. L'Angleterre me paraissait désormais tellement terne et banale comparée à cette belle ville de Caroline du Nord, là où le soleil se mélangeait naturellement aux sourires les plus malicieux. Et je l'avais su, dès que j'avais posé un pied en ville pour la première fois. J'avais su que c'était ici que je voulais faire ma vie, ici que je voulais construire des liens et des souvenirs. Et je ne m'étais pas trompée, jamais une seule fois je n'avais regretté d'avoir quitté mes terres natales pour venir m'installer ici. J'avais pris mon appareil photo en main afin d'en enlever le cachet, me positionner et finalement prendre mes premiers clichés de cette magnifique nuit. Je voulais immortaliser chaque moment que je passais ici, ces moments qui, plus tard, me permettraient de me sentir mieux et de me dire que je n'avais pas fait le mauvais choix. En quelque sorte, Greenwood Hills m'avait sauvé d'une vie sans intérêts.
(c) Contexte écrit par Midnight Shadow pour Greenwood Hills - Toute reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenwood-hills.forumactif.com

› Contexte.
Page 1 sur 1