Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOAH + fermeture un peux houleuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 95
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's

› Mon adresse : : maison N#3654 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1975
› Age : : 42
› Avatar: : eva longoria

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: NOAH + fermeture un peux houleuse ... Sam 2 Déc - 0:26

C'était environ 2H du matin et je n'avais plus qu'une envie de rejoindre mon lit à l'étage du restaurant, oui j'étais sur le qui vive depuis 9H du matin à m'occuper des factures à payé et régler les commandes, m'occuper du resto de mon père du mieux que je pouvais mais c'était pas facile, se soir j'arrivais pas à fermé des jeunes ne voulaient pas quitté le petit resto mexicain que j'avais repris pourtant il était très tard oui environs deux heures, après avoir mainte et mainte fois dit que j'allais fermé là je commença à haussé le ton c'était pas possible ils devaient partir, j'allas donc une dernière fois à leurs table leurs demandant de finir leurs soirée ailleurs car c'était déjà super tard ... Mais les jeunes hommes en avaient décidé autrement, deux gars de la table se levèrent et commençèrent à monté le ton là je savais pas trop comment j'allais faire pour les faire quitté le resto mais ça sentait pas bon, moi qui n'étais pas super grande je leva les yeux pour regarder l'armoire à glace qui n'était pas décider à quitté mon resto, je soupiras essayant de resto le plus calme possible ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NOAH + fermeture un peux houleuse ... Sam 2 Déc - 21:50

Enfant, tu n'as jamais voulu devenir cuisinier. Néanmoins, tu as toujours adoré concocter des petits plats pour tes proches. Tu n'as jamais pris de cours. Tu t'es toujours débrouillé par toi-même. En lisant des livres de cuisine principalement. Durant ton enfance, internet n'existait pas. Il a donc fallu que tu te débrouille toi-même. Ce soir, tu travailles. En cuisine, comme tous les soirs, c'est la course. Le rush. L'heure de la fermeture approchait. L'heure de rejoindre ton lit aussi. Néanmoins quelque chose te dit que vous ne fermerez pas de si tôt. En effet, des jeunes ne semblait pas vouloir quitter le restaurant. Ton passé de bad boy va beaucoup t'aider à les dégager. Vaisselle terminée. Tu entends tes cris dans la salle de réception. Sourcils froncés, tu arrives en essuyant tes mains dans ton torchon. "Jpeux savoir ce qu'il se passe ?" Pas besoin d'explication. Tu t'approches des mecs. Ton regard noir se plonge dans celui du plus grand. "Il est grand temps que vous partiez ! Il se fait tard, on est tous fatigués !" Tu essais de ne pas t'énerver. Ça risquerait de se retourner contre toi.
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 95
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's

› Mon adresse : : maison N#3654 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1975
› Age : : 42
› Avatar: : eva longoria

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: NOAH + fermeture un peux houleuse ... Jeu 7 Déc - 20:50

J'étais peut être pas très haute mais je commençais à prendre la parole pour que vraiment ils décident à partir mais voila pourtant j'étais pas du genre à emmerder mes clients bah ouais j'oubliais pas que c'était quand même grâce à eux que le resto roulait donc voila mais là il était temps qu'ont aient tous se coucher c'était un peux plus de 1 heure du matin bientôt deux heures donc ça commencer çà commençait vraiment à faire tard, demain j'avais encore pleins de boulot ... J'allais psa me laissé démonter par cette armoire à glace mais je devais avoué quand même que j'étais quand même pas serraine bah oauis moi avec mon petit un mettre soixante et lui sa taille de basketeur ça le faisait pas trop enfin j'entendis une voix derrière moi et tourna la tête vers la voix et vis Noah, je recula un peux du basketteur et regarda mon cuisiniè avec un petit sourire, je savais qu'il était du genre à vite monter dans les tours, je voulais pas trop que ça dégénère quand même ...

"je penses que oui c'est temps que vous partiez ça commence à faire vraiment tard ont a tous du boulot demain"

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NOAH + fermeture un peux houleuse ...

NOAH + fermeture un peux houleuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1