Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

famille perez + décoration de noël ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 27/06/2017
› Sms envoyés : : 256
› Etudes/Métier : pompier

› Mon adresse : : 55 vays streat
› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : shay mitchell

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: famille perez + décoration de noël ... Sam 2 Déc - 0:05

J'étais assez mal à l'aise vis à vis d'un peux tout le monde dans ma famille ces derniers temps en même temps je me sentais super mal car j'avais avouée ma connerie que j'avais fait avec Morgana un soir lors d'une soirée qui c'était un peux attarder avec une bouteille de vodka donc ça avait un peux dégénérer vus qu'ont avaient finis par couche toute les deux oui allée savoir ce qui m'était passer par la tête mais dans cette histoire j'étais pas vraiment la seule, elle avait pas dit non non plus et pourtant elle savait qu'ont ne pouvaient pas oui j'allais me mariée dans quelques temps donc non elle avait pas eu le droit de me faire ça, pourquoi elle avait laissé faire bon certes elle était pas la seule fautive dans cette histoire mais voila ont avaient pas eu le droit de faire ça ... J'étais donc dans a chambre à soupirer et me retournée encore dans me lit en essayant de dormir car je prenais ma garde se soir donc fallait que je dormes au moins une ou deux heures, je soupiras en entendant des éclats de rire venant d'en bas, je finis par le lever attrapa mon châle et descendis les marches doucement et vis tout le monde sur le qui vive entrain de préparer les décos de noël dans le salon, j'avais un petit sourire posé contre l'encadrement de la porte ils étaient choux ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: famille perez + décoration de noël ... Lun 4 Déc - 17:12

C'était une journée comme les autres, ou pas tant que ça en faite. Non aujourd'hui était un jour qui se rapprochait encore un peu plus de noël. Un jour qui se rapprochait aussi de mon anniversaire. Mais surtout aujourd'hui, je mettais mise en tête de faire le sapin. Alors oui, j'avais galéré un peu au début car il avait fallut que j'arrive à convaincre mes frères qu'on aille acheter un sapin. Mais comme toujours j'avais réussi à les convaincre. Une promenade qui avait dégénéré un peu car il fallait qu'on sache quel sapin acheté et on était pas toujours d'accord là dessus. Enfin nous avions fini par rentrer et venir mettre le sapin dans le salon. Bon c'est vrai, ce n'était pas un grand et magnifique sapin comme en rêve tous les enfants. Mais avec le temps on apprenait à vivre avec ce que l'on pouvait avoir. J'avais appris à vivre avec ce que ma famille pouvait avoir. Alors oui, le sapin n'était à peine plus grand que moi, et comme je n'étais pas grande je vous laisse imaginez. Mais moi j'étais ravi. Tous les ans j'étais ravi. Noël s'était la fête que j'attendais toute l'année.
Alors voilà, je me retrouvais à coté du sapin, ayant sorti les décorations de noël que nous avions depuis des années. Les décorations auquel on prenait le plus grand soin car on avait pas forcément l'argent pour en racheter tous les ans. Bon et puis faut avouer que j'aimais ces décorations, je me verrais jamais faire le sapin sans celle-ci.

Alors bien sûr comme toujours, j'avais commencer à mettre les décorations et ça avait commencer à dégénérer. On commençait à se chamailler, à rigoler. J'étais entrain de finir de mettre une guirlande quand enfin je m'aperçus que Shay était là. Je lui souris, venant lui sauter au cou pour lui faire un bisou. Bon c'est vrai, les fêtes de noël faisait ressortir mon coté enfant mais aussi ma joie de vivre et ma gaieté encore plus que je l'étais avant.

- Shay !!!

Je finis par lâcher ma soeur, mon sourire ne quittant pas mes lèvres.

- Je suis désolée, on t'a dérangé ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: famille perez + décoration de noël ... Jeu 7 Déc - 14:55

Décoration de Noël en Famille.
Shay, Céleste, Enrique Perez x Alejandro Perez

Après avoir été bassiné par ma petite-sœur, avec mon frère, nous sommes tous les trois allés acheter un sapin de noël qui trône maintenant dans un coin du salon. Installé sur le canapé, un carton sur les genoux, je suis en train de dénouer la guirlande électrique, qui comme chaque année est complètement emmêlées.

Je sens mon portable qui vibre dans la poche de mon jean, j’attrape le carton pour le poser à mes pieds pour ensuite me tortiller pour récupérer mon téléphone et lire un message de Lou, mon mec. Je souris d’un air complètement béat, je m’apprête à lui répondre lorsque j’entends Céleste criait le nom de notre grande-sœur. Je lève les yeux pour croiser ceux de mon frère-jumeau avant de regarder Shay accoudée contre le chambranle de la prote.

- Tu te joins à nous sinon Céleste va décorer le sapin multicolore… Elle n’a pas le sens du gout.. Je rigole tout bas. Oui, oui, j’aime taquiner ma petite-sœur.

Je remarque que le moral de Shay n’est toujours pas revenu et ça peut se comprendre… Malheureusement, je ne sais pas quoi lui dire de plus pour lui remonter le moral, mais elle sait qu’elle peut compter sur sa famille, qu’on sera toujours là pour la soutenir même quand elle se met elle-même dans une situation quelque peu délicate.

- Je vais aller me chercher à boire, qui veut quoi ? Je décampe du canapé tout en me rapprochant d’Enrique pour lui enfiler un bonnet papa-noël sur la tête avant de filer vers la cuisine avec un grand sourire sur le visage.

Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 27/06/2017
› Sms envoyés : : 256
› Etudes/Métier : pompier

› Mon adresse : : 55 vays streat
› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : shay mitchell

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: famille perez + décoration de noël ... Dim 10 Déc - 0:18

C'est vrai que j'étais pas la plus joyeuse en se moment bah ouais en même temps j'avais ags comme une gamine en laissant mes pulsions oui fin je savais pas trop si c'était des pulsions ou autres choses mais voila l'effet de la vodka, du champagne avait pas mal fait effet sur moi et ça c'était pas super bien passer du coup je m'étais confier à mes frères mais j'avais rien dit à ma soeur et ma mère elles qui mettaient tant de coeur à l'ouvrage à l'idée de mon mariage très prochain, j'avais pas envie de leurs faire de la peine et qu'elles soient déçue bon elles allaient forcément l'être quand elles seraient enfin bon, j'avais quand même décider de descendre en bas voir les autres et peut être donner un coup de main car bon quand même ont habitaient tous sous le même toi donc ça faisaient un petit moment sympa à passer ensemble du coup ... Bref je vis une tornade me sauté dans les bras je fis un léger câlin à ma soeur l'aire de rien ...

"c'est pas grave t'en fait pas ... jolie sapin"

Je vis mon frère se tortillé sur le canapé après qu'il est posé son carton, je fis un léger sourire amusé en voyant sa tête de nunuche, lui avait quelqu'un ou quelques choses à nous présenter ou nous annoncer bah ouais je connaissais assez bien mon frangin pour savoir qu'il avait un truc en tête bref je sourias en avançant dans le salon ...

"roh arrête les sapins de la petite son juste un peux coloré ont va dire"

Je fis un petit sourire à mon frère et passa une main dans mes cheveux, j'attrapa ensuite une girlande pour commence à la mettre sur le sapin, j'étais quand même contente ça allait me changé les idées de faire un petit truc autre que pensé à cette fichue histoire ... Je fis un clin d'oeil à ma soeur et regarda cette dernière ensuite pour papoté un peux ...

"alors comment ça se passe les cours ??"

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: famille perez + décoration de noël ...

famille perez + décoration de noël ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1