Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 12/02/2017
› Sms envoyés : : 166
› Etudes/Métier : Maire de Greenwood

› Mon adresse : : Un grand manoir à la sortie de la ville
› Mon anniversaire : : 12/02/1949
› Age : : 69
› Avatar: : Meryl Streep copyright : Shyia

Message(#) Sujet: Re: Intrigue de noël Ven 1 Déc - 11:30

Event de noël

Alors que le froid s'empare de la ville et que les flocons de neige recommence à tomber, une annonce de la mairie apparait sur le tableau lumineux du centre ville, relayé rapidement par tout les panneaux lumineux de la ville de Greenwood.

Cette année, le maire fera une apparition devant le grand sapin du centre ville, au coeur du parc pour vous faire part de la soirée prévue pour Noël et le jour de l'an.

- Bonjour, mes chers citoyens !

Contrairement aux années précédentes, la mairie d'organiser un concours pour la plus jolie vitrine de noël alors que le soir du 24 décembre sera organisé une grande soirée dont le thème sera le blanc et les paillettes qui se déroulera sur le campus.

Vous êtes bien évidemment invité mais n'oubliez pas que l'entrée est réservée aux personnes qui seront habillés en blanc et uniquement à ceux ci. Réservez votre soirée et votre habit de lumière le plus rapidement possible pour être sur d'avoir accès à la soirée la plus fabuleuse de l'année !

C'est suite à cette annonce que le maire découpe le ruban rouge qui entoure le sapin et qui ouvre officiellement le concours et la possibilité à tout les petits et grands de mettre propre décoration sur le grand sapin.
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenwood-hills.forumactif.com

Intrigue de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1