Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sun-Hee - Memories are nice but that's all they are. || Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Sun-Hee - Memories are nice but that's all they are. || Terminée. Jeu 30 Nov - 16:16

Sun-Hee Valmont Anderson
“Memories are nice but that’s all they are”.
NOM ▸ Valmont Anderson PRENOM(S) ▸ Sun-Hee. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 18 ans / 22.03.1999 / Brighton NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Anglaise et Coréenne, naturalisée américaine. STATUT FAMILIAL ▸ Elle fait partie d'une famille très nombreuse et a un frère jumeau. STATUT CIVIL ▸ Célibataire. MÉTIER/ETUDES ▸ Encore lycéenne et youtubeuse. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétéro. STATUT MONÉTAIRE ▸ Chanceuse, elle est dans une famille riche. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ De manière générale Sun-Hee est une jeune femme assez timide et réservée. Quant elle n'est pas avec son jumeau, elle a tendance à rester dans son coin. C'est aussi une demoiselle assez sérieuse lorsqu'elle travaille et déterminée. A côté de ça, lorsqu'elle fait ses vidéos, l'asiatique change radicalement de caractère : elle devient enjouée, extravertie et pleine de vie. Grâce à sa passion elle a développé une certaine patience, après tout le montage vidéo ; c'est long. Le reste de son caractère est à découvrir ! GROUPE ▸
Born to the other side.

me, myself & i.
› Sun-Hee a différents tics de langage qui suivent ses émotions. › Quand elle est nerveuse, elle se ronge les ongles et se mord les lèvres. › Pendant ses moments de réflexions elle mords tout et n'importe quoi. › Elle s'exprime avec beaucoup de grimace. › L'asiatique a toujours une tablette de chocolat sur elle. › Même si elle a des origines coréennes, Sun-Hee n'en parle pas un mot. › elle essaye cependant d'apprendre le coréen et le japonais pour le plaisir depuis un mois. › Elle poste deux vidéos par semaine sur sa chaîne YouTube.

once upon a time.
› Les premières années de la vie de Sun-Hee et son frère ne furent pas vraiment joyeuses. En effet, quand sa mère a accouché, celle-ci était âgée de seize ans. N’étant pas prête à être mère et assumer des jumeaux, elle les abandonna à la rue. D’abord accueillis dans un orphelinat les deux enfants furent choyés jusqu’à l’âge de cinq ans. Mais le sors avait décidé de s’acharner sur eux : deux mois après leur cinquième anniversaire l’orphelinat avait dû fermer. Alors pendant quelques années les enfants ont été ballotés de famille en famille sans pour autant rester dans une famille en particulier.  Si les deux enfants ne liaient aucuns liens avec leurs parents adoptifs, les deux petits eux, étaient plus soudés que jamais. Il était tout simplement impossible  de les séparer.

Les années ont passées, les familles ont défilées, mais la stabilité s’est montrée : en effet une famille en particulier adopta les deux jumeaux. Des parents américains, ayant déjà trois enfants repérèrent ces deux pauvres petits jumeaux et les prirent sous leur aile et c’est comme ça que Sun-Hee et Kwan trouvèrent un foyer digne de ce nom.Grâce à cette famille bienfaitrice, les deux enfants purent apprendre à réellement vivre. Bien que les Valmont Anderson fussent des personnes adorables, Sun-Hee eut du mal à se familiariser avec eux. Tellement  habituée à se faire renvoyer, elle ne pensait pas rester très longtemps chez sa nouvelle famille. Finalement après deux ans elle se laissa enfin aller et pu enfin profiter pleinement de sa nouvelle vie.

Depuis cette adoption miraculeuse, parce que oui, pour la demoiselle c’était miraculeux, Sun-Hee s’est métamorphosée : même si la timidité et sa réserve étaient toujours présentes, elle hésitait moins à aller vers les autres, à se sociabiliser. Les liens qu’elle avait établis avec son frère étaient toujours aussi fort, voir même plus encore. Elle a également finit par accepter totalement sa nouvelle famille et s’est entendue avec tout le monde.

C’est à quatorze ans que la jeune fille découvrit sa vocation pour le futur : elle voulait devenir vétérinaire. Elle s’est alors investie dans ses études et ne les a plus ou moins jamais laissées. Mais à l’adolescence de nouvelles passions sont nées : effectivement, Sun-Hee a découvert le monde d’internet et les vidéos qui vont avec. Suivant beaucoup de vidéastes elle a voulu faire la même chose, elle débuta l’âge de seize ans. D’abord faisant des vidéos juste pour elle-même, sa famille l’encouragea à poster ses vidéos sur le célèbre site internet youtube. Aujourd’hui la demoiselle s’est fait sa petite communauté et travaille à côté de ça d’arrache-pied pour atteindre son objectif et devenir vétérinaire.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Tsu'
Je me présente, je m'appelle Marine mais on me connait plutôt sous le nom de Tsu' et je suis âgée de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ 250 à 300 mots en RP. J'ai trouvé le forum sur le net et je le trouve très très beau et chaleureux. Pour finir, j'suis contente d'être là et j'espère m'entendre avec vous.

Pour un scénario :
Code:
<span class="free"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u154">■</a></span><span class="pa"> Lee Ji-Eun // IU</span> ▸ <span class="pp">Sun-Hee Valmont Anderson</span>

Dernière édition par Sun-Hee Valmont Anderson le Ven 1 Déc - 21:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sun-Hee - Memories are nice but that's all they are. || Terminée. Jeu 30 Nov - 17:05

Bienvenue parmi nous !! bon courage pour ta fiche
› J'ai posé mes valises le : 27/06/2017
› Sms envoyés : : 256
› Etudes/Métier : pompier

› Mon adresse : : 55 vays streat
› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : shay mitchell

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Sun-Hee - Memories are nice but that's all they are. || Terminée. Jeu 30 Nov - 17:20

hey soit la bienvenue mamzelle
bonne chnace pour ta fiche
hésite pas à faire appelle à un admin si tu as besoin
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sun-Hee - Memories are nice but that's all they are. || Terminée. Jeu 30 Nov - 17:37

Hello ! Merci beaucoup à vous ! J'vais finir la fiche dans la soirée. ^^

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Sun-Hee - Memories are nice but that's all they are. || Terminée. Jeu 30 Nov - 17:42

j'ai peut être un truc à te proposé si tu veux je cherches des asiatiques pour rejoindre la famille de mon perso Marley si ça te dit tu peux regarder ici http://greenwood-hills.forumactif.com/t253-famille-valmont-anderson
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sun-Hee - Memories are nice but that's all they are. || Terminée. Jeu 30 Nov - 18:03

Bienvenue sur le forum ! coucou
Bon courage pour ta fichette !
Et surtout amuse-toi bien !!
› J'ai posé mes valises le : 30/10/2017
› Sms envoyés : : 223
› Etudes/Métier : Educateur et prof de musique dans une école pour enfants handicapés

› Mon adresse : : Avenue Malbors
› Mon anniversaire : : 05/05/1995
› Age : : 22
› Avatar: : Niall fucking sexy Horan

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Sun-Hee - Memories are nice but that's all they are. || Terminée. Jeu 30 Nov - 18:24

Bienvenue sur le forum avec cette jolie demoiselle !
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à mp les membres plus parfaits du staff alias Lou-Ange et Edern ^^
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sun-Hee - Memories are nice but that's all they are. || Terminée. Jeu 30 Nov - 18:55

@Shay : Oooh ! J'suis effectivement intéressée ! J'aimerais prendre le lien de la petite demoiselle youtubeuse du coup si tu veux bien. On en discute en mp ?

@Alejandro : Merci beaucoup ! mouton

@Lou-Ange : Je n'hésiterais pas ! dingo

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Sun-Hee - Memories are nice but that's all they are. || Terminée. Jeu 30 Nov - 20:23

@Sun-Hee Robins oh super je t'envoies un mp alors
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sun-Hee - Memories are nice but that's all they are. || Terminée. Ven 1 Déc - 8:51

qu'elle est choupinette cette petite asiatique, bon courage pour ta fichette, jolie poupée mouton

EDIT  : métier et étude ok

habitation en attente
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sun-Hee - Memories are nice but that's all they are. || Terminée.

Sun-Hee - Memories are nice but that's all they are. || Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant