Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite virée ? [ PV Shay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 11/11/2017
› Sms envoyés : : 153
› Etudes/Métier : Ambulancière

› Mon adresse : : A venir
› Mon anniversaire : : 29/04/1985
› Age : : 33
› Avatar: : Sophiasexybush ♥

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Selmacke (+) Ecstatic Ruby
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Une petite virée ? [ PV Shay] Lun 27 Nov - 19:51

Une petite virée ?

Shay && Emily

____Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre.

Grosse journée aujourd'hui pour Emily qui ne sait plus ou donner de la tête. A croire qu'il y a tout un tas d'urgence en ce moment ! Enfin non en vrai c'est toujours comme ça, mais il y a des jours où la jeune femme pense qu'il y en a plus que d'habitudes. Aujourd'hui était un jour comme ça mais il faut dire qu'elle n'avait pas tellement la tête au boulot en ce moment. Enfin bref, toujours est-il que aujourd'hui il elle est tombé sur un pauvre homme qui lui a fait beaucoup de peine. Le vieil homme dont la retraite était très maigre vivait au coin d'une rue. Emily le connaissait de vue puisque cet homme était toujours là. Parfois quand elle passait et avait le temps elle lui apportait un café chaud ou encore un petit truc à manger. Mais aujourd'hui quand elle est passé il n'était pas là. Alors elle l'avait cherché partout, se doutant que quelque chose n'allait pas. Elle le trouva en haut d'un échafaudage prêt à faire le grand saut. Elle avait d'abord appelé les pompiers avant d'essayer de distraire l'homme le temps que les pompiers arrivent. Quel soulagement quand ils arrivèrent enfin ! De plus c'est Shay qui s'était déplacé elle en était d'autant plus soulager. Si quelqu'un pouvait le faire descendre de la c'était bien elle.  « Bon sang ce que je suis contente que tu sois là ! Aide le s'il te plaît ..» La jeune femme était en effet très inquiète pour le vieil homme. Elle resta là à regarder et être sur que cet homme allait s'en sortir. Quand il fut descendue Emily fut plus que rassuré. Elle alla voir son ami et lui fit une bise sur la joue avec un large sourire. « Merci Shay. Sans toi je ne sais pas ce que j'aurais fait ! »  Elle était très nerveuse alors qu'à l'accoutumée elle savait gérer ce genre de situations. Peut-être bien que celle ci la touchait de bien trop prêt..« Dis-donc ça te dirais qu'on se fasse une après midi toutes les deux ? Je passe te prendre si tu veux.» Son ami avait bien évidement accepter l'invitation et Emily en était ravie. Mais toutes deux à leurs heures de travail elles avaient dus y retourner. La matinée passa plus que lentement, car la jeune blondinette avait très hâte de retrouver son amie. Une fois son service terminé elle pris ces affaires et se dirigea donc vers la caserne ou Shay devait l'y attendre. Les grandes portes avec les véhicule étaient ouvertes, et Emily était très impressionnée. Elle admirait ces immenses camions que tout le monde adorait. C'est alors qu'on lui tapa sur l'épaule ..

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 27/06/2017
› Sms envoyés : : 256
› Etudes/Métier : pompier

› Mon adresse : : 55 vays streat
› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : shay mitchell

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Une petite virée ? [ PV Shay] Sam 9 Déc - 18:17

J'étais de garde depuis l'après midi de la veille et je devais bien dire qu'ont avaient pas chommer moi et mes collègues oui j'étais peut être la seule pompier fille de l'équipe mais en même temps j'avais toujours eu se coté un peux garçon manqué et grande gueule donc travaillé dans un milieux de mecs et avec que des hommes ça m'avaient jamais vraiment posé de soucis enfin des fois certes ils étaient super lourd mais bon fallait bien les supporter et puis des fois ont avaient besoin d'un mecs, enfin bref ont avaient eu une intervention à la demande pas très officiel d'une ambulancière mon amie la jolie Emily, la française avec surprise un de ces petits protégés près à sauté d'un toit bien sur ont étaient du coup tout de suite venue quand ont avaient entendus ça après qu'elle l'est chercher un peux près partout ... J'avais eu pas mal de pression se matin avec ce vieillard car j'avais peur de foiré si le vieille homme sautait la française serai super mal de plus si j'arrivais pas à le faire changé d'idée, je me sentirais super coupable aussi enfin bon tout avait été bien qui finis bien vue qu'ont avaient réussie à sauvé le vieillard du suicide et c'était cool ... Après une fin de matinée assez chargé je partie me changer dans mes vestiaires et alla retrouvée la française pour passé l'après midi avec elle, j'étais contente ça allait me changer les idées ...

"hey ... entrain de rêve à ces beaux pompiers ou d'admirer les camions"

Je lâchas un petit rire et pris la française par le bras en avançant vers les voitures garer sur le coté de caserne, ça allait être sympa en plus j'avais encore quelques courses à voir pour le mariage car oui même avec ma connerie et Morgana bah j'avais encore envie de me mariée malgré la bêtise qu'ont avaient fait après fallait vraiment que je parles à mon homme ... J'avanças avec Emily et lui fit un léger sourire ...

"alors soulagé pour le vieux monsieur ?? tu sais je comprends qu'il est voulut en finir ya des moments dans la vie qui sont pas facile à tenir"

Revenir en haut Aller en bas

Une petite virée ? [ PV Shay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1