Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Elyna) ♦ On se tient compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (Elyna) ♦ On se tient compagnie ? Lun 27 Nov - 9:51

Minuit. L'alcool qui coule à flots. La drogue qui passe de mains en mains. Les hommes qui se tapent différentes femmes toutes les heures environ. Tu les vois. Ils entrent et sortent des toilettes en à peine cinq minutes. Les hommes qui referment le bouton de leurs jeans. Les femmes toutes décoiffées. Il fut un temps où cela te faisait sourire. Mais plus maintenant. Depuis ta sortie de prison, tu essaies de rester calme. Tu n'as aucune envie de retourner là-bas. Certainement pas. C'est un monde bien sombre et triste la prison. Par contre, c'est la loi du plus fort. Ça, c'est vrai. Tu ne souhaites à personne d'aller là-bas. Même pas à ton pire ennemi. Depuis ta sortie de prison, tu restes dans ton coin. Tu vis ta vie tranquillement sans te soucier des autres. Les problèmes, tu les évites le plus possible. Un appartement, un job. Pas question de tout gâcher. Il ne te manque qu'une femme, un ou deux enfants. Peut-être même un chien. Nan, ce n'est pas pour toi ça. Le cliché de la famille modèle n'est pas pour toi. Bref. Assis au bar, tu fixes le verre devant toi. Un verre vide. C'est le troisième en vingt minutes. Tu n'as pas peur de l'alcool. Tu connais tes limites et t'en es bien loin encore. Tu tournes sur ta chaise. Tu te retrouves à regarder les femmes qui se déhanchent sur le dancefloor. Certains hommes les regardent. D'autres se permettent des remarques assez malsaines à leurs sujets. Tu soupires. Autrefois, tu serais aller leur dire deux mots. On ne parle pas des femmes ainsi. Personne ne semble se soucier de ta présence. Tant mieux. Qu'on te fiche la paix. C'est tout ce que tu souhaites. Tu reviens en face de ton verre. "un autre !" Demandes-tu à la serveuse sans vraiment la regarder. Pourtant, tous les autres mecs la regardent comme s'ils étaient mort de faim. Enfin, ils regardent plutôt sa poitrine aguicheuse. La serveuse t'apporte ton verre. Tu le portes à tes lèvres. Tu laisses le liquide couler dans ta gorge. C'est le seul moyen que tu as trouvé pour oublier que tu sors de taule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Elyna) ♦ On se tient compagnie ? Lun 27 Nov - 16:55

Il était plus de minuit, cela faisait quelques jours que j'étais arrivée en ville. Cet endroit je le trouvais très joli, mignon comme je le souhaitais. Les gens semblaient eux aussi très gentils et bien accueillant, ce qui je devais l'avouer me soulageais. Ce n'était pas tellement facile pour moi d'avoir tout quitté, ma vie a Ottawa, mais j'avais pu rapidement me trouver une petite boutique ou m'installer et surtout un pied à terre.
    Grâce a ma petite notoriété, j'avais rencontrés quelques fans qui étaient bien gentils et qui m'avait gentiment proposé de me faire visiter la ville. Oui mais voilà il n'y a pas que ca, ce soir c'était le grand soir, les filles avaient voulu me sortir. Je me voyais mal dire non, car ces dernières étaient vraiment très gentilles.

Je m'étais donc préparée comme il se devait avec une petite robe de ma création. On avait prit un taxi, c'était préférable même si la maison était pas loin. On rentrait dans la boite, il y avait pleins de monde. Je fis un petit tour d'horizon. Les filles me tiraient sur la piste de danse. Je me sentais pas trop a ma place étant donné que je ne connaissais personne. Mais d'un côté je pouvais faire un peu ce que je souhaitais. Après la petite danse je décidais d'offrir à boire a mes nouvelles copines de soirée. J'arrivais au bar, je m’accoudais a ce dernier à la limite de passer par dessus pour appeler la serveuse. Oui, j'étais trop petite alors je devais faire en sorte qu'on me voit. Mais maladroite comme j'étais, toujours en équilibre je me fis bousculer par un homme ce qui me fis basculer sur un autre.

"Oh pardon je suis désolé, vraiment je m'excuse..."

Je baissais la tête car j'étais un peu honteuse, mais bon se faire bousculer en boite c'était monnaie courante... J'espérais juste ne pas être tombée sur le gros lourd de base qui allait me faire un roman sur le fait de ne pas bousculer les personnes et j'en passe...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Elyna) ♦ On se tient compagnie ? Mar 28 Nov - 10:07

Ça fait déjà un moment que tu es sortis de prison. Pourtant, tu y penses toujours. Tu penses toujours à cet endroit. C'était sombre, déprimant. La bouffe était tout simplement dégueulasse. Tu es tellement heureux d'être sortis de cet endroit. C'était si affreux... Tu ne souhaites à personne de s'y rendre. Même pour une simple visite. Aujourd'hui, tu as un job, un appartement aussi. C'est loin d'être Versailles mais tu ne vas pas faire le difficile. Avoir un toit au-dessus de la tête c'est déjà pas mal. Ce n'est pas donné à tout le monde de nos jours. Ce soir, tu n'as pas travaillé. Jour de repos. Néanmoins, tu as décidé de sortir de chez toi. Pas pour voir du monde. Juste pour te souler. Pour oublier. Oublier ce que tu as vécus ces dernières années. Troisième verre que tu vides ce soir. Doucement Noah ! L'alcool c'est mal. Tu as déjà fait des trucs illégaux à cause d'un trop fort taux d'alcoolémie. Tu regardes les demoiselles se déhanchaient sur le dancefloor. Pas mal. Voire même très charmante. Tu ne serais pas contre passer une nuit avec l'une d'elles. Mais généralement, les femmes s'accrochent à toi. Ou à quelqu'un d'autre. Et toi, ce n'est pas ce que tu veux. Tu ne veux pas te caser. Avoir une femme, des enfants, un chien.. ça ne fait pas partis de tes plans. Il le faudrait. Après tout, tu as dépassé la quarantaine. Il serait temps de penser à ton avenir. Mais non. C'est très loin de tes préoccupations. T'es pas du tout comme les mecs de ton âge qui ont déjà deux ou trois enfants. Et peut-être même un divorce à leur actif.

Alors que tu buvais tranquillement ton quatrième verre dela soirée, une jeune femme te bousculais. Ton verre vint alors se déverser sur le comptoir et un peu sur ton pantalon. Et merde ! C'est pas comme si t'en avais quarante-six dans ta penderie. Tu soupires et essuie le liquide sur le bar comme tu peux. "C'est pas grave ! T'as tué personne !" oui, tu ne sais pas vouvoyer les gens. Ton regard se pose sur celui de la demoiselle. Un sourire en coin, tu te rassois sur le tabouret que tu occupais quelques minutes auparavant. Elle est très charmante. Un peu petite mais bon, ce n'est qu'un détail ça. Tu tends un billet à la serveuse. "J'offre le verre à la demoiselle !" ça serait plutôt à elle de t'offrir un verre vu que le tien s'est retrouvé par terre. Mais non. Peut-être un peu vieux jeu, tu offres toujours un verre à une aussi demoiselle comme celle à côté de toi. Tu lui souris. "Jm'appelle Noah. Et toi ? T'es toute seule ?" Toute seule ou pas. T'as pas envie de la laisser s'en aller pour le moment.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Elyna) ♦ On se tient compagnie ? Mar 28 Nov - 13:33

Qu'est ce que je pouvais être maladroite par moment c'était vraiment incroyable. Je me sentais pas très à l'aise avec cette maladresse, mais peut importe, j'attrapais une serviette de l'autre côté du bar en me penchant comme je pouvais et commençais à essuyer là ou ce n'était pas trop sensible. L'homme en question me rassurait, il indiquait que je n'avais tué personne. Je fis une moue, oui c'est vrai et encore heureux, avec un verre d'alcool c'est que je serai sacrément douée. Me rendant compte de ce que j'étais encore en train de faire, à savoir balader mes mains sur le pantalon d'un inconnu, je me stoppais net et fis des yeux ronds. Mince alors j'en rate pas une. J'attrapais mon verre et d'une traite je le bus complètement. Le jeune homme tendais un nouveau billet à la serveuse indiquant qu'il m'offrait un verre

"Oh non non, c'est pour moi attend j'ai renversé le tiens, c'est la moindre des choses pour m'excuser"

La serveuse ne savait plus vraiment quoi faire. Bien que le jeune homme soit mignon voir même charmant et surement trop vieux pour se trouver en boite de nuit, je fis les gros yeux à la barmaid pour qu'elle prenne mon billet à moi.
    Je tendis ma main après avoir entendue sa présentation. Je fis un petit sourire en coin quand il me demandait si j'étais toute seule. Bien sûre que non, en même temps vous avez déjà vu des filles seules en boite? hormis les filles de joie?

"Enchantée Noah, moi c'est Elyna, non tu vois les filles qui dansent par là bas? elles sont avec moi."

J'attrapais le nouveau verre, je le levais en direction de mon voisin, on devait trinquer.

"Je suis encore désolé pour ma maladresse, en même temps c'est la faute de ce gros lourdo qui s'enfuis par là!"

Je poussais un petit rire, j'avais envie de détendre l'atmosphère et je tournais un peu les talons en direction de mes nouvelles copines.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Elyna) ♦ On se tient compagnie ? Mer 29 Nov - 10:23

Habituellement, tu te serais énervé contre cette fille qui t'as bousculé. À cause d'elle, le liquide qui se trouvait dans ton verre venait de se déverser sur le comptoir et aussi sur ton pantalon. Soupir. Tu essuis tant bien que mal le liquide sur le comptoir afin qu'il ne recouvre pas le sol. Tant pis pour ton pantalon. Il ne peut plus être sauvé malheureusement. Il finira donc dans la machine à laver. Tu ne t'énerves pas contre cette fille. Déjà parce qu'elle a l'air honteuse et très gênée. Il y a pas de quoi mais sérieusement, elle ne devrait pas s'en vouloir ainsi. Il n'y a pas mort d'hommes après tout. La jeune femme et en train d'essuyer le liquide sur ton pantalon. Ça ne te gêne pas. Mais si elle continue, ton sexe ne va pas tarder à faire son entrée. Tu lui prends délicatement la main et lui prends le chiffon imbibé d'alcool. "Laisses ! Jle mettrais à laver ! Ça va aller, jt'assure !" Tu essais tant bien que mal de la rassurer. Tu ne veux pas qu'elle s'en veuille. Il y a bien plus grave sur Terre. Tu tends un billet à la serveuse afin de payer un verre à la demoiselle. Néanmoins, cette dernière ne semble pas d'accord. Elle souhaite te l'offrir ce verre. "Mais où est donc passé la galanterie ?" Demandes-tu en reprenant le billet qui t'appartenait quelques minutes auparavant. Tant pis. Ce n'est que partie remise. Tu te présentes. C'est la moindre des choses non ?! Sûrement à cause de ton âge avancé mais la politesse est quelque chose de très important pour toi. "Elyna. Très jolie prénom." Et original surtout. C'est la première fois que tu l'entends. La serveuse vous apporte vos verres. Tu le temps et trinques donc avec la demoiselle. Pas de catastrophe cette fois. Ouf ! Vous auriez vraiment eu la poisse autrement. "ça peut avoir quelque chose de mignon la maladresse parfois !" Dis-tu en portant le liquide à tes lèvres. Que c'est bon de boire. Quatrième verre de la soirée. Doucement Noah, doucement. N'oublies pas que tu as eu l'alcool mauvais autrefois. Tu lances un regard vers la piste de danse. Les amis d'Elyna continuent de danser. Elles ne semblent même pas avoir vue la maladresse de leur amie. "T'es nouvelle ici ? Jviens assez souvent et il me semble pas t'y avoir déjà vu. Jm'en souviendrais je pense." Vieille phrase de dragueur certes mais qui marche encore. Du moins quelques fois.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Elyna) ♦ On se tient compagnie ?

(Elyna) ♦ On se tient compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1