Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mise au point (Shay&Morgana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Mise au point (Shay&Morgana) Sam 25 Nov - 23:31

Mise au point
La connerie à ce point là, moi, j'dit qu'ça devient gênant.
Voilà bien quelques jours que je n'ai plus de nouvelle de ma meilleure amie et dans le fond, je dois bien avouer que je me doute du pourquoi. La soirée que nous avons faite avec les autres filles pour préparer son mariage s'était bien déroulée, mais elle a également très mal fini pour nous deux. Shay et moi, on a fait une très grosse connerie. Non, mais qu'est-ce qui m'a pris ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi pour avoir couché avec ma meilleure amie ? En plus de ça, je sais très bien qu'elle est à fond sur son mec et qu'ils allés bientôt ce mariés, alors pourquoi ? Bonne question. Bien sûr, on peut blâmer l'alcool, parce qu'ont à vraiment abuser sur lui ce soir-là. On a bien trop bu toutes les deux. Shay et moi, on se connaît depuis longtemps et même si j'ai souvent fait la fête plus jeune et que l'on a fait un tas de choses entre meilleures amies, ce genre de chose n'est jamais arrivé auparavant ! Quelques jours se sont écoulés depuis et aujourd'hui c'est journée off pour moi. Il va bien falloir que l'on s'explique toutes les deux, alors je décide de prendre mon courage à deux mains et de donner rendez-vous à Shay chez Betty pour déjeuner.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 27/06/2017
› Sms envoyés : : 256
› Etudes/Métier : pompier

› Mon adresse : : 55 vays streat
› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : shay mitchell

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Mise au point (Shay&Morgana) Dim 26 Nov - 18:39

J'avais pas eu non plus de nouvelle de ma blondi en même temps avec ce qu'il c'était passer il y a quelques jours j'évitais à la fois mon homme que j'aimais et ma meilleure amie donc c'était compliqué je dois même dire que c'était le bordel totale dans ma tête ça avait jamais été aussi le chantier et aussi le bordel, j'étais complètement perdu, je me posais pleins de question et en plus de ça je devais bientôt me marié donc ça c'était le sommum oui dans le sens ou j'avais peur de dire oui et que j'avais honte comme je ne sais quoi devant mon homme oui j'étais quelqu'un de très droit en temps normale donc là j'étais plus que tout perturber autant vis à vis de mon homme que de ma meilleure amie donc j'étais pas au top ... J'enchaînais donc les gardes chez les pompiers pour éviter au max mon mec mais ça commençait à me peser même avec ma meilleure amie j'avais du mal à plus avoir de nouvelle, j'étais perdue et je commençais vraiment à me posé pleins de question, c'était peut être pas le meilleur moment d'ailleurs pour se poser des questions comme ça après tout je devais me marié donc ça devenait le bordel ... Je soupiras en voyant le message de ma meilleure amie, j'étais perdue et perturber vis à vis d'elle, je soufflas un moment hésitant un bon moment à venir au rdv mais fallait qu'ont parlent vraiment après une bonne demie heure j'arrivas enfin au rdv assez nerveuse, je la repéra dans le fond et alla à sa rencontre ...

"salut ..."

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mise au point (Shay&Morgana) Lun 27 Nov - 0:03

Mise au point
La connerie à ce point là, moi, j'dit qu'ça devient gênant.
À vrai dire, j'ignore si Shay va pointer ou non à notre rendez-vous. Je la connais assez pour dire qu'il y a des chances pour qu'elles ne viennent pas, surtout avec ce qui s'est passé dernièrement. Ce déjeuner, c'est l'occasion de mettre les choses au clair, même si en réalité, cela paraît beaucoup plus difficile que de le dire. Le dire, c'est une chose, le faire en est une autre. J'adore ma meilleure amie et je ne veux pas que tout cela affecte notre super amitié. Vous savez qu'avoir une personne comme elle dans votre vie, ce, n'est pas donné à tout le monde ? Je suis arrivée un peu avant l'heure. Quelques minutes après mon arrivée, j'aperçois Shay. On dirait bien qu'elle est venue finalement et cela me fait plaisir. On a vraiment besoin de discuter toutes les deux. Je lui adresse un sourire pendant qu'elle s'installe. Je suis contente de la voir.

"Hey.. salut. Désolé de ne pas avoir donner de nouvelle. "

(c) sweet.lips
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 27/06/2017
› Sms envoyés : : 256
› Etudes/Métier : pompier

› Mon adresse : : 55 vays streat
› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : shay mitchell

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Mise au point (Shay&Morgana) Jeu 30 Nov - 1:07

Avant ce qui c'était passer avec ma meilleure amie je m'étas jamais vraiment posé la question sur mon attirance pour les femmes ou peut être juste pour elle allé vraiment savoir mais ça me soulevait quand même pas mal de question si c'était arrivé c'était pas pour rien car oui ce genre de chose n'arrive pas pour rien surtout pour moi, donc ça voulais dire pleins de chose mais je ne savais pas trop quoi et ça me perturbais vraiment beaucoup d'ailleurs j'avais pris la décision d'éviter soigneusement ma meilleure amie et mon mec donc c'était dire à quel point ça avait pris de grosse proportion plus grosse que se que j'aurais pensé ... J'avais donc pointé le bout de mon nez au petit diner du nord de la ville et avait rejoint la table ou ma meilleure amie c'était installé et m'attendait, j'étais un peut nerveuse ça je devais bien le dire et l'avouée car même si ont le voulaient ou pas ça me mettait super mal à l'aise se qui c'était passer ... Je pris donc place en face d'elle et commença à jouer nerveusement avec mon bracelet sans vraiment la regarder, je pouvais pas la regardé en face car j'avais vraiment la trouille de ce qu'il pouvait se repasser et ce qu'allait donner cette discussion ..

"hum j'ai peut être pas vraiment chercher non plus à en avoir ... tu sais ... je ... fin"

Je finis par lever les yeux vers elle et croisa son regard azur bizaremment j'avais jamais ressenti ces trucs bizarre en moi en plongeant mon regard dans les siens et je devais bien dire que c'était perturbant plus que perturbant même, je commença à me lever pour prendre la fuite au pas de course ...

"j'aurais jamais du venir ..."

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mise au point (Shay&Morgana)

Mise au point (Shay&Morgana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1