Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un café avant le travail (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Un café avant le travail (libre) Jeu 23 Nov - 11:49

Maya travaillait aujourd'hui mais que l'après midi. Le matin, elle en profita pour faire un peu de rangement chez elle. C'était un peu le boxon. Et puis avec deux chats et deux chiens à la maisons ce n'était pas le meilleur moyens pour garder une maison rangée. La matin passe à une vitesse folle. C'était l'heure de partir. Elle voulait s'arrêter prendre un café avant. Elle donne à manger à ses animaux après leur avoir fait pleins de câlins. Elle prend Lassie, la chienne avec qui elle travail. Elle se dirige au café. Elle s'installe en Terrasse, comme sa, elle peut rester avec sa chienne. Elle l'attache au pied de la table. Le serveur arrive et elle commande son café.
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 27/09/2017
› Sms envoyés : : 136
› Etudes/Métier : Psychologue - Aides aux victimes

› Mon adresse : : Stanley Street
› Mon anniversaire : : 27/09/1988
› Age : : 30
› Avatar: : Matthew Dadario

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Un café avant le travail (libre) Lun 27 Nov - 22:41

Alex avait décidé d’aller prendre sa pause déjeuné en dehors de son boulot, la matinée lui avait semblé assez compliquée pour lui donner envie d’aller faire un tour en dehors et se changer les esprits. Il entra dans un petit café et s’arrêta un moment en voyant un chien assis au pied de sa mettre, il s’approcha de lui, tendis sa main et attendis qu’il la sente pour donner son approbation pour une caresse. Il avait toujours adoré les animaux et pensait sérieusement s’en offrir un mais il n’était pas sûr d’avoir tout le temps nécessaire pour l’éduquer correctement. Il leva la tête vers la jeune femme.

- Votre chien est magnifique

Il continua de caresser la bête qui semblait apprécier ce traitement.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un café avant le travail (libre) Mar 5 Déc - 11:20

Maya boit son café doucement. Elle avait le temps. Elle n'était pas retard. La jeune femme avait sa chienne allongée près d'elle. Elle vit un jeune homme s'approché d'elle. Pour lui faire sentir sa main. Sa chienne ne le mordra pas. Elle adore les gens et puis elle sait surtout qu'elle n'a pas le droit de mordre.

Merci beaucoup.

La jeune femme lui sourit.

Vous aussi vous avez un chien ?

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Un café avant le travail (libre) Mer 20 Déc - 0:15

Pour avoir été curieux dans l’éducation des chiens, il savait bien qu’en présentant sa main comme si on donnait une friandise comme il l’avait fait, il n’y avait aucun risque de se faire mordre. Surtout en y allait doucement, si le chien montrait des signes d’agressivité, il retirait purement et simplement sa main mais dans ce cas-là, il n’aurait rien à faire dans un milieu public tel qu’un café. Il caressait toujours le chien alors qu’elle demandait s’il en avait un.

- Non Mais dans l’idée d’en avoir un, je me suis beaucoup renseigné.

Il regarda l’animal qui semblait heureux de recevoir des caresses.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un café avant le travail (libre) Mar 2 Jan - 19:45

Sa chienne n'était pas du tout agressive. Elle était bien dressé et si elle devait mordre ssa serait seulement si Maya lui en donnait l'ordre ou si elle se sentait vraiment en danger. Mais sinon, elle adore les caresses et ne se montrera pas agressive du tout.

Vous verrez on s'y attache vite.

Elle lui sourit. Maya adore ses animaux plus que tout. Elle serait vraiment triste s'il devait leur arriver quelques choses.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Un café avant le travail (libre) Sam 6 Jan - 16:26

Il l’écouta dire qu’on s’y attachait vite. Il pensa que c’était la même chose avec les enfants. Une fois qu’on avait fait connaissance avec des êtres aussi purs, on ne pouvait être que toucher et adorer ça, enfin c’était son avis après avoir passé une journée à entendre des horreurs.

- Oh on se prend vite d’affection pour des êtres aussi sensible. Mais c’est surtout la question de savoir si j’ai le temps de m’en occuper avec mon travail. Je n’ai pas envie de prendre un animal pour ne pas m’en occuper.

Il offrir un charmant sourire à la jeune femme observant l’animal sagement installé.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un café avant le travail (libre) Lun 8 Jan - 11:39

C'est vrai qu'il faut trouver du temps pour s'en occupé sinon ils deviendront vite malheureux. Maya travail beaucoup mais dès qu'elle rentre du travail, elle passe de long moments avec ses chiennes et ses chats. Elle leur fait des câlins, elle va se promené avec.

Oui c'est sur qu'il faut leur consacrer du temps pour s'en occupé, les câliner. Ce n'est pas une décision qu'on doit prendre sur un coup de tête.

Elle lui sourit. Sa chienne continuait d'apprécier les caresses.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Un café avant le travail (libre) Mar 16 Jan - 20:47

Il hocha la tête alors qu’elle confirmait ce qu’il pensait sur l’intérêt de réfléchir à l’adoption d’un animal. Il la regarda faire avec son chien, il semblait vraiment bien et très sage, assis calmement. Il espérait pouvoir éduquer celui qu’il prendrait de la même manière.

- Oui, c’est pour ça que je réfléchis depuis un moment. J’ai un métier compliqué qui fait que je peux partir en plein milieu de la nuit pour une durée indéterminée.

Il se souvenait avoir passé une nuit sur une urgence, être rentré deux heures avant d'être réveillé pour une autre urgence.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un café avant le travail (libre) Mar 23 Jan - 11:07

Moi aussi je peux travailler n'importe quand mais l'avantage de mon métier, ce'est que ma chienne vient avec moi. Et j'ai toujours quelqu'un pour veiller sur mon autre chienne et mon chat quand je ne suis pas à la maison.

Maya a une super amie qui passe souvent chez elle pour nourrir ses animaux et jouer avec eux, quand elle ne peut vraiment pas s'en occuper.

Vous faites quoi comme métier ?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un café avant le travail (libre)

Un café avant le travail (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1