Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toni Stevenson▸s'il suffisait d'aimer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 05/07/2017
› Sms envoyés : : 282
› Etudes/Métier : Détective dans l'unité des renseignements.

› Mon adresse : : # Sud de la ville
› Mon anniversaire : : 08/04/1987
› Age : : 31
› Avatar: : Tracy Spiridakos

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Toni Stevenson▸s'il suffisait d'aimer... Sam 18 Nov - 13:33

Toni Stevenson
Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre ne l'air
NOM ▸ Stevenson. PRENOM(S) ▸Toni ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 30 ans, 8 avril 1987 à Sheffield, Ohio NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine STATUT FAMILIAL ▸ Elle se voyait déjà mariée et mère mais au lieu de ça, elle est seule et sans enfant. STATUT CIVIL ▸ Célibataire, détruite par ce qu'elle a vu MÉTIER/ETUDES ▸ Détective dans l'unité des renseignements. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Elle s'est toujours cru homosexuelle. Pourtant, il y a un brun qui ne la laisse pas indifférente.  STATUT MONÉTAIRE ▸ Économe pour ne pas dire radine, elle arrive toujours à garder de l'argent de côté.   TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Souriante, à l'écoute, têtue, jalouse, joueuse, sociale, fêtarde.  GROUPE ▸ Born in America

me, myself & i.
Elle a le permis voiture et le permis moto. + Elle peut passer des heures à nettoyer sa moto + Elle est fêtarde, elle aime donc sortir le soir, elle aime boire pour oublier les choses. + Elle a faillit tomber dans l'alcoolisme suite à sa rupture mais la police et sa sœur l'ont aidé.  + Elle a toujours son penchant pour l'alcool, quand elle a bu, elle a tendance à envoyer des messages aux gens de son répertoire. Souvent elle s'excuse, elle ne sait pas de quoi mais elle dit que ce sera pour une prochaine fois. + Elle a peur des clowns et des araignées. Quand elle voit l'une de ces deux choses là, elle se met à pleurer et à crier qu'elle va mourir. + Elle aime les films à l'eau de rose, son préféré est Titanic. + Elle a tendance à manger du chocolat devant ce genre de films alors le lendemain, elle va courir pour ne pas culpabiliser. + Elle est allergique aux piqûres d'abeilles. + Elle mange du bacon au petit déjeuné. + Elle rêve d'avoir un enfant.

once upon a time.
›On dit toujours que le dernier enfant d'une famille est le préféré. C'est tout faux pour Toni. Elle est la dernière des six enfants Stevenson. La malédiction leur a joué des tours, leurs six enfants sont des filles, pratique pour passer les vêtements d'un enfant à l'autre. Toni a été conçu dans le seul espoir d'avoir un garçon, d'où son prénom qui rappelle la gente masculine. A l'échographie, ça a été la grande déception pour ses parents, pourtant ils l'ont gardé, se donnant bonne conscience. Ils ne se sont pas occupés d'elle, trop déçu qu'elle ne soit pas un garçon. C'est l’aîné de la famille qui l'a élevée, qui l'a fait devenir la femme qu'elle est aujourd'hui. Enfin… C'est peut-être vite dit car ce n'est pas sa sœur qui l'a fait devenir comme cela. Non, c'est une autre femme.

Dès son adolescence, Toni a toujours ressenti des choses pour des femmes, les papillons dans le ventre quand leurs regards se croisent, rougir quand on sent son regard sur soi. Elle a longtemps caché à sa famille ce qu'elle pensait être l'homosexualité. Elle pensait qu'avec une famille de filles, ses parents espéraient avoir un gendre. Et Toni, elle ne remplissait pas ce critère, elle ne répondait pas aux attentes. D'elle-même, elle s'est décrochée de sa famille mais pas de sa plus grande sœur. Rapidement, elle a pris un appartement dans la ville la plus proche, rapidement elle a voulu quitter la maison familiale car ce n'était pas les doux noms que lui donnait ses parents qui la faisait rester.

La police a été une évidence pour elle. Elle voulait aider ceux qui en avait besoin, elle avait besoin d'intervenir. C'est ce qu'elle a pu faire. C'est même grâce à ce métier qu'elle a pu rencontrer la personne la plus importante dans sa vie, celle qui deviendra son amante puis sa femme. Enfin… Femme, c'était dans leurs têtes, elles n'ont jamais franchis le cap même si Toni en rêvé. Elle était une sénateur, elles se sont rencontré lors d'un gala de la police. Pour Toni, ça a été le coup de foudre, comme si cette femme lui avait pris une partie d'elle en quelques secondes. Pendant cette soirée, Toni a tout fait pour se rapprocher d'elle, allant jusqu'à lui foncer dessus aux toilettes. C'est comme ça qu'elles ont commencé leur première discussion et ça ne s'est pas fini là. Elles se sont aimé, pendant plus de cinq ans. A chaque fois que Toni voulait que leur couple, celle qu'elle aimait lui trouvait toujours une excuse pour qu'elles prennent leur temps. Elle était trop amoureuse pour voir la vérité Toni. Même si elle était jalouse de toutes les réunions qu'avait sa copine, elle ne faisait pas attention aux heures tardives auxquelles elle rentrait.

Il y a eu cette mission, ce déplacement pour l'équipe de Toni. Quand elle l'a annoncé à Lexie, c'est à peine si sa compagne était déçue de la savoir loin d'elle, au contraire Toni aurait pu ressentir un minimum de joie. Toni, elle a été bizarre lors de cette mission. Elle était différente de d'habitude, toujours collé à son téléphone, ne voulant parler à aucun de ses collègues, ne les trouvant d'aucune attention. Elle voulait juste sa petite-amie. On l'a renvoyait chez elle. On n'en voulait pas sur le terrain si elle n'était pas concentrée. Si elle avait su Toni, elle aurait lutter pour rester à son travail plutôt que de se réjouir de retrouver Lexie. Parce qu'elle a retrouvé Lexie avec quelqu'un d'autre. Lentement, Toni est passée à côté d'un bar, lentement elle a pris le temps d'imprimer l'image de sa petite-amie entrain d'embrasser une autre femme. Elle a même voulu faire demi-tour, aller la voir mais elle n'a pas eu le courage. Elle s'est garée et elle a pleuré. Puis, elle est rentrée chez elle, elle a pris ses affaires et elle est allée à l'hôtel. Bien sûr que Lexie a essayé de l'appeler, elle s'est excusée mais surtout elle lui avouée que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça. Toni a à nouveau pleurer. Elle ne pouvait plus voir sa ville, elle voulait juste partir.

La police l'a muté. Elle se retrouve à Greenwood Hills, un endroit où elle ne connaît rien. En fait si, elle connaît quelqu'un : Son coéquipier. Tout de suite on a voulu la mettre avec quelqu'un, pour qu'elle ne se sente pas perdue dans la ville. Elle ne veut pas partager ses journées avec lui et elle lui fait comprendre. Pourtant, au fond d'elle, elle ressemble quelque chose de bizarre. C'est comme si les papillons sont à nouveau là quand elle le regarde. Elle refuse de tomber amoureuse de lui, elle refuse d'être avec un homme, ils l'ont trop fait souffrir étant plus jeune, elle ne peut rien leur offrir. Même si en ce moment, elle offre de son temps de travail à Pharell.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Emily (bloodywater)
Je me présente, je m'appelle Emily mais on me connait plutôt sous le nom de bloodywater et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Tracy Spiridakos, et j'écris environ 20 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum car j'y étais déjà et je le trouve toujours bien. Pour finir, merci à Phapha pour son scénario **.

Pour un scénario :
Code:
<span class="free"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u30">■</a></span><span class="pa"> Tracy Spiridakos</span> ▸ <span class="pp">Toni Stevenson</span>
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 78
› Etudes/Métier : Pompier

› Mon adresse : : UC
› Mon anniversaire : : 10/08/1986
› Avatar: : Ryan Cooper

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Toni Stevenson▸s'il suffisait d'aimer... Sam 18 Nov - 13:44

Bienvenue sur le forum Smile
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toni Stevenson▸s'il suffisait d'aimer... Sam 18 Nov - 13:51

(reuh)Bienvenue avec ce nouveau perso ananas

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Toni Stevenson▸s'il suffisait d'aimer... Sam 18 Nov - 13:57

Merci à vous deux gaga
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 657
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi

Message(#) Sujet: Re: Toni Stevenson▸s'il suffisait d'aimer... Sam 18 Nov - 15:15

Re bienvenue sur le fow en espérant que ce coup ci, ce soit la bonne !
› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 57
› Etudes/Métier : Flic pour l'unité des renseignements, ancien soldat

› Mon adresse : : N#133 - Appartement à stanley street
› Mon anniversaire : : 23/04/1984
› Age : : 34
› Avatar: : Jesse L. Soffer

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: petit prince

Message(#) Sujet: Re: Toni Stevenson▸s'il suffisait d'aimer... Sam 18 Nov - 21:15

coucou ananas Question bave gaga very happy frappe timide dingo Cool oui oui Embarassed oups

Ouiiiiiiiiii
Merci d'avoir choisi ma jolie demoiselle, mon dieu elle est parfaite
Tout est parfait pour moi
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 246
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Katie Cassidy

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Toni Stevenson▸s'il suffisait d'aimer... Sam 18 Nov - 22:07

re bienvenue parmi nous
bon courage avec ta nouvelle fiche

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Toni Stevenson▸s'il suffisait d'aimer... Sam 18 Nov - 22:10

Merci beaucoup à vous gaga

@Pharrell Davis Comme je te l'ai déjà dit je suis vraiment contente que tu aimes le personnage ! oui oui
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toni Stevenson▸s'il suffisait d'aimer... Dim 19 Nov - 17:04

Toni Stevenson
est la bienvenue sur Greenwood Hills
Bravo, tu es venue à bout de ta fichounette et tu as été acceptée dans la fabuleuse ville de Greenwood Hills ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? Files créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier !

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !
by miss horan
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Toni Stevenson▸s'il suffisait d'aimer...

Toni Stevenson▸s'il suffisait d'aimer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1