Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Emilia Clarke [f] Meilleure amie et colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 11/11/2017
› Sms envoyés : : 153
› Etudes/Métier : Ambulancière

› Mon adresse : : A venir
› Mon anniversaire : : 29/04/1985
› Age : : 32
› Avatar: : Sophiasexybush ♥

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Selmacke (+) Ecstatic Ruby
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Emilia Clarke [f] Meilleure amie et colocataire Mer 15 Nov - 17:31

Stephanie Lewis
citation courte au choix.
NOM ▸ Au choix. PRENOM(S) ▸ Au choix ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ quelque part en 85. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Au choix. STATUT FAMILIAL ▸ Au choix STATUT CIVIL ▸ Célibataire. MÉTIER/ETUDES ▸ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétérosexuelle. STATUT MONÉTAIRE ▸ ni trop ni pas assez TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Gentille, douce, délicate, bordélique, mal organisée, as du shopping, superficielle. GROUPE ▸ répondre ici.

once upon a time.

(+) L'histoire est globalement au choix, le personnage peut-être ce que vous voulez dans la vie ce que je recherche est plutôt du côté relationnel.
(+) X et Emily se connaissent depuis leur époque Universitaire ou elles ont déjà partagé la même chambre.
(+) Elles sont devenues colocataires et X et la meilleure amie d'Emily.
(+) X est tout le contraire d'Emily elle qui est maniaque, très organisée mais celà n'empêche pas leurs grande complicité

Emily Richards (Friends)
Emily est sa meilleure amie. Elles partagent tout deux beaucoup de choses comme l'amour du shopping et des garçons mais aussi des petits potins. Elles se connaissent depuis l'Université où elles étaient déjà colocataire au campus et ont tout de suite accroché. Les deux jeunes femmes ne se quittent quasiment plus .. enfin si quand même hein (a)
prénom nom (type de lien)
ici, tu écris le lien qu'entretient le scénario avec un personnage choisi. tente d'être le plus précis possible afin de ne pas laisser un futur membre dans le flou.

Dernière édition par Emily Richards le Mer 15 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 11/11/2017
› Sms envoyés : : 153
› Etudes/Métier : Ambulancière

› Mon adresse : : A venir
› Mon anniversaire : : 29/04/1985
› Age : : 32
› Avatar: : Sophiasexybush ♥

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Selmacke (+) Ecstatic Ruby
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Emilia Clarke [f] Meilleure amie et colocataire Mer 15 Nov - 17:39

les attentes
Je ne vais pas vous manger  

Il est très peut négociable parce que bon j'adore cette femme mais bon on peut toujours en discuter ?timide

présence.
Je n'exige pas une présence quotidienne étant donné que je ne suis pas moi-même présente tous les jours mais je ne veux pas d'un membre fantôme non plus s'il vous plaît.  

niveau rp.
Je ne monopoliserai pas vos RP j'aurais moi-même les miens à côtés et donc je n'ai pas tellement le temps de faire 5-10 RP en même temps, mon petit bout de chou occupant beaucoup de mon temps tout comme ma formation qui ne vas pas tarder à commencer. Un petit RP de temps en temps avec un orthographe convenable ( j'ai certainement dus faire un tas de fautes moi-même) et des RPs qui ne piquent pas trop les yeux avec un minimum de 10 lignes. Je ne suis pas trop pour les RP de 10 pages mais pas pour ceux de 3 lignes non plus. timide

histoire.
L'histoire est totalement libre, comme je l'ai dis je ne vais pas vous monopoliser en RP je vous laisse donc un total recours en ce qui concerne cette partie. Sachez seulement que les deux jeunes femmes occupaient la même chambre à l'université ce qui les as conduits à leur relation.
Du côté du lien je cherche une relation très complète du style Friends pour ceux qui connaissent la série donc je vous attends        
Revenir en haut Aller en bas

Emilia Clarke [f] Meilleure amie et colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1