Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tracy Spiridakos + Coéquipière & plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 57
› Etudes/Métier : Flic pour l'unité des renseignements, ancien soldat

› Mon adresse : : N#133 - Appartement à stanley street
› Mon anniversaire : : 23/04/1984
› Age : : 34
› Avatar: : Jesse L. Soffer

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: petit prince
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Tracy Spiridakos + Coéquipière & plus si affinité Lun 13 Nov - 19:10

Lou Stevensen
Tu me fais tourner la tête
NOM ▸ Stevensen, simplement pour le scénario. PRENOM(S) ▸ Lou, simplement pour le scénario. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ Au choix. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine et au choix. STATUT FAMILIAL ▸ Au choix. STATUT CIVIL ▸ Célibataire. MÉTIER/ETUDES ▸ Détective dans l'unité des renseignements. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Pharrellsexuelle (a) STATUT MONÉTAIRE ▸ Ni riche, ni pauvre. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Souriante, à l'écoute, têtu, manipulatrice, jalouse, joueuse, sociable ... GROUPE ▸ Au choix.

once upon a time.
Elle vient d'où vous voulez, d'une famille nombreuse ou alors pas du tout. D'une enfance heureuse ou alors malheureuse peut importe. Niveau histoire je n'impose rien, je préfère que la personne s'approprie elle-même son personnage. Elle peut être de Greenwood ou bien alors être arrivée il y a quelques temps maintenant ou bien encore être toute nouvelle. Elle a toujours été flic, mais pas toujours dans les renseignements (FBI, ou autre comme vous voulez). Son entrée dans les renseignements date de minimum un ou deux ans. Elle fait équipe avec Pharrell depuis peu. Niveau sentimental elle est comme lui, complètement perdu.

Pharrell Davis (attirance)
Attraction naturelle, compliquée, envoutante, déchirante. J'ai envie de t'aimer autant que de te détester. J'ai envie de te serrer dans mes bras jusqu'à ce que tu étouffes. Nos regards ne trompent que nous et nous n'arrivons pas à mettre une distance pourtant nécessaire entre nous deux. Je ne dois pas m'attacher à elle, mais c'est plus fort que le rationnel. Nous sommes deux aimants attirés l'un vers l'autre vers ce champ magnétique.

Ils sont collègue depuis peu de temps, depuis que l'ex partenaire de Pharrell est parti à New York sans rien dire à personne, alors que Pharrell allait la demander en mariage. C'est le coeur brisé qu'il a tout de même accepté cette nouvelle partenaire. Tous les deux ont pas mal de points communs, ils sont tous les deux brisé sentimentalement parlant, c'est peut-être pour ça qu'ils s'entendent aussi bien. Pharrell veille sur elle tout comme Lou veille sur lui que ça soit en mission ou bien alors en dehors, elle a toujours un oeil sur lui.

Dernière édition par Pharrell Davis le Mer 15 Nov - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 57
› Etudes/Métier : Flic pour l'unité des renseignements, ancien soldat

› Mon adresse : : N#133 - Appartement à stanley street
› Mon anniversaire : : 23/04/1984
› Age : : 34
› Avatar: : Jesse L. Soffer

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: petit prince
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Tracy Spiridakos + Coéquipière & plus si affinité Lun 13 Nov - 19:18

les attentes
Bonjour ou bonsoir à toi petit invité qui regarde mon petit bébé. brille2
Je t'avoue que ce scénario est très important pour moi puisqu'il me permet d'avancer et puis, c'est un gros lien pour moi quand même. Alors alors, voilà mes petites indications.

Tracy Spiridakos, je sais qu'elle est TRES rare sur les forums mais je dois reconnaître qu'elle est vraiment très jolie. Pourquoi ce choix ? Parce que j'aimerais jouer ce duo qui, vous l'aurez compris est lié à la série Chicago PD. Il existe des avatars sur elle sur bazzar et également beaucoup de gif (en plus de ceux avec Jesse). Elle est toutefois négociable, je pensais aussi à Serinda Swan, Candice Accola ou alors Lauren Cohen également.
PS ; Le pseudo est totalement libre.

présence.
Une réponse par semaine me convient très bien.

niveau rp.
Je m'adapte à tout.

histoire.
Je n'aime pas imposer des choses, vous faites d'elle ce que vous souhaitez, j'ai simplement indiqué quelques points mais à part ça tout est libre. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas je suis là pour ça.

Si vous prenez ma jolie Tracy je vous promets une montagne de cookie (oui je sais les faire ) et des nuits de folie entre les deux Question
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 246
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Katie Cassidy

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Tracy Spiridakos + Coéquipière & plus si affinité Sam 18 Nov - 22:08

scénario pris je déplaces >
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tracy Spiridakos + Coéquipière & plus si affinité

Tracy Spiridakos + Coéquipière & plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1