Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dernier pub avant la fin du monde ? [ Pv Harvey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 11/11/2017
› Sms envoyés : : 153
› Etudes/Métier : Ambulancière

› Mon adresse : : A venir
› Mon anniversaire : : 29/04/1985
› Age : : 33
› Avatar: : Sophiasexybush ♥

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Selmacke (+) Ecstatic Ruby
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Un dernier pub avant la fin du monde ? [ Pv Harvey] Lun 13 Nov - 9:32

Un dernier pub avant la fin du monde ?

Harvey && Emily

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique /Qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie / Et si on ne parvient pas à la trouver /On n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...

Aujourd'hui la journée d'Emily avait plutôt bien commencé. Elle s'était levé de bonne humeur et avait préparé son petit déjeuné tout en écoutant de la musique à la radio. Je devrais peut être aller danser songea t-elle alors qu'elle devait avant tout penser à aller travailler. Elle haussa les épaules avec un léger sourire à l'idée de se faire une soirée fille, puis elle prit une gorgée de son café. Comme tous les matins Emily mit un temps fou à ce préparer si bien qu'elle croyait qu'elle allait finir par être en retard à son travail. Un pull-over sur le bras et voulus attraper les clefs sur la commode mais comme un signe de destin elle n'étaient pas à leurs place habituelle .. Bizarre pour une fille à tendance plutôt maniaque. « Ha la poisse ! On sont ces fichues clefs .. à vous voilà ! » Oui Emily avait tendance à souvent parler seule quand elle réfléchissais. Clefs en main elle s'était donc dirigée à son travail. Plusieurs interventions dans la journée mais rien de très grave. Uniquement des gens blessés mais personnes qui ne soit entre la vie et la mort. Emily après avoir finit sa journée se trouva alors dans le vestiaire pour retirer son uniforme et rentrer chez elle. C'est alors qu'elle surpris la conversation de deux de ces collègues qui ne pouvait la voir étant dans la rangée opposé à la sienne de casier. « Il paraît que Cassidy est sortie il y a de cela quelque mois .. tu savais toi ? » Emily elle, ne le savait que trop bien. Elle ne supportais pas entendre parler ni de la personne, ni de cette histoire. Elle ferma donc la porte de son casier et quitta son lieux de travail une boule à la gorge.
Emily c'était donc rendu au seul endroit ou elle pourrait avoir du réconfort et donc par conséquent le seul endroit ou se trouvait Harvey. Elle s'était donc rendu à son bureau d'inspecteur mais même si Emily connaissait plutôt bien ces anciens collègues, on ne rentre pas comme ça. Elle avait donc attendu bien sagement à l’accueil et Harvey c'était gentillement proposé de l'emmener boire un verre. La jeune femme était soulagée, elle allait pouvoir penser à autre chose ..« Je suis désolé Harvey, je me sens ridicule .. » Se mordillant les lèvres comme à son habitude lorsqu'elle était mal à l'aise elle regardait le jeune homme. Son ex petit ami qui avait beaucoup compté pour elle et qui encore aujourd'hui comptait beaucoup, la preuve c'est vers lui qu'elle s'est tournée afin d'évacuer ces soucis. Le serveur leurs avait apporter chacun un verre. Emily avait pris un mojito plutôt léger. La jeune femme n'avait pas l'habitude de boire et ne serais-ce que ça, pouvait finir par la rendre soule. Mais pas question ce soir, elle ne voulait pas donner une mauvaise image au jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier pub avant la fin du monde ? [ Pv Harvey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1