Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pharrell Davis ▸Haut les mains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 12/11/2017
› Sms envoyés : : 56
› Etudes/Métier : Flic pour l'unité des renseignements, ancien soldat

› Mon adresse : : N#133 - Appartement à stanley street
› Mon anniversaire : : 23/04/1984
› Age : : 33
› Avatar: : Jesse L. Soffer

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: petit prince
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Pharrell Davis ▸Haut les mains ? Dim 12 Nov - 21:56

Pharrell Davis
Sorry not sorry.
NOM ▸ Davis PRENOM(S) ▸ Pharrell ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 33 ans, à New York NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américain à cent pour cent, normalement. STATUT FAMILIAL ▸ Un grand frère, sans enfant pour le moment. STATUT CIVIL ▸ Célibataire. MÉTIER/ETUDES ▸ Flic dans l'unité des renseignements. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétéro STATUT MONÉTAIRE ▸ Ni riche, ni pauvre. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Têtu, drôle, doux, à l'écoute, généreux, empathique, jaloux, possessif, maladroit. GROUPE ▸ Born to américa

me, myself & i.
› Je suis allergique à l'ail et à l'oignon, une allergie que je tiens de ma mère, elle-même allergique à l'ail et à l'oignon. C'est peut-être étrange je sais, mais c'est comme ça. De toute façon j'aime pas ça alors ...  ›  Je suis un homme très protecteur, je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux personnes que j'aime, amis comme famille, pour moi c'est important de veiller sur ces personnes. C'est en quelque sorte ... Mon devoir. › Je suis très souriant, peut être trop même et je crois que c'est pour cacher certaines blessures. Je passe mon temps a sourire bien que ma vie ne soit pas forcément toujours très facile, mais j'ai quand même horreur des personnes qui se prennent la tête à longueur de temps. › Je suis un grand gourmand et un grand fan de chocolat, je passe le plus clair de mon temps à grignoter diverses petites choses en même temps rien d'étonnant puisque je suis également un grand stressé de la vie en général. › Je suis marrant il paraît et il m'arrive assez régulièrement de faire des farces à mes amis. › Je ne suis pas en couple, je suis toujours célibataire pour le moment et c'est un choix. › J'ai aucun tatouage ou signe particulier, mise à part peut être mes yeux bleus ? › J'adore le base ball et le golf. J'aime aussi le foot forcément.

once upon a time.
›Né à New York il y a 33 ans de ça déjà, d'un père militaire et d'une mère infirmière, je possède un grand frère de deux ans seulement de plus que moi. Entre nous ça n'a pas toujours été l'amour fou, mais c'est normal après tout deux garçons ça n'est jamais très calme dans une maison surtout avec seulement deux ans d'écart. Mon père était souvent absent, quant à ma mère elle disparaissait le soir pour travailler après nous avoir couché tous les deux. J'ai perdu ma mère à l'âge de dix ans des suites d'un accident de voiture qu'avait causé mon père ayant trop bu ce soir là. Très vite j'ai appris à me débrouiller tout seul et surtout à pas compter sur mon père qui au passage, nous a complètement délaisser mon frère et moi.
Mon adolescence n'a pas été des plus simples, je m'ennuyais à l'école alors le jour de ma majorité j'ai décidé de m'inscrire à l'armée et par chance j'ai été de suite acceptée sans rien dire à personne à part mon grand frère. De mes dix huit ans à mes vingt-cinq ans j'ai connu les zones de guerre et j'ai vu des tas d'horreur, mais j'ai aussi, avec toute mon équipe sauver des terres et j'en suis fière. J'ai donc quitté l'armée à l'âge de vingt-cinq ans des suites d'une blessure au thorax et j'ai donc retrouvé New York simplement, au bout de quelques semaines seulement j'ai eu l'envie de bouger, de commencer une nouvelle vie ailleurs alors je suis partie à Greenwood Hills où j'ai fait mon école de police. Peut-être une suite logique à mon ancien statut de soldat.
Les débuts n'ont pas été simple, mais j'ai réussi à atteindre mon but ; avoir un poste de détective au sein de l'équipe des renseignements de la ville, un poste que tous les bleus rêvent d'atteindre un jour. Si aujourd'hui niveau professionnel j'ai réalisé un rêve ; être détective et surveiller la ville, côté sentimental en revanche c'est tout autre autre puisque je suis célibataire. J'ai dû mal à rester très longtemps avec une femme, j'ai dû mal à faire confiance et très souvent les fantômes de mon passé refont surface malgré moi, le traumatisme de la guerre est toujours présent.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Un ancien ?
Je me présente, je m'appelle T mais on me connait plutôt sous le nom de / et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jesse L. Soffer, et j'écris environ 25 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur j'étais là avant et je le trouve cool. Pour finir, .

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u147">■</a></span><span class="pa"> Jesse Lee Soffer</span> ▸ <span class="pp">Pharrell Davis</span>

Dernière édition par Pharrell Davis le Lun 13 Nov - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pharrell Davis ▸Haut les mains ? Dim 12 Nov - 21:57

Bienvenue beau gosse *_*
› J'ai posé mes valises le : 04/08/2017
› Sms envoyés : : 214
› Etudes/Métier : étudiante en 3ème année de médecine

› Mon adresse : : uc
› Mon anniversaire : : 14/02/1992
› Age : : 26
› Avatar: : willa holland

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Pharrell Davis ▸Haut les mains ? Dim 12 Nov - 22:13

JESSE <3
welcome chez nous
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
› J'ai posé mes valises le : 11/11/2017
› Sms envoyés : : 153
› Etudes/Métier : Ambulancière

› Mon adresse : : A venir
› Mon anniversaire : : 29/04/1985
› Age : : 32
› Avatar: : Sophiasexybush ♥

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Selmacke (+) Ecstatic Ruby

Message(#) Sujet: Re: Pharrell Davis ▸Haut les mains ? Dim 12 Nov - 22:49

Bienvenue sur le forum

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: Pharrell Davis ▸Haut les mains ? Dim 12 Nov - 22:55

Merci à vous
Merci Emily
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 647
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi

Message(#) Sujet: Re: Pharrell Davis ▸Haut les mains ? Lun 13 Nov - 9:31

Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pharrell Davis ▸Haut les mains ? Lun 13 Nov - 10:38

Bienvenue sur le forum
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pharrell Davis ▸Haut les mains ? Lun 13 Nov - 14:20

Bienvenue BG !! coucou

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: Pharrell Davis ▸Haut les mains ? Lun 13 Nov - 15:53

merci Smile
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pharrell Davis ▸Haut les mains ? Lun 13 Nov - 17:07

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pharrell Davis ▸Haut les mains ?

Pharrell Davis ▸Haut les mains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant