Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée à l'université [ft. Eva Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Une journée à l'université [ft. Eva Taylor ] Dim 12 Nov - 21:55

Je n’arrivais pas à croire que je retournais aux études. Avec ce qui s’était passé à la base je devais reconstruire ma vie. Je ne pouvais pas rester à rien faire parce que trop de souvenir allait revenir. Je suis restée traumatiser avec ce qui s'était passé je n’arrivais pas à croire que mon supérieur ne me croyait pas. Que j’étais folle et que je devais aller consulter un professionnel. Peu importe s’était du passé tout ça je devais aller de l’avant à présent. Je savais qu’en retournant à l’école tout allait se replacer. Je m’étais levée tôt pour me préparer pour aller en cours je filais sous la douche. Une fois la douche prise je filais en cuisine pour faire mon déjeuner et boire mon café. Je ne savais pas quoi mettre peut-être un jean serré moulant et un beau chandail. Je laissais mes cheveux lousses et je me maquillais un peu. Une fois, le déjeuner terminé je filais dans ma chambre afin d’enfiler mes vêtements. Une fois habillée je fermais et verrouillait derrière moi et j’embarquais dans la voiture et je roulais en direction de l’université. Une fois arrivée, je stationnais ma voiture et je marchais en direction de la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une journée à l'université [ft. Eva Taylor ] Dim 12 Nov - 22:51

Jour de cours. Sonnerie du réveil, soupire, coup bref sur la table de chevet pour l'éteindre. Bruit dans l'appart. L’inconvénient d'avoir six colocataires. Eva se redresse, s'étire puis sort finalement de son lit en direction de la douche attenante à sa chambre. Elle se glisse sous l'eau chaude, ce qui la réveille un peu. En sortant elle enfile un slim noir et un top croc rouge. Ses longs cheveux blonds sont remontés en un chignon maladroit et quelques mèches rebelles viennent encadrer son visage, qu'elle prend soin de maquiller légèrement. Habillée, coiffée, maquillée, elle attrape son sac de cours, fourre ses cahiers et son ordinateur portable dedans et sort de sa chambre. C'est l'effervescence dans la cuisine, ça lui donne le tournis du matin. Elle salut tout le monde avec son sourire habituel puis sort rapidement. Elle prendrait son café à l'université. Elle récupère sa veste en cuir, son casque de moto puis ses clés avant de se diriger vers sa Kawasaki. Elle démarre son bolide et direction l'est de la ville pour la fac.
En arrivant, elle se gare sur un emplacement spécial pour les motos, elle coupe le contact, range son casque et mets un antivol sur son bijou avant de se diriger vers l'intérieur. Elle prends directement la direction de la cafet pour prendre son café matinal.
Elle se dirige vers l'amphithéâtre en sirotant sa boisson chaude. Elle aimait tellement ses cours qu'elle avait hâte, elle était toujours en avance. En chemin, elle croise le chemin d'une jeune femme. Elle a une très bonne mémoire visuelle et elle ne se souvient pas d'avoir déjà vu cette jolie brune traîner dans les parages. Elle semblait un peu perdue alors par pure amicalité, elle s'approche d'elle.

"- Salut, tu es perdue ?"

Elle demande avec un sourire.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une journée à l'université [ft. Eva Taylor ] Dim 12 Nov - 23:08

Sérieusement, je ne connaissais pas trop l’université je me sentais toute petite pour être honnête. Je regardais autour et l’université était immense. C'était ma première journée et je me sentais comment dire un peu perdu. Je dois dire que j’étais stressée, mais je devais me calmer ça donnait rien de stresser pour rien. Je n'étais jamais rentrer dans une université jusqu’à aujourd’hui. Je me sentais en première date avec l’université. Peu importe je regardais mon horaire et je n’arrivais pas trop à comprendre le plan de cour et personne ne semblait vouloir m’aider. Je tournais vraiment en rond et je ne me sentais pas très bien en ce moment. Une jolie blonde s’était dirigé vers moi en me demandant si j’étais perdue. Je dois dire qu’elle était magnifique sérieusement, mais elle semblait être très jeune. Peu importe je la regardais un peu gêné et je m’adressais à elle en souriant.

Hum.. Salut oui je suis un peu perdu
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une journée à l'université [ft. Eva Taylor ] Lun 13 Nov - 11:08

C'est quelque chose qu'Eva ne supporte pas dans cette université, les étudiants ont la très fâcheuse tendance d'être égoïste. Une nouvelle est perdue ? Tant pis, elle n'arrivera jamais en cours et ça nous fera une concurrente de moins. Elle, elle n'était pas comme ça. Sa gentillesse lui jouait parfois des tours mais elle continuait, après tout c'était son caractère alors elle s'y tiendrait. Elle ne peut s'empêcher de regarder un peu plus en détail la jeune femme et elle lui semble plus âgée qu'elle.

"- Je peux t'aider ? Dis-moi où tu dois aller."

Elle connait cette université comme sa poche. Ce qu'elle aime faire c'est s'incruster dans les cours des classes supérieures quand elle a une heure de vide alors elle connait même les heures des cours. Eva pouvait comprendre que le premier jour pouvait être stressant, pour elle s'était devenue une habitude et une routine mais lors de son premier jour, elle avait paniqué. L'université est tellement grande qu'elle s'était perdue une fois ou deux avant de tout retenir et encore heureux qu'elle avait une bonne mémoire. Elle se souvient que certains de ses camarades arrivaient encore à se perdre après un mois de cours.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une journée à l'université [ft. Eva Taylor ] Lun 13 Nov - 13:12

Sérieusement, je me sentais gênée cette jolie blonde semblait connaître l'université comme le fond de sa poche. Je ne comprenais toujours pas le plan de mes cours il avait beaucoup local et je devais trouver le bon et non le mauvais je serais encore plus gêné si je venais à me tromper de cours. Peu importe je devais me calmer parce que le stresse n’aidait en rien. Il m’arrivait souvent de me parler, mais intérieurement si je me parlais à voix haute les gens se poseraient des milliers de questions et là j’aurais l’air folle. La jolie blonde s’adressait à moi en me disant qu’elle pouvait m’aider et de lui dire où je devais aller. Je l'a regardais un peu gêné et je m’adressais à elle en souriant.

Et bien… pour commencer je dois trouver mon casier afin d’y déposer mes effets personnels. Ensuite je dois aller au local B-56 pour mon premier cours.

Je devais savoir comment ça fonctionnait dans l’université en général. C’était la première fois que j’y mettais les pieds puisque j’étais à la base militaire. J’ai décidé de devenir avocate pour aider les gens qui ont subi des agressions sexuelles au cours de leur vie. Ce genre de monde qui s’amusait à agresser des femmes innocentes comme moi méritait la prison et c’était ce que j’allais faire une fois mon diplôme en poche.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une journée à l'université [ft. Eva Taylor ] Lun 13 Nov - 14:36

La jolie brune était visiblement mal à l’aise face à la situation et ça fait sourire Eva. Elle ne pouvait que comprendre ce qu’elle ressentait, c’est toujours stressant d’arriver dans un endroit complètement inconnu.

« - Le numéro de ton casier ? Je peux t’expliquer le plan si tu le souhaites comme ça tu arriveras mieux à te repérer par la suite. Pour aujourd’hui tu as de la chance, je me rends également au B-56. »

Quelles étaient les chances que cette jolie demoiselle se rende au même endroit qu’elle ? L’avantage c’est qu’elle ferait simplement un léger détour pour montrer son casier à la brune avant de se rendre à leur cours. Et Eva allait pouvoir profiter de la présence de la nouvelle.

« - Au fait, je m’appelle Eva. »

Elle se présente avec un sourire. C’était toujours plus agréable de parler avec quelqu’un lorsque l’on connaissait son prénom. Et Eva était suffisamment sociable pour facilement donner son prénom aux gens, elle n’était pas du genre secrète.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une journée à l'université [ft. Eva Taylor ] Mar 14 Nov - 2:22

Je devais me détendre la jolie blonde allait voir que je n’étais pas du tout à l’aise. J’allais m’habituer avec le temps je venais d’arriver ici, donc tout était nouveau pour moi et différent puisque je venais de Milan donc, ce n’était pas du tout pareil. Peu importe la jolie blonde s’adressait à moi en me demandant le numéro de mon casier qu’elle pouvait m’expliquer le plan si je le souhaitais. Avec ses explications j’arriverais mieux me repérer les locaux. Elle terminait par me dire que j’avais de la chance parce qu’elle allait aussi dans le local B-56. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Nous n’avons pas de casier pour y déposer nos effets personnels? Pour vrai tu étudies en droit toi aussi si je comprends bien.

Si elle étudiait en droit je me sentirais moins seule pour être honnête. J’aurais quelqu'un avec qui manger et avec qui prendre mes pauses. Elle s’adressait à nouveau à moi en me disant qu’elle se nommait Eva elle avait un magnifique prénom un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant.

Enchanté Eva moi je m’appelle Adriana.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une journée à l'université [ft. Eva Taylor ] Sam 18 Nov - 23:52

« - Si, si, enfin on a un casier attribué et après tu mets ce que tu veux dedans. Et oui, j’étudie également le droit. Enchanté Adriana ! »

Elle lui offre un immense sourire et jette un coup d’œil au plan de la jeune femme et s’engage donc dans le couloir, l’invitant à la suivre. Elle connait tellement ses couloirs qu’elle n’a même pas besoin de regarder le numéro des couloirs. Elle explique brièvement à Adriana comment se réparer dans l’immense université tout en rejoignant le casier de l’intéressée. Eva s’arrête devant ce dernier d’ailleurs.

« - Et voilà, c’est ici ton casier. »

Elle sourit toujours, elle aime aider les gens, ça l’aide à se sentir utile. Elle s’adosse à la rangée de casiers en regardant la jolie brune.

« - Tu verras, le droit c’est super intéressant mais il faut s’accrocher un peu au début. »

Elle tente de la rassurer comme elle peut même si la nouvelle n’en a peut être pas besoin mais elle est comme ça Eva.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une journée à l'université [ft. Eva Taylor ] Mer 22 Nov - 3:14

La jolie blonde s’adressait à moi en me disant que nous avions un casier que je pouvais mettre ce que je voulais à l’intérieur. Elle terminait pas me dire qu’elle étudiait aussi en droit et qu’elle était enchanté aussi. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle de ma voix douce.

Merci c’est super gentil.

Elle avait un sourire magnifique pour être honnête. Eva regardait mon plan afin de voir les cours que j’avais. Je n’arrivais pas à croire qu’elle étudiait le droit elle aussi. J’allais peut être m'en faire une copine. Je me sentirais moins seule à la cafétéria et dans les cours. La jolie blonde s’adressait à nouveau à moi en me disant que le droit était super intéressant, mais qu’on devait s’accrocher un peu au début. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle de nouveau.

Pour vrai j’ai toujours aimé l’école j’avais de très belle note dans la plupart de mes examens.

Eva était très gentille avec moi ce n’était pas tout le monde qui se proposerait pour aider une nouvelle. Que la nouvelle devait se débrouiller seule une chance que j’ai rencontré Eva je me sentirais comment dire moins perdu pour être honnête.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une journée à l'université [ft. Eva Taylor ]

Une journée à l'université [ft. Eva Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1